CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Gil_Grissom_75
Gil_Grissom_75
Niveau 9
25 juin 2009 à 20:27:14

Depuis quand les mecs qui sortent du CDF on l'amour du maillot :rire:

C'est vrai que les néerlandais de l'Ajax font leur carrière la bas :rire:

CarlosTherese
CarlosTherese
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:27:57

encore faut-il les faire jouer les jeunes :(

parce que à part sakho et chantome .... :(

bon après certains jeunes sont nuls je l'admet :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:29:36

A ce moment là personne n'a l'amour du maillot et on va tous chialer parce que les mecs veulent se barrer :question:
Les mecs qui aiment le PSG en banlieue y en a plein :(
La réussite de Sakho va leur donner confiance pour vouloir percer à Paris en plus :(
Donc évidemment que l'amour du maillot existe.
Et avant l'arrêt bosman, l'Ajax de 95, ce n'est pratiquement qu'une équipe composée de mecs formés au club :(
Seedorf, Davids, Van der Saar, les frères de Boer, Kluivert, Rijkaard et j'en passe.

Gil_Grissom_75
Gil_Grissom_75
Niveau 9
25 juin 2009 à 20:31:38

Oui qui se sont tous barrés l'année d'après dès qu'ils ont pu :rire:

Et si y a bien des mecs en qui j'ai pas confiance niveau amour du maillot, c'est bien les banlieusards, qui rêve tous du Barça et d'Arsenul, même s'ils viennent au Parc :(

Stop la naïveté :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:34:17

Mais les mecs tu peux les retenir :(
Suffit de s'aligner financièrement :(
Je le dis à chaque fois mais Paris a le plus gros potentiel de formation en Europe, il faut l'exploiter c'est tout.
Si tu regrettes les années 50 et Reims où les mecs faisaient leur carrière dans un seul club, je peux rien pour toi mon vieux :(
Paris a des arguments à revendre pour conserver les joueurs.

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:34:30

Ceux qui ont l'amour du maillot et qui sont maintenant au PSG ?

Rothen il aime le PSG mais il a bien fallu le payer cher au niveau salaire.

Gil_Grissom_75
Gil_Grissom_75
Niveau 9
25 juin 2009 à 20:35:40

Moi je regrette rien du tout, mais me dit pas une énormité comme "les mecs formés ont l'amour du maillot", pour me dire 2 posts en dessous "Paris doit pouvoir s'aligner pour les garder" :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:37:42

Hoarau a pas été formé au club, donc pour conserver ce genre de mecs t'es obligé de cracher quelques € oui :(
Ceci dit, il aurait pu aller à l'OM, qui proposait plus d'argent et était mieux placé que nous au classement à l'époque :(
Il aurait pu gueuler encore là pour aller à Lyon.
A ce moment là on peut aussi remettre en doute l'amour que Pauleta a pour le PSG quand il a demandé à être augmenté après le cinéma Aulas en 2006.

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:40:01

+1

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:40:16

Le Barça est la meilleure équipe au Monde, avec Valdes Puyol Pique Busquets Xavi Iniesta Messi titulaires en finale de LDC. Alors ne dites pas qu'une équipe sans amour du maillot, et sans joueurs du CDF est impossible. Faut simplement que le club redevienne crédible dans la durée, et il sera déjà beaucoup plus respecté. :ok:

Gil_Grissom_75
Gil_Grissom_75
Niveau 9
25 juin 2009 à 20:41:47

Mais arrêtés avec le "formé au club", vous croyez que Sakho a signé sa prolongation à la baisse y a 3 semaines :rire:

Et vous croyez également que dans un an, il résistera aux sirènes d'Arsenul pour les beaux yeux des supporters :(

Il faut s'appuyer sur la pépinière qu'est la banlieue parisienne, tlm est d'accord, mais vous faites pas d'idées sur la mentalité de ces jeunes, aucun ne moisira plus de 2 ans dans notre club et notre intérêt sera de les vendre le plus cher possible et de les remplacer au mieux l'année d'après.

Gil_Grissom_75
Gil_Grissom_75
Niveau 9
25 juin 2009 à 20:42:50

Le Barça c'est le Barça aussi, quand tu y es tu peux y rester à vie, t'es dans une top team qui peut gagner la LDC et qui peut te filer tes millions annuels si tu cartonnes :(

Paris non :(

RobMayth
RobMayth
Niveau 8
25 juin 2009 à 20:43:11

Les joueurs resteront si Paris redevient stable sur le plan européen :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:43:50

Donc ta logique c'est que Paris est condamné à être un club servant de relais entre L1 et championnats étrangers :question:
Chacun sa vision des choses, on partage pas la même apparemment :(

Gil_Grissom_75
Gil_Grissom_75
Niveau 9
25 juin 2009 à 20:44:41

Paris peut gagner la LDC l'an prochain, crois moi ça empechera pas l'exil de joueurs :(

L'Ajax a pas retenue Cruijff malgré ses 3 LDC gagnés ds les années 70 :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:45:10

Merci RobMayth, au moins un qui comprend. Le jour où on sera bien placé en L1 pendant plusieurs années d'afilée, où on commencera à se remontrer sur la scène européenne, le pouvoir d'attraction sera démultiplié: déjà qu'on voit Erding donner sa priorité au PSG, qu'on voit Gameiro dire qu'il regrette que ça ne se fasse pas avec Paris parce qu'il a grandi en région parisienne, et ça c'est sans Europe l'an prochain, et après une bonne saison sur 3. :ok:

Gil_Grissom_75
Gil_Grissom_75
Niveau 9
25 juin 2009 à 20:46:36

Bah écoutes libre à toi d'être naïf, je peux rien pour toi :-(

Je dis pas que je cautionne ce qui se passe dans le foot mais c'est comme ça, et je pensais pas que des mecs pouvaient encore croire que Paris pouvait en 5 ans devenir l'équivalent du Barça, de MU ou du Real :-(

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
25 juin 2009 à 20:47:27

Le probléme c'est que pour être bien placé en L1 et Europe pendant plusieurs saison d'affilés il nous faut des joueurs qui ne se barre pas TOUT LES ANS :-(

Gil_Grissom_75
Gil_Grissom_75
Niveau 9
25 juin 2009 à 20:49:11

Qu'il y ait un pouvoir d'attraction je le nie pas putain, me faite pas dire ce que j'ai pas dit, mais Erding dans 2 ans, s'il cartonne vraiment, il sera plus chez nous, et on aura bien vite oublié qu'il a fait des pieds et des mains pour venir :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:49:21

Merci RobMayth, au moins un qui comprend. Le jour où on sera bien placé en L1 pendant plusieurs années d'afilée, où on commencera à se remontrer sur la scène européenne, le pouvoir d'attraction sera démultiplié: déjà qu'on voit Erding donner sa priorité au PSG, qu'on voit Gameiro dire qu'il regrette que ça ne se fasse pas avec Paris parce qu'il a grandi en région parisienne, et ça c'est sans Europe l'an prochain, et après une bonne saison sur 3. :ok:

+1

Si le PSG devient stable, avec au minimum le top 3 chaque année et quelques titres mineur et majeur, ça va pas être que Erding et Gameiro

La vidéo du moment