CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:21:42

On a pas jeté Pauleta comme un malpropre, y a un moment où il faut savoir passer à autre chose. Il a 35 ans, il représentait les "anciens" et y avait quelque chose de nouveau à construire. Chose impossible avec son salaire...

faafa
faafa
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:23:58

Mouais ronaldo etait buteur aussi a l'epoque.. Apres peu de personnes pensent qu'il peut retrouver un bon niveau vu son surpoids et qu'il veut juste venir dans les boites de nuit parisiennes..

C'est un avis qu ise respect et pas forcement faux, mais perso j'y crois, il a deja fait un retour a l'epoque quand il s'etait gravement blessé alors je me dis pk pas.. Il a peut etre pas envi de finir sa carriere aussi vite..

Mais bref on s'en branle. Faut jouer plus offensif, qu'on joue le contre contre lYon bordeaux marseille c'est normal, par contre pas contre grenoble, contre eux faut jouer haut, les presser haut et jouer plus offensif.

Et pk pas faire jouer des partouche et boli? Est ce qu'ils sont forcement plus lmauvais que pancrate et luyindula?

Partouche malgré que c un nain et et un gosse je suis sur qu'il serait meilleur que certains.. Quand a boli c'est une certitude

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:23:59

Toutes les équipes n'ont pas la pression du PSG, toutes les équipes n'ont pas des joueurs ayant eu une préparation physique proche du néant... Je suis vraiment dégouté par cette défaite mais si ça reste la seule de la saison au parc j'oublierai bien vite, je prends ça comme un faux pas qui remettra tout le monde en place.

faafa
faafa
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:24:59

Ouais mais nous on a pas de banc.. C'est luyindula et pancrate quoi.. A marseille c valbuena qui rentre.. a lyon et bordeaux c autre chose aussi..

pro2009
pro2009
Niveau 8
27 septembre 2008 à 23:26:08

ce soir ce n'est pas la faute a un joueur c'est la faute a l'organisation tactique je suis daccord que la semaine derniere c'etait la faute a hoarau qu'ont avait perdu mais la ce soir c'est la faute a toute l'equipe.
Quand tu as une equipe qui joue constament en defense c'est normale que l'equipe se fatigue. Ont a un probleme dans le jeu
et ont a un probleme de finition la preuve en coupe de la ligue contre monaco regardez les multiples ocassion qu'on a eut et seulemnt 1 but d'inscrit

LTF
LTF
Niveau 8
27 septembre 2008 à 23:27:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-148-0-1-0-0.htm#message_122015
| Citation de : Viewtiful_Mike
| Date du message : 27 septembre 2008 à 23:23:59
| Contenu du message :
| "
Toutes les équipes n'ont pas la pression du PSG, toutes les équipes n'ont pas des joueurs ayant eu une préparation physique proche du néant... Je suis vraiment dégouté par cette défaite mais si ça reste la seule de la saison au parc j'oublierai bien vite, je prends ça comme un faux pas qui remettra tout le monde en place.
"

:d) Marseille doit aussi gérer la pression médiatique et puis merde c'est pas un faux pas encore une fois on ne produit pas de jeu depuis le début de la saison...

On va encore attendre d'être dans la zone rouge avant de réagir...

On a juste eu plus de chance cette année sinon on est toujours aussi mauvais...

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:29:40

Tu cites Marseille, mais eux aussi ils ne produisent rien en ce moment et n'arrivent plus à gagner ! Ils ont même des petits soucis internes, et pourtant ils ont pas changé de président depuis un moment et ils ont plutôt bien dépensés cet été.

Je trouve qu'on est "mauvais" que depuis quelques matchs, y a clairement quelque chose qui va pas mais à mes yeux c'est le fait qu'il y a trop de joueurs en méforme physiquement.

