CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Abou_Diabite
Abou_Diabite
Niveau 9
26 juin 2009 à 12:46:33

D'après l'équipix de ce matin: Landreau se barre à Lille pour une somme comprise entre 1,5M et 2M d'€ (le montant de sa dernière année de contrat) et Souza reste au Brésil pour 2,5M d'€.

Ca fait un peu de rentrées financières mais bon c'est peu... :-(

Gil_Grissom_75
Gil_Grissom_75
Niveau 9
26 juin 2009 à 12:47:37

4,5 Millions dans la PSGTHON BOX :cool:

Puel_C_un_5-4-1
Puel_C_un_5-4-1
Niveau 2
26 juin 2009 à 13:12:39

Le Brésilien Souza, arrivé en janvier 2008 au Parc des Princes, devrait, selon le Parisien, être transféré définitivement au Gremio, où il était prêté cette saison.

Le joueur signerait un contrat de trois ans à Porto Alegre, et les Parisiens devraient au passage récupérer entre 2 et 2,5 M€. Une somme bienvenue du côté du PSG, qui peine à conclure des arrivées sur le marché des transferts cette saison.

2 patates et demi pour Souza, c'est pas mal quand même. :(

PS : c'est Skai. :ok:

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
26 juin 2009 à 15:24:49

2.5 M€ pour Souza, c'est une belle affaire :-)

Jallet - "Dans ma tête, je suis parisien"

Reprendre avec le PSG représente le "souhait numéro un" du latéral de Lorient. En effet, l'intérêt d'un club comme celui-ci ne l'a pas laissé indifférent : "Quand un club comme Paris s’intéresse à vous, il faut saisir cette chance.
Passer de Lorient au PSG ne se refuse pas".

Le joueur avoue par la suite s'être déjà mis d'accord avec les dirigeants parisiens : "Je suis d’accord avec le club sur les conditions d’un contrat de quatre ans sans clause libératoire". Il faut maintenant que les Parisiens se mettent d'accord avec les Merlus : "Le reste ne dépend plus de moi. Je n’ai pas eu le président de Lorient au téléphone car ce n’est pas mon rôle. Mais j’espère que tout le monde respectera tout le monde dans cette histoire. Je ne vois pas pourquoi Lorient m’empêcherait de signer à Paris".

Jallet réfute même l'idée d'un plan de sauvetage : "Je n’ai pas de plan B. Dans ma tête, je suis parisien".

Concernant le nouvel entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré, Jallet affirme que le technicien "apprécie" son "punch" et sa "capacité à aller vite vers l’avant".
Il se sait également doté d'une certaine polyvalence : "A la base, je suis là pour jouer latéral droit même si je suis capable de jouer dans l’axe et à gauche". Mais son objectif sera de s'imposer dans le couloir droit parisien, s'il rejoint le club : "Je suis là pour concurrencer Ceará. Je sais que je n’arrive pas comme titulaire parce qu’il était là avant moi et qu’il a fait une bonne saison. Mais je me battrais pour jouer et ce sera au coach de choisir. Chacun devra donner le meilleur".

Le PSG a déjà effectué une offre à Lorient pour Jallet, il y a une dizaine de jours. Offre jugée trop faible.

Source : http://www.planetepsg.com/news-12494-mercato_jallet_dans_ma_tete_je_suis_parisien.html

Gros_mamelon
Gros_mamelon
Niveau 6
26 juin 2009 à 17:53:40

Vieira laissé libre ?

Selon Le Parisien, l’Inter Milan aurait décidé de rompre le contrat de Patrick Vieira.

Patrick Vieira est libre de s’engager avec le club de son choix. C’est en tout cas ce qu’annonce Le Parisien. Selon le quotidien, l’Inter Milan aurait décidé, d’un commun accord, de rompre le contrat de l’international français. Paris et Lyon n’auront donc pas d’indemnité à payer en cas de transfert.

Vieira au milieu avec Maké :cool:

mais j'espere que Chantome sera titu malgré tout :(

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
26 juin 2009 à 18:00:04

Tu le met ou clem' :question:

Rien n'est gratuit pour Vieira surtout avec son salaire :ok:

Bon ba le Bolton français est en marche :-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:11:34

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090626_205431_landreau-signe-lundi.html

Première bonne nouvelle.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:19:51

La 2ème, c'est l'info juste en-dessous. La question restant, combien va t-on raquer pour Erding: 9 millions avec bonus et/ou prêts, ou 10 millions cash...

_skai_
_skai_
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:27:45

On va récupérer du fric sur Landreau ou pas ? :(

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
26 juin 2009 à 23:40:38

Le président de sochaux a dit qu'il fallait encore augmenter d'1 million d'Euro :-(

Comment on se fait mettre a l'amande quand même :hum:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:46:13

Après l'offre de 7,5 millions, il a demandé 1 million en plus: on propose 9, il demande "encore un effort", en gros 10 millions quoi ; il nous prend des cons, et comme pour Camara, on va plonger...

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:46:35

Franchement les mecs parlent de nous avec un mépris, genre Sochaux c'est un club de fou maintenant.

Qu'il aille se faire voir avec son Erding, 10 M€ c'est hors de question. Erding c'est seulement 11 buts pour un mec qui joue en pointe hein. Faut pas exagérer, qu'il retombe sur terre.

AIiocha
AIiocha
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:48:21

Putain l'enfoiré il nous la met profond niveau négociations :( On a vraiment des tanches de notre côté :rire: Constamment manipulées par les autres clubs :-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:51:09

On se fait humilier de partout, même Sochaux et Lorient nous la mettent, c'est pitoyable :(

_skai_
_skai_
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:51:24

Si Lacombe nous fait payer 10M€ le kebab, autant se tourner vers Gameiro. :(

_skai_
_skai_
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:54:07

On ferait mieux de déclarer publiquement qu'on annule la piste, on pourra peut-être compter sur une grosse colère d'Erding qui, puisqu'il veut absolument rejoindre Paris, peut faire pression sur ses dirigeants. :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:54:57

Sauf que Gameiro apparemment c'est 10 millions aussi maintenant (enfin c'est ce qu'on m'a dit). Clair que 10 millions ça fait cher, c'est déjà du foutage de gueule qu'on aille au-delà de 9...

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:03:43

+1 Skai, on devrait faire comme Villeneuve l'été dernier " Briand 12 M€ c'est pas le prix du marché c'est hors de question " :(

_skai_
_skai_
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:06:02

C'est quand même incroyable qu'un club comme Paris se fasse bolosser par des clubs minables tels que Sochaux ou Lorient. :-(

Diouf ou Aulas auraient directement coupé les négociations dès la première surrenchère de Lacombe. :(

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
27 juin 2009 à 01:20:45

personne aurait un lien du dvd sorti le 26juin
PSG LA SAISON DU RENOUVEAU

La vidéo du moment