CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
27 juin 2009 à 01:21:18

http://www.wat.tv/video/dvd-saison-renouveau-1kwiz_17yzu_.html

voici un extrait

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
27 juin 2009 à 01:28:19

Un peut abuser quand même :(

"Paris a fait trembler ses adversaires et fait vibrer ses supporter"

Surtout avec cette fin :-(

faafa
faafa
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:37:05

Pour les nego c'est net qu'on s'y prend mal.

On ferait mieux de les garder pour l'an prochain, et de faire confiance a hoarau kezman giuly luyindula pour la pointe, surtout sans coupe d'europe et avec une coupe nationnale en moins..

En plus on pourrait jouer avec une seule pointe et un createur supplémentaire a la place, genre chantome sessegnon derriere Hoarau.

Bemfica_MaIfica
Bemfica_MaIfica
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:42:32

Chaud comment on se fait enfler :rire:

Pourquoi ne pas prendre G.Fernandes, au lien de prendre Vieira qui est cramé, alors que City n'en demande pas beaucoup :question:
Et pour les attaquants, autant acheter un Aliadiere ou un Saha, au moins ils sont francais, au lieu de se faire mettre a l'amende par la terrible equipe de Sochaux :-(

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
27 juin 2009 à 01:42:35

et avec une coupe nationnale en moins..

:gne:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:47:23
  1. Bemfica_MaIfica Voir le profil de Bemfica_MaIfica Citer Ignorer Bemfica_MaIfica
  2. Posté le 27 juin 2009 à 01:42:32 Avertir un modérateur
  3. Chaud comment on se fait enfler :rire:

Pourquoi ne pas prendre G.Fernandes, au lien de prendre Vieira qui est cramé, alors que City n'en demande pas beaucoup :question:
Et pour les attaquants, autant acheter un Aliadiere ou un Saha, au moins ils sont francais, au lieu de se faire mettre a l'amende par la terrible equipe de Sochaux :-(

N'importe quoi :rire: J'espère que tu étais ironique...

Abou_Diabite
Abou_Diabite
Niveau 9
27 juin 2009 à 01:47:32

J'pense qu'il dit ça par rapport aux menaces de suppression de la Coupe de la Ligue l'an prochain :(

Mais aux dernières nouvelles cette coupe en bois resterait en place donc ... :(

Bemfica_MaIfica
Bemfica_MaIfica
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:49:13

Non :hap:

Ah parce que t'es content de payer un joueur comme Erding plus de 8M€ :question: :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:51:45

Parce que tu crois que payer le salaire d'un Saha ou d'un Aliadiere c'est plus rentable que de se payer Erding :question: Le mec est jeune, motivé, sûrement bon complément avec Hoarau et on n'a pas mieux devant... Alors oui c'est cher mais cite moi un attaquant de son niveau et au salaire raisonnable pour le même prix ?

Bemfica_MaIfica
Bemfica_MaIfica
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:54:28
  1. Alors oui c'est cher mais cite moi un attaquant de son niveau et au salaire raisonnable pour le même prix ?

Attend je lance FM :ok:

Nan mais c'est typiquement le genre de joueur qui voit le PSG juste comme un tremplin, j'espere que ca va pas etre son cas, un peu comme un Sessegnon :(
Je prefere voir debarquer un joueur un peu plus agé, un peu comme Cavenaghi :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:58:12

Mais moi aussi je trouve qu'on se fait entuber mais le club n'est plus en position de force malheureusement... Et écoute même si il voit Paris comme un tremplin, il faudra qu'il fasse de bonnes apparitions donc que le club soit en haut du classement !

Et puis il a refusé à peu près tous les grands clubs turcs et des clubs français jouant la coupe d'Europe, il a pas l'air de nous prendre pour des cons.

kiveR
kiveR
Niveau 10
27 juin 2009 à 02:09:07

Le dossier Erding agace Sochaux

Une nouvelle offre parisienne pour Mevlut Erding est arrivée hier sur le fax de Sochaux. Elle est à peine supérieure aux 7,5 M€ proposés précédemment pour enrôler l'attaquant turc de Sochaux. Et Alexandre Lacombe, le président doubiste, campe depuis le début sur ses positions et refuse de baisser d'un euro son prix, environ 10 M€, pour lâcher Erding. Une somme jugée excessive par plusieurs acteurs du marché des transferts. Lacombe s'agace lui, devant les offres successives du PSG, à chaque fois revues à la hausse, qui s'empilent sur son bureau. Une pratique pourtant courante dans le domaine des transferts. "Il y a là un côté marchand de tapis qui m'irrite de la part des dirigeants parisiens, grince Alexandre Lacombe. On n'est pas dans un souk de Marrakech. Je m'attendais à une négociation un peu plus mature de la part de Paris. La date limite des négociations est toujours fixée à lundi soir. Il faudra au PSG un peu plus d'adresse pour arriver à ses fins. Sinon, tout cela va se retourner contre lui".

Le Parisien du du 27 Juin

Lacombe :rire:

Comme tout le monde, j'aimerai voir le duo Hoarau-Erding mais 10M€ pour ce dernier c'est beaucoup trop :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
27 juin 2009 à 08:06:12

Il se prend vraiment pour un fou lui, faut arrêter les négociations.

faafa
faafa
Niveau 10
27 juin 2009 à 11:20:16

C'est pas grave, il nous reste loris arnaud qu iestcapable de mettre presque autant de but qu'erding

Abou_Diabite
Abou_Diabite
Niveau 9
27 juin 2009 à 12:54:53

Conseil d'administration Lundi au cours duquel un nouveau président devrait être nommé :(

Mais CC et Bazin auront toujours les clefs... :(

kiveR
kiveR
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:02:44

Patrice Clerc semble être le meilleur choix :(

tiomike02100
tiomike02100
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:23:09

colony capital va racheter totalement le club, ça ira déja mieux pour prendre les décisions au club!

http://psgonline91.com/index.php?option=com_content&task=view&id=4726

Gil_Grissom_75
Gil_Grissom_75
Niveau 9
27 juin 2009 à 13:29:54

Mais putain qu'on arrête de négocier pour Erding, on se ridiculise là :(

Surtout que nos concurrents ne sont pas pret d'en faire autant, faut qu'il se calme Lacombe, y a personne pour faire monter les enchères mais il continue son cirque :(

Leo_Glynn
Leo_Glynn
Niveau 6
27 juin 2009 à 13:42:14

PTDR 10M€ pour Erdingue :rire:

Les effluves de rage de Plessis le gros porc sont toujours présentes du côté des usines Peugeot :rire:

kenza_du_loft
kenza_du_loft
Niveau 3
27 juin 2009 à 13:48:07

Tout ça annonce l'arrivée de Maoulida chez les crapules.

:(

La vidéo du moment