CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:08:50

Oui traoré assure bien, limite je commence a me demander si je le prefere pas a sakho.

Par contre, je comprends pas qu'on critique sesegnon, j'ai trouvé que c'etait le meilleur parisien hier.

Meme a a la 80 eme minute il courait partout faisait des mega accelerations, il a du donner 2 balles de buts dans le match, il c retrouvé seul milieu recuperateur, je voyais que lui a la fin.. Luyindula a cote etait transparent alors qu'il etait frais

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:12:53

ptdr la note de maké :rire: 2/10 j'ai jamais vu pire

karigan
karigan
Niveau 12
22 septembre 2008 à 12:23:15

En même temps Make aurait dut être expulsé en fin de match avec son tacle faut vraiment qu'il fasse gaffe a l'avnenir Mr claude le jaune :(

Top_Spiel
Top_Spiel
Niveau 4
22 septembre 2008 à 12:24:16

J'ai trouvé tres bon Sessegnon dans un role plus défensif en fin de match, pas vous :question:

karigan
karigan
Niveau 12
22 septembre 2008 à 12:26:58

a la rentrée de Kezman il a remplacé Clement a son poste et c'est la qu'il a commencé a avoir un dechet de passes assez impressionant ....et en toute fin de match c'etait du n'importe quoi make est passé en defense centrale et sessegnon seul en recuperateur au final ça sert a rien de jouer avec 4 attaquant dans cette situation !!

faafa
faafa
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:27:27

Tout le monde est unanime pour dire qu'on a tres tres mal jouer et ete mauvais. C'est plutot rassurant alors car quand on voit que meme en etant nul a chier on aurait pu gagner a l'exterieur contre l'une des 5 meilleures equipes du championnat..

Top_Spiel
Top_Spiel
Niveau 4
22 septembre 2008 à 12:28:44

J'ai trouvé le sessegnon un peu meilleur quand il jouait plus bas perso.

Enfin bref vivement qu'Hoarau s'adapte, il pourrait faire tres mal :ok:

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:29:06

une des 5 meilleures équipes sur le papier, pas sur le terrain :-(

faafa
faafa
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:29:25

Il a rater des passes mais comme n'improte quel joueur, faut dire qu'il avait pas enormement de solution avec un pressing tres important des joueurs stephanois, et c'est quand meme quand il est passé milieu def qu'i la fait une superbe passe en profondeur pour hoarau qui se retrouvait face au gardien adverse

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:29:26

faafa

C'est une façon (optimiste) de voir les choses effectivement... :(

faafa
faafa
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:30:14

Ben si sur le terrain aussi, ils ont ete bon ste etienne hier, faut pas croire qu'ils etaient mauvais, ils vont remonter dans le classement lors des prochaines journées j'en suis persuadé

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:32:01

Ils ont été à chier, il s'en sorte grâce à un but de chatard pas possible qui nous a complétement assomé et ils en ont profité 15 minutes puis après plus rien :(

faafa
faafa
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:32:01

On a un manque de physique je trouve, on fait toujours des bonnes entames puis on baisse de niveau et de rythme au fil des minutes.

Ca serait bie nd'utiliser des partouche et boli plutot que des luyindula

faafa
faafa
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:33:12

Ben poru sainté je dis rien mais t'en a beaucoup dont les commentateurs qui trouvaient qu'il faisaient un tres bon match. Je dosi avouer que je les ai trouvé perso assez bon , du pressing constant tres bien en place ils gagnaient leurs duels

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:33:24

Dire qu'on aurai pu gagner en faisant 2 frappes non cadré c'est quand même abusé :(

Leo_Glynn
Leo_Glynn
Niveau 6
22 septembre 2008 à 12:35:10

Ils ont été rigoureux défensivement tout en contre attaquant rapidement donc oui bon match de leur part.

Mais ils étaient largement prenable, un Hors jeu sifflé à tord et un péno non sifflé :(

Apres on aurait pu perdre 2-0 faut pas le nier non plus :(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:35:17

C'est deux frappes certes non cadrés, mais regarde la position du joueur qui rate, suffit pas de sortir la stat comme ça, c'est pas 2 pauvres frappes de loin qui avait aucune chance de rentrer, c'est de la pur maladresse, je rajoute l'action de Giuly ds le lot, on a eu 3 occases franches ds un jour sans aussi bien du côté des joueurs que des arbitres :(

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:35:36

Depuis le début de saison on est pas terrible, on à eu énormément de réussite,ça a masqué nos carrence c'est surtout offensivement qu'on y arrive pas, c'est paradoxale avec la qualité présumé de notre potentiel, j'espère que ça va venir

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
22 septembre 2008 à 12:35:46

Sainté a très peu mis en danger le psg :(

Landreau n'a pas été mis en difficulté :-(

Leo_Glynn
Leo_Glynn
Niveau 6
22 septembre 2008 à 12:36:43

Euh poteau d'Ilan quand même et frappe aux 20 metres en fin de match que landreau a boxé :ok:

Et il doit y'en avoir d'autre :ok:

La vidéo du moment