CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

CarlosTherese
CarlosTherese
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:54:35

+10000 :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:01:06

Abusé comment on se fait piller, entre ce mec-là, l'autre N'dulu ou un truc du genre, N'Gog "je veux pas prolonger je joue pas assez" (ah ok tocard tu joues encore moins à Liverpool)... je m'en rappelle en plus de ses déclas au Mavinga, je me faisais "aaah bien enfin un qui aime le club". :(

Sinon...

Foot - L1 - PSG
Rothen mis à pied 7 jours et demi

A l'issue d'un entretien avec ses dirigeants vendredi dernier, Jérôme Rothen avait été mis à pied «à titre conservatoire» pour avoir publiquement critiqué la direction du Paris-SG en fin de saison dernière. Sa sanction lui a été notifiée : «La Direction du Paris Saint-Germain a décidé de mettre Jérôme Rothen à pied pour 7 jours et demi, soit jusqu'au 10 juillet au soir. Le passé sera alors soldé et Jérôme Rothen retrouvera ses coéquipiers en stage à Port-Crouesty à compter du 11 juillet», peut-on lire dans un communiqué diffusé mardi sur le site Internet du club.

:(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:14:58

http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/19888/6-juillet-footing-matinal?saison=2009&mch=-1&evt=-1&joueur=-1&gal=1937&hidSai=2009&staff=-1

:rire: Kezman: "bon moi je vais pisser un coup"

Ça a l'air crevant quand même leurs footings...

http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/19889/6-juillet-footing-matinal?saison=2009&mch=-1&evt=-1&joueur=-1&gal=1937&hidSai=2009&staff=-1 Erding à l'agonie. :-(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:36:20

PTDR Kezman :rire:

kiveR
kiveR
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:53:59

Je vient de voir la rumeur sur Mavinga et son choix est incompréhensible si cela s'avère vraie.

Le club compte énormément sur lui et aurait même proposé un contrat pro cette semaine à lui et à Kamghain. Refuser Arsenal pour aller à Liverpool qui eux n'offre pas beaucoup de temps de jeu aux jeunes, personnellement je n'y croit pas :(

Puis Sakho ne devrait pas rester plus de 3 ans au club, Mavinga doit être son successeur :(

pesman95
pesman95
Niveau 10
07 juillet 2009 à 18:08:34

Pour ce qui est du maillot je pense -en dehors du fait qu'elle soit historique- qu'une bande rouge ca a quand même plus de gueule sur le maillot :-(
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sessegonimage2012324.jpg

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
07 juillet 2009 à 18:10:57

Comme ça il me plait beaucoup plus déjà :bave:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:05:15

Pour Mavinga c'est vraiment bizarre j'ai du mal à y croire :(

C'est vraiment le successeur de Sakho et il allait peu à peu incorporer l'équipe pro cette année :(

demi-dollar
demi-dollar
Niveau 9
07 juillet 2009 à 19:06:13

Sessegnon prolonge :cool:

faafa
faafa
Niveau 10
08 juillet 2009 à 10:15:39

pour plus qu'un demi dollar j'espere

_Aliocha_
_Aliocha_
Niveau 5
08 juillet 2009 à 10:22:34

J'avais pas vu qu'on allait filer Pancrate aux rosbeefs :content:

M_G
M_G
Niveau 8
08 juillet 2009 à 10:41:27

Moi je pense pas que la vente de Pancrate soit une bonne chose parce qu'on vend notre banc là :( , il faut garder les mecs comme Luyindula, Pancrate etc... pour avoir un banc, parce que c'est bien beau d'avoir un joli 11 type mais derrière il faut des joueur pour jouer les fins de matchs ou les coupes, et mettre des jeunes qui n'ont aucune expérience directement dans le grand bain c'est suicidaire. Mais si sa vente permet l'achat d'un joueur évoluant aux mêmes postes là faut le vendre vite :)

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
08 juillet 2009 à 10:42:04

Il est libre Pancrate bande de débilos :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 juillet 2009 à 10:49:51

Tout le monde se réjouit de son départ, ça fait de la peine... il a fermé sa gueule toute l'année alors que PLG ne lui jamais refait confiance après son intérim "blessure Giuly", où il s'est d'ailleurs bien démerdé. Moi je pense qu'il avait encore un bon niveau, on l'a vu par exemple à Auxerre quand il est rentré. Mais bon, si c'est pour prendre un coréen ou faire de la place à Kezman, hourra...

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
08 juillet 2009 à 10:52:39

Ce mec sait à peine courir avec un ballon et sous prétexte qu'il a fermé son claque-merde toute l'année, ça en fait quelqu'un d'important pour notre effectif :question:

Encore heureux qu'il l'ait bouclée alors qu'il ne jouait pas :-(

_Aliocha_
_Aliocha_
Niveau 5
08 juillet 2009 à 10:53:09

Je sais bien qu'il était plutôt cool dans son rôle de doublure pas trop exigeante mais quand même ça fait plaisir parce qu'un banc niveau national il y a un moment où ça suffit pas :(

Donc si on peut se débarrasser d'un éclopé faux sprinter mais vrai maladroit je trouve ça plutôt bien :( Dommage qu'on en tire pas une petite compensation c'est tout :ok:

Gros_mamelon
Gros_mamelon
Niveau 6
08 juillet 2009 à 10:54:13

c'est vrai qu'il n'est pas très bon mais malgré ça il est attachant et a marqué quelques buts importants avec le PSG :(

content qu'il soit parti parce qu'il est plutot mauvais, mais je m'en rappellerais de Pancratinho :hap:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 juillet 2009 à 10:56:13

Non il a fermé sa gueule ET il est certainement pas aussi futile qu'on le croit. Quand Rothen ne mettait plus un pied devant l'autre (ces six derniers mois en fait), je suis sur qu'il aurait pu être intéressant. Mais bon ça aura au moins le mérite de laisser de la place à un jeune (Makonda ou Sankharé).

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
08 juillet 2009 à 10:57:38

Arrêtez de dire qu'il était mauvais, vous étiez les premiers à dire qu'il avait fait un bon mois pendant la blessure de Giuly...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
08 juillet 2009 à 11:21:24

Si c'est pour laisser de la place a Sankhare, valait mieux garder Pancratinho :-(

La vidéo du moment