Le Guen l'a totalement écarté, il est rentré en jeu sur les derniers matchs mais ça faisait des mois qu'il ne rentrait même plus. Moi j'espère toujours qu'on va le prolonger, on a un effectif assez limité, il est polyvalent, bon état d'esprit, pas un gros salaire à mon avis, et comme je vois mal Paris recruter un milieu offensif en plus d'un milieu gauche (sauf si Wiltord, et je préfère encore Pancrate) pour faire le nombre, je pense que ce qu'on ne va pas faire, le prolonger, aurait été sensé.
"L'autre dossier chaud de l'été concerne Mevlut Erding. Plusieurs formations - Lyon, Rennes et le Paris SG - ont déclaré leur flamme à l'international turc. Pour l'instant, seuls Rennes et le PSG, vers qui va la préférence de l'attaquant, ont formulé une offre écrite, jugée insuffisante par Sochaux qui ne commencera à discuter qu'à partir de 12 millions d'euros."
Avant ils voulaient pas négocier à moins de 10, maintenant c'est moins de 12, pourvu qu'on ne tombe pas dans la stupide surenchère comme jadis pour Camara. GAMEIRO, GAMEIRO !!!