CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Garry_Brocoli
Garry_Brocoli
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:55:02

PSG : un oeil sur Mascara

Selon Le Parisien, Paris surveillerait de près le milieu de terrain de Catane, Giuseppe Mascara. Mais l'éventuel transfert de l'international italien dépend de l'avenir de Stéphane Sessegnon. Le Béninois souhaite une revalorisation salariale alors que Chelsea s'intéresse toujours à son cas.

:(

ps : je vois que vous avez aussi votre Dante, à moins que ce ne soit la seule et même personne :rire: :-(

AIiocha
AIiocha
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:55:48

Mais TG bordel :rire: Va te pendre le marseillais t'es vraiment lourd :(

Jouer au fake 2-3 jours pourquoi pas ( :-( ) mais troller depuis 6 mois sur ce topic comme toi ça devient pathologique :-(

Mais bon vu qu'Ortho tolère tous ceux qui ragent sur Paris tu n'as pas trop de soucis à te faire :-(

_skai_
_skai_
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:55:51

Je parle à supras. :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:57:01

C'est grillé que Dante et Supras sont la même personne.
Ce gars finira dans un asile ou défenestré voire les deux :ok:

Gros_mamelon
Gros_mamelon
Niveau 6
01 juillet 2009 à 11:57:04

Lille : Landreau ne voulait pas revoir Le Guen (01/07/2009)

Mickaël Landreau (30 ans, 38 matchs en L1 en 2008-09) s'est engagé pour trois saisons en faveur du LOSC. Dans le Nord, l'ex-gardien du Paris Saint-Germain est content de trouver Rudi Garcia, et non de retrouver Paul Le Guen, un temps annoncé chez les Dogues lors de l'éviction de l'entraîneur lillois. "Honnêtement, la seule chose un peu embêtante, c'est que j'aurais voulu signer avant, a confié Landreau à l'AFP. Mais j'ai quand même pu être là pour la reprise. Ce genre de phénomène peut arriver dans tous les clubs mais maintenant, le coach a prolongé pour trois ans et c'est très bien. D'ailleurs, je préfère Rudi Garcia à Paul Le Guen même si je suis proche de la personne. Le plus important maintenant, c'est qu'on avance." (Par Pierre-Damien Lacourte)

chaud Landrole qui critique "a Demi Moore" PLG quoi :(

supras_91
supras_91
Niveau 7
01 juillet 2009 à 11:57:31

rothen n aura pas d offre il va revenir dans l equipe et il sera titulaire
on va avoir une equipe de merde si sess s en va

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:57:50

Questions, Jallet c'est pour remplacer Ceara ou pour être son remplaçant :question

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
01 juillet 2009 à 11:58:06

Football
Ligue 1
Calendrier &
résultats|Classement|Statistiques|Clubs|Stades|Not
es de l'Équipe|Archives|Palmarès
Le 01/07/2009 à 09:11 | Mis à jour le 01/07/2009 à 09:25
18 COMMENTAIRES
Foot - Transferts
Paris à un million de Jallet

Après avoir finalisé les arrivées de Mevlut Erding et Grégory Coupet, le Paris-SG va tenter de boucler le dossier Chistophe Jallet. La dernière offre parisienne pour le latéral droit lorientais s'élève à deux millions d'euros. C'est un million de moins que le prix fixé par les dirigeants bretons. «La balle est dans le camp du PSG», nous a indiqué Alain Le Roch. Le président des Merlus confirme par ailleurs une approche de Saint-Etienne pour Jérémy Morel. «Mais il n'y a pas d'offre significative.» - E. T.

