CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:18:03

Quand le mec voit Kezman avec 275 000, Giuly et Makelele autour de 300 000... Je le comprends quand il réclame une augmentation quand même :rire: Surtout quand l'Angleterre lui fait les yeux doux et que pour eux 200 000€/mois c'est rien...

CarlosTherese
CarlosTherese
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:39:18

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090623_231015_quand-denisot-voulait-ronaldo.html

no comment :-(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:39:35

Quel intéret de mettre notre seul joueur qui percute dans l'axe ? :-(
Encore s'il était doté d'une vision du jeu exceptionnelle et d'une qualité de passe inégalée je comprendrai, mais il a plutot tendance à oublier de lacher la balle justement, donc je vois pas pourquoi on voudrait l'enlever de ce couloir droit qui lui convient bien mieux :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:41:28

Rone78 t'as la mémoire courte, on a eu droit à la merveilleuse expérience Sessegnon relayeur à côté de Maké, et on a fait quelques matchs en fin de saison en 4-2-3-1 ou il était pur 10 (contre Nice par exemple). :ok:

Non Viewtiful, apparemment il a eu une grosse prime à la signature (850 000€ je crois) pour compenser le fait qu'il aurait pas un des plus gros salaires, il a quand le même triple qu'au Mans, et alors quoi, maintenant qu'il a fait une grosse saison il fait pression pour un meilleur salaire ? S'il voulait vraiment rester à Paris pour Paris il accepterait une offre proche d'Hoarau, or mÔssieur prétend à taper 250 000€ par mois... il veut juste se remplir les poches avant de partir... de toute façon je vois pas l'intérêt de le prolonger, il est sous contrat jusqu'en 2012 et l'an prochain il se barre. :ok:

Sinon...

«Mevlut Erding, savez-vous que le PSG vient de formuler une nouvelle offre à Sochaux, supérieure à celle de 6,5 millions d'euros jugée insuffisante par vos dirigeants ?
Je l'ignorais. Je suis en vacances et je n'ai pas eu de nouvelles depuis trois ou quatre jours. Mais je suis persuadé que la situation va vite se débloquer. Sochaux cherche à réaliser une bonne affaire. C'est normal que cela traîne un peu.

Les deux clubs pourraient aussi ne pas s'entendre et vous reprendriez l'entraînement avec Sochaux lundi après-midi.
Sincèrement, je n'y pense pas. Je sais que les deux clubs vont se mettre d'accord. Une chose est claire dans ma tête, c'est que je vais rejoindre le PSG et que je serai à la reprise de l'entraînement au Camp des Loges le 3 juillet.

Pourquoi, alors que Lyon et Rennes s'intéressent aussi à vous ?
J'ai toujours aimé le PSG, et cela fait longtemps que j'ai envie d'y jouer. Et une chose a fait la différence. Au lendemain de la dernière journée, Antoine Kombouaré m'a appelé pour me demander si l'absence de qualification du club en Ligue Europa était un handicap. Je lui ai répondu que non, et que si je venais, c'était pour aider l'équipe à se qualifier. J'ai la preuve que l'entraîneur me veut.

Ni Lyon ni Rennes n'ont effectué la même démarche ?
J'ai entendu parler de leur intérêt, mais je n'ai eu de contact direct avec personne. Kombouaré a été le seul à m'appeler pour me dire qu'il comptait sur moi et comment il souhaitait m'utiliser. Je ne fais pas mon choix pour des raisons financières : j'aurais pu gagner beaucoup plus à Lyon ou en signant dans un grand club turc.

Le PSG, avec sa pression médiatique et populaire, ses crises internes, ça va vous changer du cocon sochalien...
Oui, c'est autre chose. Mais ce club m'attire, le Parc des Princes m'attire, les supporters parisiens m'attirent. Au PSG, je vais encore progresser et franchir un cap, j'ai envie de relever des défis avec ce club. Mon agent habite à Paris. Il m'aidera à m'intégrer, car je ne connais presque pas la ville.»

Comme je le disais plus haut, merci AK. :cool:

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
24 juin 2009 à 00:03:31

Je vois pas en quoi sess' est bon a droite pete :-( son poste c'est 10 stop :-)

Même lui le dit et je pense qu'il est le mieux placé pour le dire ou le ressentir :sarcastic:

Dans l'axe tu ne peut pas percuter mainteant :-(

Essayons au moins de le mettre en 10 au lieu de dire c'est pas sa place :sarcastic:

AIiocha
AIiocha
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:07:27

Il a l'air de nous aimer le petit Erding :bave: Ça fait plaisir :(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:07:51

Non mais stop les conneries, il a en joué des matchs en 10, et on a vu le résultat :-(

Pas besoin d'être un génie tacticien pour comprendre ça, à quoi vont nous servir ses qualités dans l'axe du terrain sérieusement ?? Regarde ce que c'est qu'un 10, un type comme Gourcuff, il est toujours disponible pour aller chercher le ballon, distribuer le jeu, faire les passes décisives et être à la conclusion si il le faut, tu vois vraiment Sessegnon dans ce rôle ? :-(

Normal qu'il préfère l'axe, y a plus d'espace que lorsqu'il suce la ligne de touche, mais on s'en tape de ça, avec sa nonchalance naturelle, son relatif manque de lucidité souvent dans le dernier geste je le vois mal assurer à ce poste, d'ailleurs il a jamais fait de matchs transcendants quand on s'y est essayé :(

Et non dans l'axe on percute pas désolé, ou alors en contre attaque :-(

AIiocha
AIiocha
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:09:42

Putain comment ça fait rager ce passage :-( Bien l'actionnaire tout pourri qui ne veut surtout pas que son club domine :(

«J'étais allé voir Pierre Lescure, mais c'était trop cher, ajoute Michel Denisot. Il y avait une volonté de Canal de ne pas passer un cap en termes de transferts, de ne pas écraser les autres clubs, par respect de l'abonné de la chaîne qui vivait à Montpellier, à Marseille... Pierre ne voulait pas qu'il y ait une espèce de position dominante de club de Canal par rapport aux autres.»

