CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Farot_Seka_Seka
Farot_Seka_Seka
Niveau 4
09 juin 2009 à 22:22:43

Vasy mais faafa arrête ta merde putain, on l'a vu toute la saison qu'il savait pas faire une passe en avant putain, tu regardes les matchs ou quoi, me pousse pas à bout merde !

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:23:46

Weeds3, ton pseudo vient de la série :question:

faafa
faafa
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:24:19

mais t'es débile ou quoi? tu l'a vu joué en equipe de france ou pas? il ratait toutes ses passes aussi?

Tu m'as vu contredire le fait qu'il foirait sespasses? je suis le premier a ledire cette saison!

JE te dis pas qu'il a fait des bonnes passes durant la saison, je te dis que normalement il est capable de faire des bonnespasses c different. Au real il avait pas autant de dechet nia chelsea

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
09 juin 2009 à 22:24:23

Yes :ok:

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:26:03

Premier épisode de la saison 5 qui est sorti aujourd'hui et il est dantesque :bave:

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
09 juin 2009 à 22:26:15

Enfin, si AK a bien suivi le PSG cette saison, il a du s'apercevoir qu'il manquait de la qualité technique dans l'entrejeu, donc faisons lui confiance pour faire jouer Chantôme et / ou recruter un joueur capable d'assurer ce rôle.

Un bon vrai 8 donc :ok:

Farot_Seka_Seka
Farot_Seka_Seka
Niveau 4
09 juin 2009 à 22:26:40

MAIS EN EDF ET AU REAL IL N AVAIT MEME PAS BESOIN DE FAIRE UNE SEULE PASSE VERS L AVANT BORDEL IL EN EST INCAPABLE..

JAMAIS EN EDF NI AU REAL IL SE RETROUVAIT EN PHASE OFFENSIVE AUX TRENTES METRES A ESSAYE DE FAIRE UNE BALLE EN CLOCHE A DEUX BALLES PAR DESSUS LES DEFENSEURS, IL N AVAIT MEME PAS A SE CASSER LA TETE POUR CHERCHER UN JOUEUR QUAND IL AVAIT LE BALLON C ETAIT SOI POUR LES LATERAUX SOIT POUR LE MILIEU LE PLUS PROCHE C EST TOUT ALORS ARRETE DE RACONTER DE LA MERDE.

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:26:40

Pour moi Clément n'a fait qu'une ou deux passes en avant depuis le début de la saison :rire:

certes c'est un joueurs qui donne tout, il est très motivé, il récupère pas mal de ballon, sauf que ce qu'on demande à un bon joueur de son poste, c'est de savoir récupéré et surtout savoir relancer en avant...

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:27:49

+1000 FSS :rire:

Farot_Seka_Seka
Farot_Seka_Seka
Niveau 4
09 juin 2009 à 22:28:47

il récupère pas mal de ballon, sauf que ce qu'on demande à un bon joueur de son poste, c'est de savoir récupéré et surtout savoir relancer en avant...

Mais arrête toi aussi, quand il était au Réal il ne faisait même pas une seule passe vers l'avant et pourtant c'était le meilleur à son poste.

Makélélé c'est un pur 6, il récupère et point barre, il donne le ballon au mec le plus proche c'est TOUT ce qu'on lui demande. C'est comme si tu demandais à un pur 8 de récupérer le ballon, il saura pas le faire aussi bien que Makélélé.

Et de toutes façons, j'ai trouvé Maké bien plus efficace quand il était seul devant la défense qu'au côté de Clément. Maké c'est comme Alou Diarra, seul devant la défense et basta.

Farot_Seka_Seka
Farot_Seka_Seka
Niveau 4
09 juin 2009 à 22:30:02

Putain je mélange Clément et Maké, je suis fatigué :(

faafa
faafa
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:30:23

Mais l'encourage pas, il a du mal a capter ce que je dis deja lol

Ou t'as vu que je parlais des 30 derniers metres? je te parle de reussir des passes dans notre propre moitié de terrain deja...

