CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:50:13

Ok, donc avec ton discours on est bel et bien condamné à être un club merdeux jusqu'à la fin de nos jours :(
Y a 15 ans on avait rien à envier à MU ou au Real sur le plan des résultats :(
Je vois absolument pas pourquoi Paris, avec de l'argent, un club solide, pourrait revenir au premier plan sur la scène continentale :(
Un club comme Lyon qui ne part de rien, a réussi à avoir une équipe pour gagner la LDC pendant au moins deux ans :(
Donc je vois pas pourquoi Paris ne pourrait pas faire mieux.
Et j'accepte volontiers un exil de joueurs après une victoire en LDC, si c'est pour faire comme Porto je signe tout de suite :(

RobMayth
RobMayth
Niveau 8
25 juin 2009 à 20:52:17
  1. Maxi_Rodriguez Voir le profil de Maxi_Rodriguez
  2. Posté le 25 juin 2009 à 20:45:10 Avertir un modérateur
  3. Merci RobMayth, au moins un qui comprend. Le jour où on sera bien placé en L1 pendant plusieurs années d'afilée, où on commencera à se remontrer sur la scène européenne, le pouvoir d'attraction sera démultiplié: déjà qu'on voit Erding donner sa priorité au PSG, qu'on voit Gameiro dire qu'il regrette que ça ne se fasse pas avec Paris parce qu'il a grandi en région parisienne, et ça c'est sans Europe l'an prochain, et après une bonne saison sur 3. :ok:

100% d'accord :(
Surtout que le PSG à un avantage sur tout les autres clubs de France, c'est le club de la capitale et malgré qu'au jour d'aujourd'hui ça fasse moins son effet, avec une stabilité européenne et une bataille régulière pour le titre ça sera un plus non négligeable :)

Gil_Grissom_75
Gil_Grissom_75
Niveau 9
25 juin 2009 à 20:53:26

AI JE DIS QUE JE NE PENSAIS PAS QUE PARIS NE POUVAIT PAS RIVALISER SPORTIVEMENT :question:

Apprenez à lire c'est chiant bordel :(

Paris ne pourra plus jamais un club avec un effectif stable comme peut l'être celui de MU ou du Barça, c'est ce que je vous dis :(

Il faut développer d'autres stratégies comme celle de Porto par exemple, avec des refonte d'effectif tous les 3 ans mais des refonte efficaces.

Mais je crois pas que Paris quelque soit notre avenir sur le plan national et international pourra garder un joyau tel un Totti plus de 3-4 ans :(

ZeRom64
ZeRom64
Niveau 7
25 juin 2009 à 20:55:39

de toute facon tu verras pas de tres bon joueurs faire toute la carriere comme des maldini,puyol ou encore raul par manque d'argent et puis bon pkoi rester dans la ligue 1 si ta mieux comme championnat et un meilleur salaire
donc benzema,sakho,chamack et d'autre ne resteront jamais a vie :ok:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:56:36

Chacun son avis :(
C'est pas en gueulant que tu auras raison :(
Quand à Totti, je ne pense pas que l'AS Rome puisse être considéré comme un très grand club, dans le genre MU, Real ou autre, je ne vois donc pas en quoi le PSG, le jour où il sera de retour, ne pourrait pas conserver ces mecs :(

ZeRom64
ZeRom64
Niveau 7
25 juin 2009 à 20:58:43

la roma joue les coupe d'aurope tous les ans jcrois et puis bon l'as roma rivalise avec l'inter et la juve mon petit
et crois pas que l'as n'est pas riche,il a un bon salaire donc bon vu qu'il est considéré comme un dieu a l'as rome il partira pas :ok:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:00:22

Et en quoi Paris ne pourrait pas jouer l'Europe tous les ans et être toujours dans le top 3 en France :question:
Un club solide et les mecs resteront :(
John Terry serait-il resté aussi longtemps à Chelsea si un milliardaire était pas venu investir du pognon :question:
Rien n'est moins sur :(

Gil_Grissom_75
Gil_Grissom_75
Niveau 9
25 juin 2009 à 21:01:44

Je gueule pas je met une phrase, pour qu'on arrête de me faire dire ce que j'ai pas dit :(

Totti est un mec rare ds le foot et c'est pour ça que je le cite plutôt qu'un Maldini, parce que déjà pour lui gagner une Coupe d'Italie avec son club de coeur a plus de saveur que de gagner la LDC avec le Real.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:04:41

