CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:59:45

J'suis tombé sur Pancrate sur RMC, il a un discours solide et dit des trucs censés. Après sans doute que sur le terrain c'est moins bien, mais j'trouve que rien que pour son mental, c'est un bon élément.

Chti_Biloute
Chti_Biloute
Niveau 4
11 juin 2009 à 19:01:15

Pancarte :rire2:

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
11 juin 2009 à 19:15:46

Ouais ulq' déjà a la fin du match contre monaco c'était le seul a etre venu en conf'avec armand et il avait dit que c'était un scandale se qu'il avait fait et que même si il se barré il était dégouté et abattu pour le club et que c'était pas une bonne saison :(

D'ailleur je l'avais dit même s'il est nul super état d'esprit :bravo:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-1172-0-1-0-psg.htm#message_1500377

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:18:07

J'me souviens qu'il a fait des matches amicaux de bonne facture, après il a clairement pas eu sa chance avec La Gouine et Sessegnon côté droit. Mais le garder, ça ne me gênerait pas.

SarCsm68
SarCsm68
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:27:18

Nico > D' ou le ou pas. A vrai dire j'en sais rien avec ce tocard de La gouine :-(

A choisir je préfère un gars con mais à l'aise balle au pied que l'inverse, qui a dit Sessegland :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:32:25

Le Guen l'a totalement écarté, il est rentré en jeu sur les derniers matchs mais ça faisait des mois qu'il ne rentrait même plus. Moi j'espère toujours qu'on va le prolonger, on a un effectif assez limité, il est polyvalent, bon état d'esprit, pas un gros salaire à mon avis, et comme je vois mal Paris recruter un milieu offensif en plus d'un milieu gauche (sauf si Wiltord, et je préfère encore Pancrate) pour faire le nombre, je pense que ce qu'on ne va pas faire, le prolonger, aurait été sensé. :(

"L'autre dossier chaud de l'été concerne Mevlut Erding. Plusieurs formations - Lyon, Rennes et le Paris SG - ont déclaré leur flamme à l'international turc. Pour l'instant, seuls Rennes et le PSG, vers qui va la préférence de l'attaquant, ont formulé une offre écrite, jugée insuffisante par Sochaux qui ne commencera à discuter qu'à partir de 12 millions d'euros."

Avant ils voulaient pas négocier à moins de 10, maintenant c'est moins de 12, pourvu qu'on ne tombe pas dans la stupide surenchère comme jadis pour Camara. GAMEIRO, GAMEIRO !!! :(

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:40:25

Paris ne tombera pas dans la stupidité des transferts trop élevés...
Rappelez-vous de Briand l'an dernier. On a refusé le montant de Rennes :(

:cool: Gameiro, viens à Paris :cool:

Chti_Biloute
Chti_Biloute
Niveau 4
11 juin 2009 à 20:51:45

Gareiro ne signera jamais à Paris :rire2:
:( :(

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
11 juin 2009 à 20:53:08

Mais ta gueule le lensois tes relou mec :hum:

Rage qu'il n'y est pas de topic chez les bouseux :question:

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
12 juin 2009 à 00:45:24

Coupet c'est chaud :(

Anti_Cola_006
Anti_Cola_006
Niveau 3
12 juin 2009 à 00:47:54

Le faux lensois c'est Gunther...triste vie.

Moi j'suis pas trop chaud sur Coupet, mais si y'a moyen de l'avoir pas cher, tant pis.

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
12 juin 2009 à 00:50:48

Grégory Coupet au PSG, ça se précise... Selon L'Équipe, un accord de principe sur les conditions d'un an de contrat aurait été conclu entre l'ancien Lyonnais et le club parisien. Reste à trouver un accord avec l'Atletico sur une indemnité de transfert. L'ex-portier lyonnais est clairement intéressé par le challenge parisien mais n'exclut pas de rester en Espagne si une offre d'un club de Liga lui parvient dans les prochains jours.

:d) http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090611_0928_coupet-au-psg-c-est-chaud.html

Pas le montant du transfert encore .. J'espere que ce sera pas cher :(

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
12 juin 2009 à 00:51:08

Gunther c'est le renoi là :question:

Triste vie effectivement :-(

Anti_Cola_006
Anti_Cola_006
Niveau 3
12 juin 2009 à 00:52:23

Oui, ce ne sera pas énorme mais je crois que Coupet es à 130 ou 150K€/mois à Madrid, même avec une petite baisse de salaire ça fera beaucoup :(

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
12 juin 2009 à 00:55:08

Ba il y a le salaire et puis l'indemnité de transfert .. j'espere pas au-dessus de 2M€ quand même :(

Il va être la un an, peut-être deux .. le temps que la cellule de recrutement se mette à chercher un gardien jeune et talentueux :ange: :-(

kiveR
kiveR
Niveau 10
12 juin 2009 à 01:01:27

Je pense que le plan des dirigeants est de faire jouer Coupet un an et parallèlement à ça de tester Edel sur les matchs de coupe. On en saura un peu plus sur son niveau et sur sa capacité ou non à être titulaire l'an prochain :(

77Drice77
77Drice77
Niveau 10
12 juin 2009 à 01:16:13

pourquoi il prenne pas ruffier,je comprend pas!

Sessegnon59100
Sessegnon59100
Niveau 6
12 juin 2009 à 01:26:30

Ruffier est une sacrée bouse :ok:

pas mal sur sa ligne mais alors sorties aeriennes :malade: il a du faire autant de boulettes que Landreau cette année,si ce n'est plus

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
12 juin 2009 à 01:34:21

Ouais Ruffier pas convaincu non plus et Coupet jamais trop aimé est en plus 36 ans :-(

jeremy-courbera
jeremy-courbera
Niveau 7
12 juin 2009 à 01:44:04

alors pour info l'atletico demande 750 mille euros et les dirigeants veulent prendre coupet pour le mettre titulaire cette saison et que la saison prochaine il accompagne edel pour sa premiere saison en tant que titulaire un peu a la maniere de nice avec letizi et ospina c'est pas mal je trouve moi .

La vidéo du moment