Et si on les envoyait se faire foutre :question:

Dernière offre : 2.5M€ Sinon gardez le :ok:

supras_91
supras_91
Niveau 7
01 juillet 2009 à 11:59:30

et encore 3 mil depenses pour une chevre
j en ai marre de ce club qui n a plu aucune ambition
colony ont tue le club

Gros_mamelon
Gros_mamelon
Niveau 6
01 juillet 2009 à 12:00:04

Ceara titulaire a mon avis, mais blessure de 6 mois a prevoir après un tacle assassin de Cedric Varrault lors d'un PSG-Sainté :(

et la on aura Jallet titulaire :cool:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:07:00

Putain j'aime pas ça, qu'on commence à redire qu'il y a Chelsea and co sur Sessegnon... c'est tellement un mercenaire que s'il est pas content pour son salaire il pourrait demander à quitter le club. :(

Et le jour où il se cassera on va pleurer, mais d'une force... sinon qui c'est ce Mascara(de) :question:

ps: j'attends toujours la moindre info sur Ceara et sa prolongation, plus de nouvelles...

_skai_
_skai_
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:09:41

3M€ pour une doublure, c'est cher vu notre budget. :(

Garry_Brocoli
Garry_Brocoli
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:10:41

« L'OGC Nice, c'est une grande famille, se réjouit-il dans les colonnes de Nice-Matin. Ça change un petit peu de Paris ! Nice, c'est peut-être moins médiatique, mais il y a davantage de convivialité et de solidarité. »

Woké Mabiala :-( Il a le melon ou il a le talent pour être titulaire à Nice :question:

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:13:32

et surtout ça sert a quoi honnetement de prendre Jallet :( :question:

on a meme pas d'Europe a joué,un match par semaine et ça y est cette année on décide de doubler tout les postes :nonnon: quelle bande d'incompetents c'est hallucinant !!! l'année derniere ça les a pas trop emmerder de jouer avec un seul AD et un seul AG a ce que je sache...d'autant plus qu'on a pas mal de retour de pret...

ah non excusez moi on ne double pas chaque poste,on les double tous SAUF milieu gauche la on en prend pas un seul :bave: une strategie dantesque :ok: :(

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:16:58

'tin mais ils sont tous obligés de lâcher une petite pique sur paris après leur départ :question:
Ils pourraient pas la fermer plutôt, et arrêter de clasher afin de cacher leur rage de s'être fait éjecter du club parce que leur niveau était proche du néant :(

GaeI_Kakuta
GaeI_Kakuta
Niveau 7
01 juillet 2009 à 12:18:52

Putain quand même le mercato de l'année dernière était dantesque :bave:

- Hoarau
- Sessegnon
- Giuly
- Makélélé

:cool:

Abou_Diabite
Abou_Diabite
Niveau 9
01 juillet 2009 à 12:24:46

Oué enfin Claude Malokéké qui plombe la masse salariale...

AIiocha
AIiocha
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:25:27

Et Kezman :bave: :rire:

GaeI_Kakuta
GaeI_Kakuta
Niveau 7
01 juillet 2009 à 12:26:51

A ouais merde y'avait Kezman. :(

Rappelons Villeneuve, il est compétent :ok:

kiveR
kiveR
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:03:17

Jérôme Rothen va être fixé

L'ancien Monégasque va rencontrer cette semaine Kombouaré pour faire le point avec lui. Néanmoins, il y a de grandes chances que le joueur ne soit plus parisien l'an prochain. Paris cherche donc un milieu gauche pour, soit le remplacer, soit l'épauler.
Sébastien a songé à Michel Bastos (25 ans, Lille), Sektioui (32 ans, ex-Porto) et Drenthe (22 ans, Real Madrid) mais le PSG va devoir se tourner vers des pistes moins prestigieuses.
Ainsi, des renseignements ont été pris sur Sylvain Marveaux (23 ans, Rennes), Geoffrey Mujangi Bia (19 ans, Charleroi) et plus récemment Ludovic Obraniak (24 ans, Lille). L'ancien Messin, qui peut jouer aussi à droite et dans l'axe et qui est sous contrat avec le LOSC jusqu'en 2011, ne serait pas insensible si une proposition devait arriver.
Néanmoins, le PSG ne passera à la vitesse supérieure qu'une fois le cas de Rothen réglé.

Etant donné qu'Obraniak ne sera plus titulaire pour la saison prochaine (Hazard sur le coté droit, Bastos à gauche). Ca peut être une bonne affaire si on le prend à moindre coût :(

La vidéo du moment