Car la il redonne tres souvent la balle a l'adversaire, et tu me feras pas croire qu'un joueur de ce standing est incapable de faire une passe correcte..

Je te parle pas de faire des passes offensives, a la beckam ou autre, la je te parle deja de faire des passes meme en arriere afin de conserver la balle..

ceci-ines_loveU
ceci-ines_loveU
Niveau 5
09 juin 2009 à 22:30:32

bien sur au real son boulot c t de faire le sale boulot récupérer le ballon c tout mais c pas un scoop si je dit que cette année on lui a demandé de créer mais il ne c pas le faire d'ou le sentiment d'une saison mitigé pour maké....
c tout :)

faafa
faafa
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:31:52

Deja makelele je trouve pas qu'il ai recupéré bcp de ballon cette saison non plus, et le probleme c'est qu'il arrivait meme pas a donner le ballon a un mec a cote de lui,n c'est ca que j'essaie de t'expliquer en vain

Farot_Seka_Seka
Farot_Seka_Seka
Niveau 4
09 juin 2009 à 22:32:58

La je suis OK avec Ceci, le fait qu'il soit obligé de créer et qu'il ait logiquement foiré toutes ses passes ça fait comme s'il avait foiré sa saison.

Pour moi là ou il a foiré sa saison c'est dans le fait qu'on ait manqué de caractère sur la fin, face à des équipes comme Toulouse, Marseille, Rennes, Auxerre, Monaco.

C'est sur ces matchs là qu'on attendait Maké et il a été transparent comme les autres, il était pourtant venu pour donner du caractère à cette équipe.

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
09 juin 2009 à 22:39:16

C'est vrai, il a pas su motiver les joueurs sur le terrain :-(
Il manque clairement d'un leader dans cette équipe, et c'est la que Clément pourrait avoir de l'importance. Même s'il est nul techniquement, il devrait plus ssouvent tenter de communiquer sa hargne aux autres joueurs

2ème option : recruter de l'argentin (faire revenir Gabi :coeur: ) ou relancer un joueur du type Sorin.
Ahlala, la belle époque ce flanc gauche absolument dantesque

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:39:32

Non mais c'est bon moi pareil Maké me gonfle, je regarde tous les matchs du PSG et ceux qui comme moi suivent un tant soit peu assidu noteront que Maké est incapable d'organiser le jeu, il rate un nombre hallucinant de passes, même à 5 mètres il est capable de la foirer, les petits une-deux entre lui et Clément ou entre Camara et Sakho, c'est ça le problème n°1 à Paris ; le jour où on aura un bon relayeur, un mec un peu physique mais qui surtout sait relancer proprement, créer le surnombre en position offensive... c'est toute l'équipe qui ira mieux. :ok:

Farot_Seka_Seka
Farot_Seka_Seka
Niveau 4
09 juin 2009 à 22:42:18

+1 Maxi, c'est pour ça que je me dis que si la rumeur Guti est vrai putain :bave:

Un passeur dans l'axe, c'est le mec qui nous manque depuis 10 ans, un mec qu'on a jamais eu mais jamais !!

Pour Clément, je pense que ça peut être un leader mais sur le terrain, pas le mec qui va parler mais qui va montrer par ses tacles ou ses courses la bonne voie à suivre, et quand le Parc va se lever pour applaudir un bon tacle bien senti, les autres joueurs vont faire de même et se défonser :(

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
09 juin 2009 à 22:46:57

Le parc n'est jamais avare d'applaudissements lorsqu'une prestation est convaincante du niveau de l'engagement.
Je me souviens que Sorin recevait les honneurs du stade lorsqu'il était remplacé.
D'ailleurs, on n'a jamais perdu de match avec un joueur de ce calibre dans nos rangs, faudrait que les dirigeants réfléchissent un peu à ça :(

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
09 juin 2009 à 22:48:18

Ouais pour moi Guti serait le top pour épauler maké ou clément
Maké qui partage le rôle de 6 avec Clément, et Guti qui partage le rôle de 8 avec Chantôme, ca pourrait être très bon.

La vidéo du moment