Le dossier Erding agace Sochaux
Une nouvelle offre parisienne pour Mevlut Erding est arrivée hier sur le fax de Sochaux. Elle est à peine supérieure aux 7,5 M€ proposés précédemment pour enrôler l'attaquant turc de Sochaux. Et Alexandre Lacombe, le président doubiste, campe depuis le début sur ses positions et refuse de baisser d'un euro son prix, environ 10 M€, pour lâcher Erding. Une somme jugée excessive par plusieurs acteurs du marché des transferts. Lacombe s'agace lui, devant les offres successives du PSG, à chaque fois revues à la hausse, qui s'empilent sur son bureau. Une pratique pourtant courante dans le domaine des transferts. "Il y a là un côté marchand de tapis qui m'irrite de la part des dirigeants parisiens, grince Alexandre Lacombe. On n'est pas dans un souk de Marrakech. Je m'attendais à une négociation un peu plus mature de la part de Paris. La date limite des négociations est toujours fixée à lundi soir. Il faudra au PSG un peu plus d'adresse pour arriver à ses fins. Sinon, tout cela va se retourner contre lui".
Le Parisien du du 27 Juin
Lacombe
Comme tout le monde, j'aimerai voir le duo Hoarau-Erding mais 10M€ pour ce dernier c'est beaucoup trop