CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:15:10

J'annonce un échange Cabaye - Clement :cool:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:35:31

Maké a dit qu'il jouerait une vingtaine de matchs dans l'année, Vieira sera bien blessé la moitié de la saison, le compte est bon. :cool:

Mais c'est clair qu'avec Maké Giuly, et peut-être Wiltord, on aurait le banc le plus cher de L1. :(

Lost =>> Clément vs Cabaye, Rothen vs Bastos et Hazard vs Luyindula. Ah et Landreau - Bourillon en duo cadeau. Toutes les copines à la gouine au Losc. :bave:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
09 juin 2009 à 17:41:35

Ouais mais ensuite c'est dommage d'avoir un joueur comme Chantome seulement pour jouer la coupe de france et la coupe de la ligue :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:50:59

J'y pensais, c'est vrai qu'il faut que Chantome joue plus que ça. De toute façon à l'heure actuelle je pense que le plus probable est de voir Maké Clément débuter la saison et Chantome prendre le relais de Maké à l'occaz. Kombouaré a quand même été aussi recruté pour son attachement à la formation. La meilleure solution eut été de jarter Maké et prendre Vieira. :-(

SarCsm68
SarCsm68
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:54:04

C'est pas avec Clément et Maké ensemble qu'on va rejouer les premiers roles :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
09 juin 2009 à 18:01:01

SarCsm68
Posté le 09 juin 2009 à 17:54:04
C'est pas avec Clément et Maké ensemble qu'on va rejouer les premiers roles

Bah ça a bien marché pendant une grande partie de la saison :(
Je pense pas que ce soit le poste où il faille recruter absolument :(

SarCsm68
SarCsm68
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:21:00

Bah à la rigueur ça peut passer à l'extérieur contre les grosses écuries mais on est vite handicapé lorsqu'il s'agit de produire du jeu.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:30:13

Non mais il a raison, c'est pour ça qu'à mon avis la meilleure solution aurait été de lâcher Maké, on a déjà un défensif, Clément, et Vieira et Chantome auraient pu se partager le rôle de relayeur. Maké à chaque match depuis le début de saison m'a énervé, à rater 3800 passes, à ne faire une bonne ouverture que tous les 36 du mois... Pedretti était libre, je pense que ça aurait pu être une bonne idée. Mais là, repartir avec deux défensifs l'an prochain... voilà quoi. Qui joue encore comme ça en Europe... :(

BrakoStringer_B
BrakoStringer_B
Niveau 9
09 juin 2009 à 19:38:06

Auteuil rouge ou bleu :question:

faafa
faafa
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:06:01

Makelele jouait pas attaquant en debut de carriere? Il devrait etre capable de jouer plus haut, avec une bonne preparation physique.

Dans le cas contraire, la priorité devrait etre chantome clement

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:06:27

Il était milieu droit :(

Farot_Seka_Seka
Farot_Seka_Seka
Niveau 4
09 juin 2009 à 20:07:23

Il était ailier droit mais mauvais dans les centres :(

Il a fait ses premières années titulaire côté droit à Nantes, et Suaudeau je crois la foutu au milieu :(

Farot_Seka_Seka
Farot_Seka_Seka
Niveau 4
09 juin 2009 à 20:08:00

Sinon ça veut rien dire, Sakho son poste de prédilection c'est milieu gauche :(

Fessinho
Fessinho
Niveau 6
09 juin 2009 à 20:11:39

Edel est prêt à assurer le poste de titulaire, sert à rien de dépenser inutilement du fric sur un papy genre Coupette :-(
Concentrons nous sur le secteur offensif, un milieu gauche et un buteur

faafa
faafa
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:37:26

Non mais sur ruffier pourquoi pas... Coupet est devenu a chier au fait? Je l'ai plus suivi depuis son depart...

Edel est tres bon dans les sorties surtout aeriennes, mais sur sa ligne je suis pas sur qu'il ai le niveau..

Puis faut un 2eme gardien tfacon?

Makelele on l'a vu faire de belles ouvertures parfois decisives cette saison, il peut pas etre aussi catastrophique que ses relances ont paru cette saison, j'ose esperer qu'il sera meilleur l'an prochain

Farot_Seka_Seka
Farot_Seka_Seka
Niveau 4
09 juin 2009 à 21:39:31

PTDR Makélélé c'est 3 relances sur 636 ratées :(
Arrêtons les frais, il n'a jamais eu besoin d'en faire c'est pas au PSG qu'il va savoir en faire une. C'est pas son rôle, qui passe le ballon à ceux qui savent courir, qu'il se contente de le récupérer.

faafa
faafa
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:49:25

Toi arrete les frais, tu vas pas me dire que quand t'as ete finaliste d'une coupe du monde et joué avecles meilleurs joueurs et clubsdu monde, que t'es pas capable de relancer correctement le ballon.

Apres si tu penses qu'il a jamais ete capable d'aligner 2 passes de sa carriere moi je veux bien, mais t'as du confondre avec quelqu'un d'autre

ceci-ines_loveU
ceci-ines_loveU
Niveau 5
09 juin 2009 à 22:07:00

marre des vieux crouton point barre....

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
09 juin 2009 à 22:19:12

Make Clement c'est du suicide pour marquer souvent :(

Niveau créativité c'est à chier, il faut associer un des 2 à Chantome ou Vieira (s'il vient)
Si paris avait pas de fond de jeu cette année, c'est a cause de ca, car meme si Make fait des relances correctes, il est incapable de remonter le ballon balle au pied (et ne parlons pas de Clément dans ce domaine...)

faafa
faafa
Niveau 10
09 juin 2009 à 22:22:12

Oui mais justement, moi je pense que makelele est meilleur que ce qu'il a montré cette saison. On verra si j'ai raison tres vite tfacon...

Mais sinon la priorité c'est chantome clement.. clement est pour moi le meilleur recuperateur et a une tres tres bonne condition physique

La vidéo du moment