CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

77Drice77
77Drice77
Niveau 10
10 juin 2009 à 16:57:05

sakho va rester les mec,no panique!

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 juin 2009 à 17:02:53

La source en plus c'est aujourd'hui sport ,pourquoi on parle des medias espagnols alors qu'ils ne font que relayer l'info :(

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
10 juin 2009 à 17:03:53

Et hier je parlais d'Heinze :bave:
Camara je le trouve pas du tout impressionnant moi, tu fous Gaby à sa place, d'ailleurs vu son âge, il serait meilleur à ce poste qu'ArG, car moins de physique et plus d'experience.

Tlm défend Camara, mais Heinze apporterait la grinta dans l'équipe, c'est exactement ce qu'il nous manquait dans le sprint final!

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 juin 2009 à 17:11:23

C'est pas la défense le problème, Camara a globalement fait une belle saison, le jour où on aura un peu plus le jeu à notre compte elle sera moins sollicitée. Qu'on prenne déjà Erding ou Gameiro et qu'on cherche un gardien et un milieu gauche, c'est ça les priorités. Je vois pas pourquoi on parle de défenseur central, comme Ciani ou Heinze, y'a déjà Traoré sur le banc même si Bourillon part ; c'est plutôt un latéral qui pourrait paufiner notre banc. :(

Ah et le jour où on reparle enfin de prolongation pour Ceara et Hoarau, qu'on m'appelle. :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
10 juin 2009 à 17:16:12

Foot - Transferts
Lee dans le viseur du PSG ?
Quelques mois après un essai infructeux, le milieu offensif Sud-Coréen Lee Keun-Ho semble toujours dans le viseur du PSG. Son agent, Kim Dong-Ho, l'a confirmé dans les colonnes du Korea Times. «Nous avons reçu un document officiel de la part du PSG et nous l'avons transmis au club de Lee. Nous discuterons de ce transfert cette semaine. Paris veut l'engager pour trois ou quatre ans.»

Ca peut être intéressant, surtout financièrement :cool:

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
10 juin 2009 à 17:26:15

On a des torchons dans l'équipe, et vous refusez qu'une serviette arrive (ah ok la métaphore :( )
Bref, Heinze c'est un apport énorme sur le terrain, déjà il sera moins mou que Camara (les bourdes face à Auxerre entre autres me restent vraiment en travers de la gorge). Il a 1000 fois sa place dans notre équipe, quitte à faire du turnover, car en DC on a pas vraiment de doublure, a part Traore qui n'est pas un foudre de guerre. Une rotation entre les trois est tout à fait envisageable.
Même si on joue pas l'Europe faut installer un minimum de concurrence quand même... sinon Camara nous fera une Rothen sachant qu'il sera presque irremplacable :(

Je suis le PSG depuis plus de 15 ans, et je peux te dire que les équipes performantes ont été celles composées de guerriers sur le terrains, et Heinze a ça dans le sang!

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:19:07

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090610_175917_vieira-paris-un-bon-challenge.html

Quand est-ce que l'Inter lui dit de se barrer ? Y'a déjà Cambiasso, Muntari et maintenant Motta, elle est où sa place là-dedans à Pat' ? A Paris. :cool:

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
10 juin 2009 à 18:21:37

S'il compte vraiment privilégier le choix sportif, c'est mort pour l'avoir :ok: , car Lyon c'est quand même bien plus solide de ce côté là, faut l'avouer :-(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:29:18

Gaby :coeur:

Si on peut avoir Vieira, Heinze, Bodmer, ça fera des joueurs matures et excellents à leur poste :coeur:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:32:31

Ouais, ce sera Coupet, Heinze, Vieira, Beckham et Ronaldo (le vrai). :ok:

Ou alors seulement Coupet. En plus d'un défenseur ghanéen, un milieu belgo-congolais et Erding acheté plein pot. :-(

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
10 juin 2009 à 18:36:11

Bodmer c'est la recrue idéale pour dynamiser l'entrejeu et rester solide, il a ttes les qualités requises, mais ya de grandes chances que ce soit mort, il a pas envie de bouger :-(

Farot_Seka_Seka
Farot_Seka_Seka
Niveau 4
10 juin 2009 à 18:36:40

Non mais Heinze on en a pas besoin merde. Ce transfert c'est juste de la poudre aux yeux pour faire plaisir aux supporters comme Luis l'a fait avec Andre Luiz ( 50 M de francs hein... ).

On a pas besoin de lui, de joueur COMME lui oui, mais DE LUI non :(

On a Sakho, il doit jouer et avoir sa place de titulaire, il a fini son apprentissage niveau CFA banc de touche.

Et Armand je vois pas pourquoi on le vendrait pour prendre Heinze, qui sera trop vieux dans deux ans, si on fait ce serait d'une débilité sans nom.

Si on doit recruter en défense c'est Jallet et un autre arrière gauche remplacant.

Le reste c'est un attaquant et surtout un excellent 8.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:36:51

Bazin a accepté les gros salaires de Makelele, Giuly et Kezman. Il acceptera aussi Heinze si on peut l'avoir librement, pour se faire apprécier auprès des supporters. Et il veut jouer la continuité en prenant également Vieira. Après un mec comme Ciani ça me plairait beaucoup.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:46:18

Heinze, pourquoi faire ? Ciani, pourquoi faire ? Armand se pète le genou, on met Ciani à gauche ? Traoré ? Il nous faut juste un latéral un tant soit peu polyvalent, pour le banc.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:47:56

Ciani pour Bourillon.
Heinze on en a pas besoin je le répète.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:48:21

Ciani et Jallet en défense et basta.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:48:46

Heinze___Armand(Camara)___Sakho___Ceara(Ciani)

Ca me semble être plus que correct :(

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
10 juin 2009 à 18:50:32

Heinze peut jouer en DC ou DG, il coute 0€, ya que son salaire qui pose pb, zetes vraiment aveugles de faire confiance à Camara serieux, on est repartis pour du Video Gag l'année prochaine, car il montre vraiment 2 visages dans ses prestations, je dirai pas que c'est un Zubar en puissance, mais pas loin :-(

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
10 juin 2009 à 18:52:59

Je la ferais plutot comme ca, dans l'éventualité des rumeurs :

Armand-----Heinze-----Sakho-----Ceara
(Makonda)--(Camara)--(Traoré)--(Jallet)

Tout est doublé et yaura une vraie concurrence, ca poussera à mouiller le maillot.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:53:57

Putain mais deux gauchers en défense central c'est n'importe quoi les mecs, reveillez vous bordel, on va pas inventer des trucs qui n'existe dans aucune équipe merde !

La vidéo du moment