CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

DariusVaisselle
DariusVaisselle
Niveau 10
22 septembre 2008 à 14:11:21

Ca doit être Jerome Touboul :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
22 septembre 2008 à 14:15:40

http://www.noelshack.com/om/uploads/NotesASSE085405.jpg

"Kohler", un connard de Bosch de merde sans doute :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
22 septembre 2008 à 14:36:17

et particulièrement hier soir avec tout les ballons perdus et le rouge qu'il aurait du prendre

:(

et Hoarau s'est très bien habitué à la L1 la preuve c'est qu'il se procure pleins d'occase... après si il est pas capable de pousser un ballon dans les buts à 3 mètres ou de dribbler un gardien en dehors de sa surface, L1, L2 ou CFA ca a plus rien à voir :(

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
22 septembre 2008 à 14:39:45

Kezman aurait mis les 2 au fond :-(

Mr-Selfdestruct
Mr-Selfdestruct
Niveau 10
22 septembre 2008 à 14:43:01

Ouais enfin pour l'instant Kezman est plutot transparent aussi, à part un but sur penalty et un but du bide, le reste du temps il mérite plus le surnom de Fantomas que de Batman :-(

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
22 septembre 2008 à 14:46:25

Ouais mais a 3m du but si il et pas capable de cadré Hoarau voila quoi :(

faafa
faafa
Niveau 10
22 septembre 2008 à 14:47:54

Oui au moins hoarau a l'avantage d'etre present, meme si hier de ce cote la j'ai ete tres decu, car habituellement il pese, prends bcp de ballo nde la tete et participe bcp au jeu, la j'avais l'impression qu'il jouait comme un pauleta sauf que c'est pas du tout son style.

Mais kezman il est a son niveau la ou il etait meilleur que ca l'année derniere? J'attends de voir encore, mais pour l'instant au choix je prefere hoarau

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
22 septembre 2008 à 14:50:05

Puisle but du bide c'est comme le but des fesse de Inzagui , faut etre la au bon moment , c'est sa un buteur :ok:

Mr-Selfdestruct
Mr-Selfdestruct
Niveau 10
22 septembre 2008 à 14:56:47

Kezman on sait pas si il est à son niveau ou pas, l'année dernière il jouait pas. Barré par Magic Deivid, ça en dit long... :-(

Finalement Villeneuve est encore plus malin que ce que j'pensais de l'avoir eu en prêt avec option d'achat :(

Reen_Lennon
Reen_Lennon
Niveau 6
22 septembre 2008 à 15:01:17

Kezman a été inexistant quand il est entré et il est inutile lorsqu'il est seul en pointe (il le dit lui même)...

Faudrait tester le jeune Boli contre Monaco avec Hoarau et faire enfin jouer Chantôme parce que Makelele hier c'était vraiment la cata il aurait dû sortir à la place de Clément...

Encore une fois coaching et gestion des transferts calamiteuses de la part de PLG : pourquoi pousser Diané dehors alors qu'il était excellent et prendre Kezman qui fout plus rien depuis un bon moment ?

Ou convaincre Pauleta de rester une saison de plus avec un salaire moindre histoire de "former" un peu Hoarau...

Maintenant on se retrouve le bec dans l'eau avec une équipe qui se cherche offensivement. Le classement ça va 2 minutes mais faut voir les perspectives de l'équipe qui restent malheureusement très limitées au vu du jeu pratiqué...

Enfin après on verra si l'équipe se relance et que la moutarde prend tant mieux mais personnellement j'ai du mal à y croire...

