CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:56:18

Ah donc tu peux mettre deux droitiers en défense centrale mais deux gauchers c'est incompatible? C'est une théorie scientifique prouvée ? :-(

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:56:30

EN France on aurait la chance d'avoir de bon et vrai investisseurs et surtout des actionnaires/présidents ambitieux, croyez le ou non certaines "stars" seraient déjà la.

Hors quand ont voit les actionnaires de merde du psg depuis au moins 10 ans, la question ne ce pose plus.

Les radins sont au pouvoir. :ok:

Abou_Diabite
Abou_Diabite
Niveau 9
10 juin 2009 à 18:57:32

Intéressant de doubler tous les postes quand on ne joue aucune coupe d'Europe en effet...

:(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:57:57

Mais depuis quand un gaucher est bon à droite :question:

L'inverse encore ça passe mais un gaucher à droite tu l'as déjà vu ou à part en EDF avec ce tocard de Domenech qui met Mexes arrière central droit et Gallas arrière central gauche :question:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:00:06

Autant renforcer maintenant, et jouer à fond le Championnat et les deux coupes plutôt que de galérer dès qu'on a un blessé, comme cette saison :(

Un droitier au poste de défenseur central "gauche" ça me choque pas moi...

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
10 juin 2009 à 19:01:56

Un paquet d'équipe jouent avec 2 defenseurs centraux droitiers, donc pourquoi pas 2 gauchers :question:
C'est la question à 1M€ du jour :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:04:54

Mais un droitier à gauche ok, mais un gaucher à droite en défense non non :(

Trois joueurs gauchers sur 4 en défense, c'est du jamais vu, et c'est pas pour rien :(

Un gars comme Sakho qui à l'habitude d'être sur le côté gauche s'il s'adapte pas à droite on fait comment :question:
Pareil pour Heinze :question:

Et surtout l'utilité puisqu'on vient de prolonger Camara...

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:06:00

De toutes façons, je sais même pas pourquoi on se casse la tête, Heinze ne viendra pas.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:06:44

C'est Guy Guy Cristaline qui disait que deux gauchers dans l'axe ça craint, et pour le coup il a totalement raison. Et pour le coup du Ciani arrière, j'avoue que je me suis fendu la gueule: défense type Ceara Camara Sakho Armand, Traoré couvre l'axe au cas où, voire la place d'arrière droit, il manque donc un latéral polyvalent ; au pire reste même Makonda. Donc les Heinze, Ciani... no need. :ok:

Qu'on s'occupe déjà du gardien, de l'attaquant et surtout du milieu gauche. :(

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
10 juin 2009 à 20:26:27

Nan mais votre argumentaire en mousse sur les "deux gauchers" en défense lâchez-le :( Heinze c'est Heinze :( Je préfère 150 Heinze axe droit que Sammy Traoré, qui n'a ni pied droit, ni pied gauche, idem pour Camrate, qui, malgré son bon positionnement, n'a pas fait de saison exceptionnelle :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:27:48

Et alors :question:
Il a prolongé et il ne sera jamais sur le banc, donc on fou Sakho sur le banc pour mettre Heinze :question:

Non merci :ok:

Mentos_Pipi
Mentos_Pipi
Niveau 9
10 juin 2009 à 20:29:53

camara sakho ça marche bien, ce serait débile de changer ça :-(

heinze DG et armand mdf, c'est la seule solution :(

mais çà implique de virer soit clément qui est notre meilleur joueur cette saison ou makelele l'homme de vestiaire :-(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:30:12

Ca me ferait mal au cul de dire "Non" à Heinze, mais où le placer sérieux ? Il n'aimait déjà pas jouer à gauche à l'époque, ça ne va pas changer maintenant. Et en DC, je nous vois mal dire à Sakho qui est notre plus grand espoir qu'il doit encore prendre son mal en patience alors que des clubs anglais se positionnent sur lui.... :snif:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
10 juin 2009 à 20:32:08

Ça marche bien les CSC au PSG aussi :ok:

Sakho Heinze ça a plus de gueule que Sakho Camara, mais bon, cette 6ème place vous a refroidi à mort, on dirait CC "Camara Sakho ça marche bien" Ouai, en Ligue 2 peut-être :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
10 juin 2009 à 20:32:28

camara sakho ça marche bien, ce serait débile de changer ça

Sakho a pas mal été blessé, et Camara a fait de très bons matchs mais a parfois fait des matchs catastrophiques :(
Donc pour moi, c'est quand même un semi-échec cette défense centrale :(

Mentos_Pipi
Mentos_Pipi
Niveau 9
10 juin 2009 à 20:35:02

sakho a été pas mal blessé mais traoré paillait bien :(

camara a globalement fait une bonne saison, a part quelques match moyen :(

vous vous plaignez mais ce mec nous fait de meilleure saisons que yepes, et c'est un homme important dans le vestiaire :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
10 juin 2009 à 20:38:53

Non mais Heinze<Camara, c'est bien connu :ok:

:( :( :(

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
10 juin 2009 à 20:40:12

Non mais quelle ambition les mecs :( On vous dit Heinze, vous répondez Camara, même si je ne savais pas ou le mettre sur le terrain, je n'hésiterai pas une seconde, on a besoin de joueurs hargneux comme ça pour retrouver les sommets :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:42:38

C'est les deux milieux dans l'axe, l'animation offensive, la tactique tout simplement qui ont souvent fait défaut cette saison, pas la défense. Je préfèrerais lire que le PSG a prolongé Ceara plutôt que de voir des rumeurs sur Heinze... idem pour Hoarau, ce serait bien de le prolonger avant d'être contraint de le vendre (clause pour racheter son contrat l'an prochain il me semble). Et putain depuis qu'on sait que Mounier a pas de couilles, pas une rumeur potable a filtré pour un milieu gauche. On entend plus parler d'Erding non plus, encore moins de Gameiro. Pourvu qu'on s'active en coulisses... :-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:43:30

Putain vous êtes aveugles :question:

Jamais Camara sera sur le banc, même si Heinze vient, c'est tout. Alors si Heinze vient ça veut dire que soit Armand, soit Sakho se casse, et perso à choisir je préfère garder Armand ET Sakho.

Le mec a été capitaine, titulaire il a fait quasi tous les matchs, il vient de prolonger et vous pensez qu'on va le mettre sur le banc...

La vidéo du moment