KezmanHoarau
KezmanHoarau
Niveau 6
27 septembre 2008 à 23:30:08

je revien du parc on a ete pitoyable hoarau encore mal adroit et rothen xpldr sil veu plu courir kil arete le foot pfffff je sui degoute avec makelele on aurai pa pri ce but

LTF
LTF
Niveau 8
27 septembre 2008 à 23:32:31

Marseille joue quand même mieux que nous je suis désolé j'ai vu leur match ce soir et celui contre Sochaux ok le résultat est pas celui estompé mais ça reste d'un autre niveau...

Le Grenoblois est pas du tout attaqué à ce niveau je suis désolé c'est pas normal...

pro2009
pro2009
Niveau 8
27 septembre 2008 à 23:34:26

chui desole mais pour moi vous ne pouvais rien dire a hoarau il c'est procure des occasions en attaque alors que kezman il a pas frapper une seule fois et que hoarau il ne s'est procure des occasion dans des position pas facile donc desole ce soir si ont a perdu c'est la faute a toute l'equipe plus precisement la faute a l'organisation tactique mise en place par le staff et peul leguen le psg ne fait que de defendre depuis le debut

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:34:45

Non c'est pas normal, je l'ai toujours en travers de la gorge mais j'essaye de me dire qu'on a l'effectif pour que ça n'arrive plus cette saison :ok:
Si on nous fait le coup encore une fois, c'est qu'on est toujours l'équipe de merde incapable de dépasser la 14ème place...

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:35:47

Je rentre du Parc, c'était pathétique. J'crois que y'a pas de mot. Ca avait l'odeur de l'année dernière et de toute la saison pourrie qu'on avait fait. Le Guen est vraiment un coach de merde. Au lieu de faire sortir cette quiche d'Hoarau pour laisser un duo Kezman - Luyindula qui avait bien fonctionné à Monaco, non non il sort Kezman. PUTAIN DE FDP. Putain DE FDP aussi de pas savoir gérer son équipe, à laisser Sessegnon trop bas, sans personne pour animer le jeu. J'ai honte.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
27 septembre 2008 à 23:36:12

En début de saison, je pensais que le psg avait retrouvé une solidité etc mais le problème reste qu'on marque un but sur 3 matchs :-(

Si ça continue on va pas aller bien loin :-( :(

faafa
faafa
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:36:54

Ouais j'avoue que c'est kezman qui me decoit un peu plus, meme si sur ce match je sais pas si hoarau etait vraiment utile, le duo luyindula kezman aurait peut etre ete mieux.

Mais putain boli il est plus au club ? il c barré ou pas?

Je pense qu'isl etaient fatigués rothen a ete enorme contre monaco et la apeprement mauvais? Donc ca veut tout dire..

pro2009
pro2009
Niveau 8
27 septembre 2008 à 23:37:48

qui peut me dire que les grenoblois etaient venu au parc pour gagner ce soir? moi je pense que les grenblois etaient venus en esperent ramener le point du match nul

LTF
LTF
Niveau 8
27 septembre 2008 à 23:39:20

En plus ce connard fait jamais entrer un joueur comme Boli courtisé par le Real, très bon dans ses rares apparitions...

N'Gog aussi est parti pour une misère...

Vivement aussi que Chantôme revienne il mérite de jouer cette saison...

pro2009
pro2009
Niveau 8
27 septembre 2008 à 23:39:43

et le match au final ont le perd c'est vraiment un enorme exploit pour les grenoblois si ont perd des matches facile ont ne vas pas aller loin en championnat

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:40:57

Pourquoi Bourriquet a remplacé Traoré :question: Il était blessé ?

LTF
LTF
Niveau 8
27 septembre 2008 à 23:41:26

Putain mais ok les lapalissades de pro2009 ça va garçon pas le cerveau en surchauffe là ?

pro2009
pro2009
Niveau 8
27 septembre 2008 à 23:42:22

j'ai l'impression que paul leguen et le staff entraine une mentalite defensif et ça c'est pas bon avec l'effectif qu'ont a cette anne on ne peut jouer le maintien et ça c'est affligent

La vidéo du moment