Mr-Selfdestruct
Mr-Selfdestruct
Niveau 10
22 septembre 2008 à 15:14:29

Mwai, Pauleta il aura beau faire toutes les déclarations d'amour qu'il veut, j'suis pas persuadé qu'il aurai voulu entendre parler d'une quelconque reduction de salaire... :(

faafa
faafa
Niveau 10
22 septembre 2008 à 15:19:58

Par contre je trouve que le guen progresse au contraire niveau coaching l'année derniere il aurait jamais tout tenter enfaisant rentrer que des attaquants, il est plus offensif. Le choix des joueurs est plus discutable, mais je trouve que c'est un progres

DariusVaisselle
DariusVaisselle
Niveau 10
22 septembre 2008 à 15:26:28

Tape pas comme ça sur l'équipe, LTF :(

Kezman n'a pas encore le rythme mais si on lui donne les ballons et sa chance, c'est certain qu'il marquera!

Pauleta est malgré tout très intéressé par le fric, et il n'aurait pas baissé son salaire, à l'instar de Yepes(D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas qu'une proposition à la baisse de la part du PSG ait été faite en coulisses).

Puis Hoarau, j'y crois.A l'instar de Batman il a déjà prouvé qu'il pouvait planter avec des ballons et de la confiance(Même si c'était en L2.Que tu sois en L2 ou L1, si tu fais une bonne frappe le ballon rentre :( ).

On fait quand même un bon début de saison, par rapport à ce qu'on a vu.Je n'ai pas vu le match hier, mais Maké a quand même bien stabilisé l'équipe au milieu, les joueurs sont plus en confiance.

Reen_Lennon
Reen_Lennon
Niveau 6
22 septembre 2008 à 15:33:21

J'ai vu les 3 derniers matchs de l'équipe perso c'est à dire contre Nantes Trabonmachin et Sainté franchement sur le plan du jeu on a été tout bonnement mauvais.

Contre Nantes et Trabonmachin on a eu de la chance de tomber sur des équipes sans créativité offensive et surtout de marquer dès le début mais sinon on a un mal fou à construire... Regardez le nombre de longs ballons lancés sur Hoarau hier...

Heureusement que Landreau est dans une forme rayonnante sinon on n'en serait certainement pas là.

Et puis merde bordel je regarde aussi un match pour voir du jeu du ballon bref du football et encore une fois le PSG est complètement à la ramasse à ce niveau. Certaines défaites sont bien plus significatives et réconfortantes que des victoires à l'arrachée contre des équipes pathétiques...

DariusVaisselle
DariusVaisselle
Niveau 10
22 septembre 2008 à 15:38:24

Oui enfin l'avantage, c'est que l'année dernière, on ne les gagnait pas, ces matches...

Puis je pense qu'avec un Chantôme à côté de Maké ça construit déjà plus.

Puis faut peut-être un peu de temps aussi, on ne me fera pas croire qu'avec un 11 composé notamment de Maké-Chantome-Giuly-Sessegnon et Rothen on n'arrive pas à trouver un fond de jeu :(

faafa
faafa
Niveau 10
22 septembre 2008 à 15:45:48

Je suis plus ou moins d'accord avec Lennon. Car de temps en temps faut dire aussi qu'on construit merveilleusement bien. On a fait de temps en temps de tres bonnes sequences de jeu collectives depuis le debut de saison. Le probleme c'est que c'est pas regulier.

Souvent c'est en premiere mi temps

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
22 septembre 2008 à 15:56:52

Autre point à question c'est : Makélélé ne joue pas t il mieux quand il est seul en MDF :question:

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
22 septembre 2008 à 16:02:42

Laissé la récupération à un seul de joueur de 35 ans qui est à la ramasse depuis le début de saison c'est risqué quand même :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
22 septembre 2008 à 16:12:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-122-0-1-0-0.htm#message_98780
| Citation de : Mr-Selfdestruct
| Date du message : 22 septembre 2008 à 14:56:47
| Contenu du message :
| "
Kezman on sait pas si il est à son niveau ou pas, l'année dernière il jouait pas. Barré par Magic Deivid, ça en dit long... :-(
|
| Finalement Villeneuve est encore plus malin que ce que j'pensais de l'avoir eu en prêt avec option d'achat :(
"

L'option d'achat est obligatoire il me semble ... :-(

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
22 septembre 2008 à 16:15:31

L'option d'achat est automatique si on se maintien

La vidéo du moment