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
24 juin 2009 à 00:25:17

Tes débile ou quoi ON JOUE en contre attaque :-(

Sa fait 2 ans qu'on joue comme ça réveille toi mec :ok:

Pour moi le 10 c'est le mec a qui on donne tout le temps le ballon ce que NOUS faisons avec sess' voilà pourquoi pour moi il serait plus utile dans ce rôle que sur le côtés :(

Pour moi il péserait beaucoup plus sur le jeu dans l'axe que sur le côté (même si malgré qu'il soit sur le côté il pése déjà pas mal sans pour autant être ultra décisif)

Mais bon vu que Kombouaré joue en 4-4-2 c'est mord :snif:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:32:18

Ce qu'il faudrait c'est un numéro 8 vraiment porté vers l'avant ( Chantôme ? ) , pour prendre le côté avec Cearà quand Sessegon percute dans l'axe :oui:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:33:18
  1. -Pete- Voir le profil de -Pete-
  2. Posté le 23 juin 2009 à 23:39:35 Avertir un modérateur
  3. Quel intéret de mettre notre seul joueur qui percute dans l'axe ? :-(

Encore s'il était doté d'une vision du jeu exceptionnelle et d'une qualité de passe inégalée je comprendrai, mais il a plutot tendance à oublier de lacher la balle justement, donc je vois pas pourquoi on voudrait l'enlever de ce couloir droit qui lui convient bien mieux :(

Au moins un qui comprend le ballon :(

Evy
Evy
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:35:50

La Gouine jouait en contre mais avec Kombouaré j'espere que ca va changer :(

_skai_
_skai_
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:38:22

Ce débat n'a de toute façon pas lieu d'être puisque AK joue en 4-4-2. :ok:

Evy
Evy
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:45:49

On sait jamais il peut changer :(

La Gouine et son 4-3-3 a changé d'avis :(

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
24 juin 2009 à 00:46:30

On est d'accord moi je dit juste que sess' n'a jamais était un homme de couloir (est ce déjà a l'époque quand je le voyez avec créteil)on le vois bien il ne reviens jamais défendre et pour moi on se prive d'un super mec d'axe qui pourrait bien plus déséquilibré les défenses adverses voilà stoo :)

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:59:07

Il est meilleur aujourd'hui dans la percussion que dans les passes et surtout le choix frappe ou passe :(

Combien de tirs au pigeon l'année dernière dès qu'il arrivait aux 20 mètres :question:

Aussi rageant que les balles en cloche de Makélélé :(

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
24 juin 2009 à 01:06:49

Ok mais c'est en se mettant en position de tir que l'on marque non pas en restant sur le côtés :ok:

Et en se mettant dans l'axe il a le droit de progresser sur les tirs non :question:

Sinon qui tir de loin a part lui :question: c'est facile de le critiquer au moins lui essaye :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
24 juin 2009 à 08:10:56

Ouais mais si tu as maté les matchs l'année dernière il restait pas constamment sur son côté, il partait dans l'axe aussi et libérait le couloir pour Ceara :(

Donc il fait ce qu'il veut, soit il reste sur son côté, et l'action suivante il peut très bien partir plein axe, je vois pas en quoi c'est dérangeant.

Après c'est en position de tirs qu'on marque mais tu sais, parfois, c'est mieux de faire la passe au lieu de frapper au but comme un sourd en plein déséquilibre :(

C'est même pas sur les tirs qu'il doit progresser, c'est dans le choix entre frapper au but ou décaler un joueur c'est tout :(

Personnellement je préfère largement le voir provoquer balle au pied en éliminant un ou deux joueurs plutôt que le voir en 10 s'amuser à faire des passes, il est beaucoup plus fort en provocation :(

faafa
faafa
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:26:49

Il jouait pas a droite cette saison mais en 10 justement..

VOus le dites tous, il revenait tout le temps dans l'axe au lieu de prendre son couloir..

Donc quand vous dites je veux qu'il joue milieu droit pour percuter moi je veux bien, mais meme quand tu le places a droite il joue comme un 10 au final.. Donc autant le mettre en 10 des le debut comme ça yaurai un vrai ailier..

Tu peux jouer en 10 moderne pas forcement en 10 a l'ancienne, il aura simplement une position libre.

Sinon pour les frappes je suis d'accord malgré qu'il en a fait quand meme des belles cette saison, en revanche c'est pour les passes que je suis en desaccord, je trouve au contraire qu'avec Chantome c'est notre meilleur passeur, il a fait quelques passes decisives l'an dernier non? de plus il nous a gratifié de bonnes ouvertures ou passes en profondeur, je le trouve pas mauvais a ce niveau la, c'est plus le choix entre passe et tir comme vous dites le probleme plus qu'un manque de qualité de passe

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
24 juin 2009 à 11:07:07

Votre débat est de toute façon futile puisque comme l'a souligné Skai, AK jouera en 4-4-2: il veut pas Erding pour ramasser les ballons. Moi j'attends surtout le moment où Sessegnon saura cadrer ses frappes (Ginola on se comprend, combien de frappes à côté et surtout dans les tribunes...), et celui où Chantôme sera enfin imposé au dépit de Makélélé, qui a vraiment un jeu de passes désastreux (mais bon, c'est marrant de le voir relayeur, PLG avait tout compris).

La vidéo du moment