CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:43:52

J'ai l'impression que yavait aucun joueur qui faisait la liaison attaque milieu, les attquants demandaient qu'en profondeur.. Giuly aurait du venir chercher le ballon plus au milieu si c'etait bouché sur les cotes, hoarau ou kezman descendre un peu au lieu d'attendre des ballons en profondeur ou hauteur.

Bon j'arrete la, mais je maintiens que boli merite autant de jouer que hoarau..kezman ou pancrate.. il est meme meilleur que pancrate

pro2009
pro2009
Niveau 8
27 septembre 2008 à 23:47:17
  1. J'ai l'impression que yavait aucun joueur qui faisait la #liaison attaque milieu, les attquants demandaient qu'en profondeur.. Giuly aurait du venir chercher le ballon plus au milieu si c'etait bouché sur les cotes, hoarau ou kezman descendre un peu au lieu d'attendre des ballons en profondeur ou hauteur.

"Bon j'arrete la, mais je maintiens que boli merite autant de jouer que hoarau..kezman ou pancrate.. il est meme meilleur que pancrate

Je suis completement daccord avec faafa il y a aucune liaison entre l'attaque et les millieux plutot entre les millieux et attaquants

Biscuit_is_back
Biscuit_is_back
Niveau 6
27 septembre 2008 à 23:47:32

On est d accord pour dire que leguen n est pas le meilleur entraineur sur terre. Mais la c est de l "amateurisme" faire jouer une equipe en 4 4 2 ok mais pour defendre ou contrer... quand on veut mener les debats le 4 3 3 s impose!

Sessegnon a la recuperation... il est con ou aveugle... il y a dix jours ca n a pas marché pourquoi s'enteté?

Perso:
Landreau
Ceara Camara Armand Mulumbu

Makelele

Sessegnon Rothen

Giuly Hoarau Kezman

Et le coté droit de Grenoble on l aurait explosé!
Rothen ce n est plus un aillier, il a du mal a courir faut qu il se reconvertisse.

Mais bon PLG ne voit rien!

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
27 septembre 2008 à 23:49:27

Jerry de ta compo biscuit :rire: :-(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:50:16

EXPLDR Mulumbu arrière gauche :rire:

Blada
Blada
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:51:07

il faut mettre des battants sur le terrain,surtou milieu, sessegnon ,clement et chantome doivent evoluer ensemble un peu plus souvent a mon gout.(tout en faisant entrer makelele) et a gauche, faut mettre un peu de concurrence a ce rothen qui sendort sur ces loriers,(boli doit davantage jouer ) , puis traore et bourillons ces legers jtrouve

Blada
Blada
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:54:27

heuuuuuu c koi cettte compo biscuit black???

Biscuit_is_back
Biscuit_is_back
Niveau 6
27 septembre 2008 à 23:56:39

Je fais avec les moyens du bord car si ca tenait qu a moi ca serait du Torje et du ZAarate en pointe!

Le probleme a Paris c est Roche... quel quiche celui la!

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
27 septembre 2008 à 23:57:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-149-0-1-0-0.htm#message_122204
| Citation de : biscuit_is_back
| Date du message : 27 septembre 2008 à 23:56:39
| Contenu du message :
| "Je fais avec les moyens du bord car si ca tenait qu a moi ca serait du Torje et du ZAarate en pointe!
|
| Le probleme a Paris c est Roche... quel quiche celui la!
|
"
Arrête de jouer à fm, mon petit :(

pro2009
pro2009
Niveau 8
27 septembre 2008 à 23:58:21

je suis d'accord avec biscuit_is_back pas sur la compo mais sur l'idee on a un enorme potentiel offensif autant la faire en profiter si on joue de cette mainiere on fleurtera avec la l2 je vous rappelle que les grenoblois ont jouer en prolongations en coupe de la ligue

Biscuit_is_back
Biscuit_is_back
Niveau 6
28 septembre 2008 à 00:00:30

Dsl pour le double post mais il n y a pas de doublure a paris alors quand un joueur se blesse ca fout tout en l air et perso je ne titulariserai jamais traore et bourillon d ou le mulumbu a gauche ( c est mon cousin :honte: )

D autre part, Nos milieux de terrains ne marquent pas ... les defenseurs j en parle mm pas... on dirait que c est interdit par leur contrat!

Blada
Blada
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:04:01

lol biscuit black, ok pour la compo mm si sa craint.

faafa
faafa
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:06:11

yavait plei nde possibilité yavait pas qu'une compo o utactique possible mais au moins 2 ou 3 mais le guen a pri la mauvaise, c'est pas toujours de sa faute mais la je trouve qu'il abuse. J'arrete la car la defaite me soule deja comme ça lol

On verra au prochain match mais gagner a l'exterieur si on a des joueurs fatigues ou qui joue comme ce soir c mort

Blada
Blada
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:06:12

et pour ROCHE tt a fe daccord avec toi c une vrai quiche lorraine ce type. depuis un moment il fou nimp

pro2009
pro2009
Niveau 8
28 septembre 2008 à 00:07:59

qui peut me rappeler les prochains matches du psg en championnat

Biscuit_is_back
Biscuit_is_back
Niveau 6
28 septembre 2008 à 00:08:50

Oui quand tu utilises un systeme de jeu des années 80 ca craint... les plus grand club et les plus performant joue en 4 3 3! PLG a faconé un effectif pour le 4 4 2 avec lequel personne n est a l aise sauf lui! C est qqu un d obtu et ca c est dangereux pour le PSG. Avec ma compo ce qui est pratique c est que qd rothen arrete de courir au moins il gene l equipe adverse et fait semblant d etre dans le jeu...

pro2009
pro2009
Niveau 8
28 septembre 2008 à 00:12:31

qui peut me rappeler les prochains matches du psg en championnat SVP????

Comme le dit si bien notre chere mario "mama mia"

faafa
faafa
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:13:20

Je susi daccord. Ceci dit rothen est capable d'etre bon sur son cote gauche malgré tout, regarder contre monaco il a ete excelent..

433 ou 4321, 2 milieux purement defensif et le 3 eme sesegnon en meneur un peu plus haut, 2 ailiers rothen giuly qui quand c bouche viennent un peu dans l'axe chercher desb allons pour les montés..

Un buteur qui reste souvent en pointe pour la profondeur et un point d'appui qui redescend de temps en temps, et la ,t'as moyen de construire.. que ce soit en contre avec giuly sur son cote et ses appels de balle, ou bien en construction lent ea l'italienne, avec sesegnon qui peut creer un decalage de bon appel de balle devant une passe dans le timing.

Biscuit_is_back
Biscuit_is_back
Niveau 6
28 septembre 2008 à 00:16:37

On va a Nancy... ca reste jouable.

Je suis d accord avec ta vision du jeu Faafa... l alternative et changement de rythme, ca fait 2 ans que ttes les equipes nous ont cerné. Ton système repond a la problématique.

J achete l equipe, tu coach la team!

faafa
faafa
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:19:09

Comment ca tu coach la team? Une fois sur un forum du psg souvent cité dans l'equipe, ya un paul le guen qui m'avait contacté en privé pour dire que j'avais des idées interessantes et que ca le faisait ragés ceux qui comprenaient pas ses choix lol

Je commence a me demander si c'etait pasl e vrai car il me disait aussi qu'il aimait pas changer de style de jeu..

La il essaye d'etre plsu reactif que l'an dernier, il apprends sur le tas quoi ,ams iil est lent a evoluer c chiant.. Pourtant le 433 i ll'avait fait l'an dernier, pk s'enteter avec un 442.

La vidéo du moment