Maurice a du potentiel, tout comme Boli Baning aka Kolo Touré a été enorme en DC Jallet pourrait prendre la place de Ceara Rothen ne sait plus tirer un CF(Cgantome si ) Luyindula va nous faire une saison Luyindula(bon 1 match sur 4 avec 100% des bons matchs en fevrier) Kezman est nul Clement ne sait pas faire une passe vers l'avant ou l'arriere Giuly est plus que cuit
faafa
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:59:37
Giuly je l'ai pas trouvé ridicule. clement et giuly c'est juste qu'ils ont les jambes lourdes a cause de la preparation physique.
Giuly parcequ'il est vieux et petit, clement parcequ'ils doit se donner plus a fond
faafa
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:59:58
Giuly je l'ai pas trouvé ridicule. clement et giuly c'est juste qu'ils ont les jambes lourdes a cause de la preparation physique.
Giuly parcequ'il est vieux et petit, clement parcequ'ils doit se donner plus a fond
Ginola1994
Niveau 10
14 juillet 2009 à 21:00:15
Baning a vraiment été bon ?
MagicRothen
Niveau 6
14 juillet 2009 à 21:01:48
Rothen a été catastrophique sur les CA,mais j'ai trouvé que ses passes étaient vraiment de qualité Chantome est excellent,ainsi que Makélélé par contre j'ai trouvé Clément limite
Rone78_banni2
Niveau 9
14 juillet 2009 à 21:03:43
Giuly pas trouvé cuit, en méforme je dirais mais ça va revenir(par contre pas en pointe)
Clément je le répete ce n'est pas un joueur de foot mais plutôt un marathonien maintenant si sa plait a certain ,moi je veux des joueurs de foot et Chantôme et magnifique (sachant que maké n'ira pas sur le banc donc J.Clément