CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-thur-
-thur-
Niveau 6
10 juin 2009 à 22:17:03

Putain selon RMC Heinze a déjà signé au PSG :bave: :cool:

Putain je tiens plus là , Heinze de retour

P.S. :Si RMC a menti je me tue :ok:

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
10 juin 2009 à 22:29:56

RMC vient de dire qu'il ne venait plus :ok:

Ps:c'est vrai en plus :lol:

R.I.P -Thur- :snif:

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:31:53

PTDR CROIRE EN RMC :(

Sessegnon59100
Sessegnon59100
Niveau 6
10 juin 2009 à 22:34:21

j'ai lu quelques pages concernant Heinze et y'en a je vous jure :nonnon:

rien a foutre que ça fasse 2 ou meme 3 gauchers en defense,quand c'est 3 droitiers ça ne choque personne a ce que je sache ?! et puis l'autre qui sort des "un gaucher n'est pas bon dans l'axe droit,personne ne fait ça" c'est peut etre tout simplement qu'il y a beaucoup moins de gauchers que de droitiers l'ahuri :ok:

deuxiemement Camara qui a ressigné et alors :question: y'a une regle comme quoi on ne peut renouveler les contrats des seuls titulaires a venir ???? si Heinze vient il degage sur le banc point barre,3eme capitaine ( rien a battre du 3eme capitaine au passage) ou pas !! et puis meme si c'est Sakho qui perds sa place tanpis,Heinze est meilleure et moi ce qui m'interesse c'est qu'on ai la meilleure equipe possible :ok:

troisiemement Ruffier :rire: non merci :malade: degeulasse dans les sorties aeriennes,il a du faire au moins autant de boulettes que Landrole ! Coupet un peu vieux mais moi ça me plait !

manque plus qu'un tres bon milieu gauche,Bodmer ( ou Vieira) + Erding et je serais deja tres heureux :bave:

faafa
faafa
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:45:21

PErso je jouais defenseur central gauche et pourtant je suis droitier, et ça m'a jamais posé de probleme.

Ensuite Camara a pas ete bon cette saison, mais moyen. Donc il est pas irréplencable.

Ensuite, effectivement, peut etre qu'il a resigné pour etre titulaire. Cependant, a partir du moment ou i la resigné, il a plus rien a dire, s'il foire son debut de saison, rien n'empeche l'entraineur de le remplacer, et s'il est bon tant mieux..

Concernant Edel, il est tres bon dans les sorties mais sur sa ligne c'est assez moyen.

Alors au choix je prefere mettre Coupet qui a fait parti des meilleurs gardiens Francais que Edel, qui a aucune experience.

Ce dernier pourra jouer les match de coupe.

Petrox
Petrox
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:54:36

Non mais vous êtes sérieux vous avec Edel :rire:

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
11 juin 2009 à 00:08:38

J'espere qu'on aura pas Edel dans les cages .. On sait pas grand chose de lui, c'est pas comme si c'était un joueur de champ.

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
11 juin 2009 à 00:11:03

Ouais, on est quelques uns a pas comprendre pourquoi certains veulent pas d'Heinze... C'est le seul forum où j'ai pu lire ça pour le moment.

Même si c'est peu probable, il nous faut ce genre de joueurs.
Si paris veut reconquérir ses lettres de noblesse, ca passe par le recrutement de grands joueurs comme Heinze, et pas de Camara. D'ailleurs les buts sont souvent pour sa gueule, et ne parlons pas des bourdes (j'entend par là ses fautes directes ainsi que sa mésentente total avec Landreau). Bref, ya pas photo entre Heinze et Camara...

Quant au mec qui nous sort que ca n'a aucun sens de mettre 2 gauchers dans l'axe, il peut préparer sa corde :rire:

SarCsm68
SarCsm68
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:13:11

Si Edel était si fort que ça pour etre un titulaire en puissance ajouté à ça un Landreau peu rassurant et qui commet des bourdes, PLG l'aurait foutu aux cages ou pas :(

_croker_
_croker_
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:15:32

Heinze :coeur: faudrait vraiment qu'il revienne avec tout les cadres qui veulent partir en plus

SarCsm68
SarCsm68
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:19:19

La saison s'annonce sous les meilleurs hospices avec Maké dans l'entre jeu et Prépuce derrière :bave:

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
11 juin 2009 à 00:20:57

Bah pour l'instant, ya rien de concret, donc a priori ca s'annonce mal vu l'ambiance de merde laissée par Bazin avant la trêve.

Esperons que les vacs remettent tout ca a plat et que le recrutement soit pas trop foiré (car faut pas trop en demander a ROche hein :( )

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
11 juin 2009 à 00:25:23

Comment peut-on se demander où mettre Gaby :-(

Il faut supporter ce club depuis 1 ans pour dire de tel connerie :nonnon:

Gaby passe devant tout le monde :cool:

faafa
faafa
Niveau 10
11 juin 2009 à 01:18:00

Evidemment..

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
11 juin 2009 à 10:43:03

Rumeur du jour dans l'équipe: Coupet se rapproche très vite, Erding ca avance aussi, peut-être la semaine prochaine, Vieira par contre, il irait plutôt à Lyon, car on ne fait pas le forcing, et le club a démenti tout contact avec Heinze (J'en ai recraché mes Tim-Tam :( ) Ils ajoutent que Kombouaré part en vacances :-(

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
11 juin 2009 à 10:44:53

Quelqu'un a le lien pour l'Equipe en pdf :question:

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
11 juin 2009 à 10:51:58

Merci :coeur:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
11 juin 2009 à 17:31:19

SarCsm68
Posté le 11 juin 2009 à 00:13:11
Si Edel était si fort que ça pour etre un titulaire en puissance ajouté à ça un Landreau peu rassurant et qui commet des bourdes, PLG l'aurait foutu aux cages ou pas

Quand Landreau était nul à chier et qu'il y avait Alonzo sur le banc, PLG a maintenu Landreau ... Donc ton raisonnement est faux :(

Chti_Biloute
Chti_Biloute
Niveau 4
11 juin 2009 à 18:54:57

Landrole est toujours à chier :rire2:
:( :(

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:59:37

Moi je veux pas d'heinze parce que sa empêcherais sakho de jouer, en effet une défense centrale sakho heinze est quasiment impossible ces deux la étant gaucher pur et dur, sachant que heinze ne veut pas jouer a gauche c'est cuit :ok:

Parcontre je milite pour que chantom soit titulaire, je vois bien un jeux en 4-4-2 avec un MD : clément, un MC : chantom, MOG : sessegnon, MOD : guly, AC : hoarau erding

:ok: chatome est tres bon et on le fait pas jouer, d'autre club vont se jeter dessus si on attend trop !!

La vidéo du moment