CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:47:01

A part son dernier match raté il y à rien à redire sur Makélélé. Pour moi il fait pas beaucoup de fautes, les arbitres français n'ont qu'à aller faire un stage d'un an en Angleterre, ou du moins d'être des arbitres pros.
Quand on fait travailler les physiques des joueurs c'est pas pour rien, bientôt dans ce championnat un joueur pourra même plus récupérer un ballon sans que l'arbitre ne siffle. En France, dès qu'un mec tombe et chiale on siffle, faut que Makélélé s'habitue à ça.
Enfin, il perd pas beaucoup de ballons, il en perd même très peu, on a enfin quelqu'un qui peut " organiser " de derrière, contre Bordeaux il a été très fort, contre Caen pareil.

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:47:46

Je suis d'accord sur le fait qu'on a absolument besoin de lui, ça n'empêche pas que j'attends plus de lui au niveau du jeu, mais je suis confiant, c'est comme Giuly ils sont pas encore à 100%.

DariusVaisselle
DariusVaisselle
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:50:57

On n'aura ni le Giuly de Monaco, ni le Makélélé de Chelsea, ne nous faisons pas d'illusions.

Ce ne seront pas des joueurs exceptionnels, mais des bons, voire très bon joueurs.

Et c'est déjà très bien pour nous :content:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:51:00

Si aujourd'hui on a la deuxième défense du championnat, si aujourd'hui nos défenseurs centraux ainsi que notre gardien est serein, c'est bien grâce à Makélélé, les défenseurs centraux quel qu'il soit jouent tranquille, ce qui fait que Landreau lui aussi est tranquille et à confiance en sa défense, ce qui n'était pas le cas l'année dernière.
C'est même là ou on est plus fort, c'est que chaque ligne de l'équipe à confiance en une autre ligne :

Landreau en sa défense, la défense fait confiance aux milieux qui pressent bien. Maintenant, manque plus qu'Hoarau prenne confiance devant le but, et le triplé coupe UEFA, Coupe de la Ligue, Championnat est à nous. :cool:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:54:12

:cool:

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:56:32

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080926_184123_makelele-out-trois-semaines_Dev.html

:-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:04:14

Rien à craindre, Clément prendra la place comme il se doit.

DariusVaisselle
DariusVaisselle
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:06:13

Oui.

Puis je pense que ça peut être un mal pour un bien.Ca permet de faire jouer l'excellent Clément, ça repose Maké pour qu'il ne joue pas trop de matchs, afin qu'il soit en grande forme.

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:19:23

Makélélé le mec le plus cher à la minute de la L1 :-(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:49:09

j'attend impatiemment le OM-PSG :bave:

DariusVaisselle
DariusVaisselle
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:52:07

Perso, je le redoute ce match au Vélodrôle :-(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:54:26

ouais mais la on verra si on a des joueurs qui ont des couilles :ok:

KezmanHoarau
KezmanHoarau
Niveau 6
26 septembre 2008 à 20:55:16

super makelele kan il é pas suspendu il est a linfirmeri clement est meilleur ke lui fo dire cki est le claude il tiendra pa 2 saison encore , en + vla le salaire :-(( :-((

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:56:02

non mais c'est bon il est absent une semaine , c'est tout :(

magicvince95
magicvince95
Niveau 8
26 septembre 2008 à 21:05:34

Je comprend vraiment pas pourquoi vous etes tous entrain de critiquer make et de le faire passer pour le plus mauvais joueur de ligue1... :question:

Vous avez la mémoire courte quand même, vous vous arrêtez a ses deux derniers matchs qui étaient certes très moyens , mais vous oubliez les bonnes performances qu'il a fait...

De plus, si l'état d'esprit du groupe et "la culture de la gagne" est la aujourd'hui c'est en partie grâce a lui :-)))

Thibaut1987
Thibaut1987
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:23:54

Paris SG - Grenoble (arbitre: M. Auriac)
Paris SG : Landreau - Ceara, Camara, Traoré, Armand - Giuly, Clément Sessègnon, Rothen - Hoarau, Kezman
Grenoble: Wimbée (cap) - Mainfroi, Flachez, Vitakic, Jemmali (ou Regragui) - Feghouli, Romao, Batlles, Courtois - Dja Djedje, Akrour

Visiblement, on jouera en 4-4-2 en losange, avec Clément seul à la récupération, et Kezman/Hoarau devant... :content:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:30:04

:content:

DariusVaisselle
DariusVaisselle
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:35:28

Ouai enfin on va voir Sessegnon comme contre Nantes.Pas récupérateur, mais à peine un cran au dessus de Clément...

Ceci dit, je suis content de voir Hoarau-Kezman.Ce dernier plantera un but :ok:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
27 septembre 2008 à 10:27:04

Nobilo rassure les supporters du PSG

Critiqué par les médias et les supporters parisiens en raison de ses nombreuses occasions manquées devant le but, l’ancien entraineur de Guillaume Hoarau, Jean-Marc Nobilo, prend aujourd’hui sa défense dans les colonnes de France Football.

« Il ne faut pas oublier qu’il y a trois ans, j’avais Hoarau en CFA. Il y a un autre élément à sa décharge : il possède un grand gabarit. Après, c’est vrai, il doit apprendre à lire plus vite le jeu, une aptitude que possèdent Giuly ou Rothen. En Ligue 1, ça va plus vite, il faut donc lui laisser encore une dizaine de matches, le temps de s’adapter. Ne soyez pas trop dur avec lui, surtout que si on regarde très bêtement les chiffres, il a rapporté neufs points en inscrivant deux buts (Bordeaux et Caen) et en plus il a provoqué le penalty contre Nantes (transformé par Mateja Kezman). Je le redis, ça fait neufs points. Combien le PSG en a-t-il pris ? Dix. »

pesman95
pesman95
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:02:00

pas d'accord avec les 9 points , c'était pas des exploits personnels non plus -_- , contre boreaux armand qui s'arrache a recup le ballon , contre caen , magnifik passe de rothen , contre nantes , la il nous a bien servi meme si c'est pas lui qui tire le peno .
donc bon c'est un travail d'équipe , pas que d'un seul homme , sinon , contre les verts , il est seul responsable de la defaite dans ce cas :(

La vidéo du moment