CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:08:56

Il a pas viré Digard du tout, c'est lui qui a dit récemment dans une interview qu'il préférait de toute manière signer en Angleterre. C'est le championnat dans lequel il avait envie d'évoluer, et Bourillon a été recruté dans un moment où l'actionnaire lui avait demandé de réduire la masse salariale, donc PLG pouvait pas recruter beaucoup mieux que ça.

Quant à Peguy, il aura quand même rendu de nombreux services :ok:
Et on y peut pas grand chose pour Diané, même Rothen a dit que ce joueur était un mystère et ça semble préférable qu'il soit parti... Le problème de cette équipe c'est le mental, et le fait qu'aucun joueur ne semble vraiment prêt physiquement :-( Et on a pas été épargné par les blessures de Sakho, Makelele, Giuly.

faafa
faafa
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:09:02

Franchement a domicil faut arreter avec le 442 , faut jouer en 4132 .. la c'etait un 442

kalou92bannix33
kalou92bannix33
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:10:30

ouep :(

ET PUTAIN LAUTRE FOOTIX QUI NOUS PARLE DE RODRIGUEZ :rire:

arretez de vivre dans le passé il faut se remobiliser maintentant avec CES joueurs :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:10:33

Exactement, je pensais que le match contre Nantes était assez clair à ce sujet, 4-1-3-2 contre les équipes qui bétonnent.

faafa
faafa
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:10:43

Luyindula je l'aime pas du tout, mais je vosu trovue dur.. il amrque en uefa.. La ila failli egalise on peut rien lu ireprocher sur ce match..

Quand au physique armand et sesegnon sont au point clement aussi meme rothen..

Ils ont quand meme enchainé 3 match en une semaine, je sais que ca parait rien, mais ils ont un gros volume de jeu quand meme, on passe notre temps a defendre ca epuise

Vincent_Oignon
Vincent_Oignon
Niveau 9
27 septembre 2008 à 23:10:47

Rage que Briand ne soit pas venu :(

faafa
faafa
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:11:21

et toi vu ton pseudo kalou t'es pas un footix qui vit dans le passé? on parlait juste des erreurs et donner rodriguez ca en etait une, si tu captes pas ca c'est que c toi le footix

pro2009
pro2009
Niveau 8
27 septembre 2008 à 23:12:37

moi je pense pas que landreau nous a fait perdre honnetement il ne pouvait rien faire sur cette frappe. Le probleme c'est qu'on a du mal lorsqu'on est dans la surface de reparation

faafa
faafa
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:14:06

Je pense que s'il est sur sa ligne il peut l'arreter quand meme.. Regarde en equipe de france il c'etait fait lober car trop avancer.. La semaine derniere pareil..

Tu vas voir qu'il va s'en prendre encore un pareil ..

Les equipes le savent qu'il s'avance trop, ya deja une autre equipe en debut d'année qui avait tenté un lob de loin, c'est pas du hasard..

LTF
LTF
Niveau 8
27 septembre 2008 à 23:14:25

OK on joue le maintien depuis plus de 4 ans mais personne n'est responsable c'est la faute à pas de chance :rire:

On a voulu faire un mercato marketing pour faire peur et résultat on perd contre Grenoble c'est beau ça :-(

Rone78
Rone78
Niveau 8
27 septembre 2008 à 23:14:54

putain mais faut arreter de balancer sur hoarau en esperant qui puisse devier il faut poser le ballon a terre bordel :coeur: et la gouine qui n'y connait rien en tactique :ouch: on est bon pour le maintient enfin esperant :ange:

kalou92bannix33
kalou92bannix33
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:16:19

le prochain match sera capital :(

soit on garde nos ambitions soit on joue l'opération maintien :(

pro2009
pro2009
Niveau 8
27 septembre 2008 à 23:17:29

deso pour le double poste

jutement je suis dacord avec faafa nous joueons le clair de notre temps en defense et c'est vrai que cela epuisse enormement les joueurs ont jouent constament en contre

Huckio
Huckio
Niveau 4
27 septembre 2008 à 23:17:46

http://www.ma-nuvideo-privee.net?id=6334894

faafa
faafa
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:18:17

On joue pour finir dans les 6 premiers c'est tout et c'est encore jouable. Je crosi qu'on va perdre contre nancy aussi par contre, mais ca suffira pas pour virer le guen c'est ca qui me fait chier, 3 defaites a suivre en championnat pour rien..

J'espere que c'est l'equipe b qui joue jeudi, faut reposer armand et rothen

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:18:59

Bah LTF ça arrive des matchs où la chance n'est pas là, surtout que Grenoble sort de deux désillusions et ils avaient certainement envie de se racheter. Ils sont pas du tout mauvais depuis le début de saison, et Paris a souvent la poisse contre les promus ces dernières années... Après tu parles des recrues, mais il y avait pas Makelele, Giuly s'est blessé, Sessegnon n'a pas joué à son meilleur poste - ce qui est une erreur - et Kezman s'adapte pas super vite :-(. Donc forcément ça nous donne l'équipe moyenne que l'on connait pour l'instant...

LTF
LTF
Niveau 8
27 septembre 2008 à 23:19:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-147-0-1-0-0.htm#message_121962
| Citation de : kalou92bannix33
| Date du message : 27 septembre 2008 à 23:16:19
| Contenu du message :
| "
le prochain match sera capital :(
|
| soit on garde nos ambitions soit on joue l'opération maintien :(
"

:d) On pourra pas avoir d'ambitions tant qu'on aura pas élevé un minimum notre niveau de jeu...

Biscuit_is_back
Biscuit_is_back
Niveau 6
27 septembre 2008 à 23:19:39

PLG n a pas voulu faire resigner Mr Pauleta pour aligner en atake une asperge qui vandange tt ce qui peut et un ex droguée...
Donc PLG a sa responsabilité, d 'autre part landreau et un excellent gardien mais pas toujours tres decisif... grenoble a tiré 8 fois avec un tir cadré qui fait but... si ce soir il est responsable!
Moi je prefere militer pour le retour de pauleta que de faire signer ronaldo... car ce qui ns manque c est pas un attaquant c est un buteur.
Mais bon on la jeté comme un malpropre!

faafa
faafa
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:19:50

J'aimerais trop pouvoir gerer la tactique et le choix des joueurs juste sur un match pour voir si je fais mieux que le guen..

LTF
LTF
Niveau 8
27 septembre 2008 à 23:21:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-148-0-1-0-0.htm#message_121980
| Citation de : Viewtiful_Mike
| Date du message : 27 septembre 2008 à 23:18:59
| Contenu du message :
| "
Bah LTF ça arrive des matchs où la chance n'est pas là, surtout que Grenoble sort de deux désillusions et ils avaient certainement envie de se racheter. Ils sont pas du tout mauvais depuis le début de saison, et Paris a souvent la poisse contre les promus ces dernières années... Après tu parles des recrues, mais il y avait pas Makelele, Giuly s'est blessé, Sessegnon n'a pas joué à son meilleur poste - ce qui est une erreur - et Kezman s'adapte pas super vite :-(. Donc forcément ça nous donne l'équipe moyenne que l'on connait pour l'instant...
"

:d) J'ai horreur du fatalisme ou les mauvaises excuses, depuis le début de saison on joue mal, horriblement mal et on est largement à notre place. Les circonstances atténuantes ça sert à rien toutes les équipes ont des blessés ou des recrues qui doivent s'adapter :ok:

La vidéo du moment