Soit pour Totti, on peut qu'être d'accord la dessus :(
En revanche sur des mecs comme Terry permet moi d'avoir plus de doute :(

ZeRom64
ZeRom64
Niveau 7
25 juin 2009 à 21:05:19

Deja paris ne joue pas la coupe d'europe tous les ans,ils sont pas regulier,personna e a envie de risquer de jouer le maintien si ca arrive
Ce que tu comprend pas c'est que les club francais a part lyon sont incappable d'aligner ce que propose les club anglais comme salaire,éh ouai pkoi les mecs vont a lyon ...
Et puis ouai ptetre que Terry serait parti mais on saura jamais
La clé du football maintenant c'est l'argent,celui qui en a le plus a les meilleur joueur,tu as qu'a voir Manchester City qui commence a se faire une equipe avec des robihno,ptetre Tevez et si ca continue comme ca,ils seront un grand d'Europe

Leo_Glynn
Leo_Glynn
Niveau 6
25 juin 2009 à 21:07:13

PTDR je viens de voir qu'on refuse Fernando pour 6M€ alors que selon les bordelaises du forum ce mec est très très bon :rire:

C'est une blague j'espère :question:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:07:52

J'ai jamais dit le contraire hein :(
Je pars d'une fiction ( :( ) où Paris revenait au top européen, c'est tout.
En attendant il faut se renforcer cette année avec le peu d'argent que CC nous accorde.

Gil_Grissom_75
Gil_Grissom_75
Niveau 9
25 juin 2009 à 21:08:17

J'ai également dis que l'argent avait une importance Niti, relis moi, le Barça à le prestige, les resultats, l'argent et la fiscalité.

Paris peut avoir les resultats et le prestige, mais la thune et la fiscalité, à moins d'une reforme sans précédent en France, Paris ne l'aura jamais :(

ZeRom64
ZeRom64
Niveau 7
25 juin 2009 à 21:10:27

Il y a aussi le fait que paris prend des joueurus qui peuvent se planter comme Erding ,je le sens pas jsais pas pkoi :-(
autant garder luyindula au lieu de depenser pour ca serieux ...
et puis au milieu pkoi ne pas faire confiance aux sankharé,mulumbu,chantome etc ... ?

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:10:58

Oui y a cette fameuse histoire de fiscalité, mais je suis pas un expert et je connais pas les différences précises avec les autres grands voisins.
Bref, en attendant on a fini 6ème l'an dernier et 90% de notre budget va passer par Erdinç :(

ZeRom64
ZeRom64
Niveau 7
25 juin 2009 à 21:14:17

ouai voila Franck nitti ,il faut pas mettre autant d'argent sur un joueurs si on a pas les moyen d'equilibré l'equipe
moi j'aime bien qu'on prenne coupet,makélélé et viera 1 ou 2 ans en attendant de faire progresser les jeune qu'on a pke franchement ils ont du potentiel et puis ca nous fait econimier quelques milliers d'euros pour apres recruter intelligent et voir venir
au psg faut autant de vieux experimenté qu'on a de jeune :ok:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:15:47

Wait and See comme on dit.
Pour l'instant y a des noms qui circulent mais rien, on verra bien...

ZeRom64
ZeRom64
Niveau 7
25 juin 2009 à 21:16:06

pke Edel prendra la place de Coupet,Mulumbu ou Chantome prendra la place de makélélé,Sankharé prendra la place de Sessegnon quand il partira etc ...

Leo_Glynn
Leo_Glynn
Niveau 6
25 juin 2009 à 21:16:19

La fiscalité c'est un soucis si tu as des personnes frileuses qui menent la barque point barre. C'est plus le fait que la DNCGay regarde avec un oeil averti la provenance des fonds qui rebutent les émirs :ok:

PS : Y'a deux ans CC investissait 1.5 miliards d'euros dans Carrefour :ok:

Leo_Glynn
Leo_Glynn
Niveau 6
25 juin 2009 à 21:17:07

zerom64
Posté le 25 juin 2009 à 21:16:06
pke Edel prendra la place de Coupet,Mulumbu ou Chantome prendra la place de makélélé,Sankharé prendra la place de Sessegnon quand il partira etc ...

Et on s'abonne à Canal+ avant de continuer sur Eurosport vu ton ambition :ok:

La vidéo du moment