CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
04 juin 2009 à 19:20:09

Ba OSEF alors :ok: :(

kiveR
kiveR
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:29:05

http://img205.imageshack.ck.us/img205/1325/carottei.png

:(

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
04 juin 2009 à 23:11:33

Transferts : Mujangi Bia pour remplacer Rothen ?

Selon RMC, le PSG est désormais hyper-actif sur le marché des transferts (qui ouvrira le 8 juin).

En effet, le PSG ferait le forcing pour s'attacher les services de Mujangi Bia, milieu offensif gauche de Charleroi, dans le championnat Belge. Très vif et technique, il pourrait-être le pendant de Sessegnon. Les dirigeants de Charleroi demanderaient entre 3 et 4 millions pour laisser partir ce jeune joueur (19 ans)

Mujangi Bia bientôt au PSG ? A suivre...

voila une video de ce joueur
http://www.youtube.com/watch?v=W7VKL5tBIXI&translated=1

le sessegnon coté gauche :bave:

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
04 juin 2009 à 23:17:08

Me suis arrété a selon RMC :ok:

Incroyable le nombre de connerie de transfert qu'il sorte cela :-(

Toute les rumeurs bidon devant il y a marqué SELON RMC :nonnon:

Petrox
Petrox
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:20:30

Ulq' putain, fais tourner ! :bave:

ArnorAngeli
ArnorAngeli
Niveau 5
04 juin 2009 à 23:21:35

Non mais Vivacité (radio du service public) l'a annoncé au PSG .

En plus de ça Kambouaré le voulait déjà à VA , à mon avis c'est plus que sérieux :ok:

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
04 juin 2009 à 23:22:39

kambouare le sui depuis qu'il été a valanciennes

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
04 juin 2009 à 23:23:59

PSG: Bia et Rubinho sur les tablettes

Selon RMC, le Paris Saint-Germain serait activement à la recherche d'un milieu gauche et d'un gardien de but. Pour le premier poste, Antoine Kombouaré aurait demandé à son président de recruter Geoffrey Mujangi Bia, un joueur qui évolue à Charleroi. L'entraineur parisien le voulait déjà lorsqu'il dirigeait Valenciennes. Concernant le poste de gardien de but, les dirigeants parisiens auraient formulé une offre de 2 millions d'euros au Genoa pour obtenir le transfert du portier brésilien, Rubinho.

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:31:37

Toujours "selon RMC" :(

Bia il a l'air pas mal, un peu de vitesse et de technique c'est ce qu'il nous faut, et si il est pas cher faut y aller :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:44:32

J'ai vu que Lorient, répondant à l'intérêt de Nancy pour Gameiro, demandait 8M€. La folie de Lacombe à Sochaux fait des émules. :-(

Perso j'adhèrerais sans souci au Rubinho si on peut l'avoir vers les 2-3 millions, Jallet bon défenseur polyvalent pas de souci (Ceara à prolonger faut pas oublier) (fin de contrat 2010, 2-3M€ je pense pas plus), j'espère qu'on arrivera à prendre Mounier (seuls chiffres que j'ai lu parlaient de 2-3M€ aussi), enfin le coréen gratos ok remplaçant et Gameiro (6-7M€) ce serait sympa qu'on se mette dessus, plutôt que payer plein pot Erding, comme pour Camara jadis.

Bref, Rubinho + Jallet + Mounier + le coréen + Gameiro ça fait environ du 15 millions, avec Landreau et Rothen 3M€ en cumulé, + Luyindula 2-3M€ ça fait 5-6 patates, ajoutés au 12 recrutement admettons 17M€, de quoi peut-être prendre un milieu relayeur (je suis partant pour Vieira perso, à salaire divisé par X).

Comme quoi franchement, en étant raisonnable y'a de quoi recruter intelligent. :(

ps: si Coupet débarque on est foutus. :-(

Sessegnon59100
Sessegnon59100
Niveau 6
04 juin 2009 à 23:44:46

Bia :malade:

degeulasse je me suis arrété a la 1ere minute de la compil' :ok: un gars qui n'a rien dans la tete,fonce tout droit betement et puis ne me dites surtout pas technique il vaut rien ça se voit a la premiere action sur la video !!!

honnetement je prefere garder pancrate et rothen plutot que d'acheter ce tocard :ok:

et puis nimporte quelle compilation peut faire passer un piquionne pour un Zlatan ( :( ) mais meme sur cette compil' je le trouve mauvais :malade:

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:47:46

Le fait qu'il fasse un tir cadré est déjà une performance par rapport à Pancrate :ok: Après il a "comme même" du ballon, et il est sûrement bien plus fort que notre ami Fabrice :(

En remplaçant de Sessegnon pour conserver de la vitesse et de la percussion je trouve que c'est une bonne alternative :ok: Et puis il est jeune il a le temps de progresser :(

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
04 juin 2009 à 23:50:01

Bia c'est un "tout droit" j'en veut pas perso :ok: et Mounier c'est une blague là :question: :-(

Sessegnon59100
Sessegnon59100
Niveau 6
04 juin 2009 à 23:50:34

en remplaçant pourquoi pas mais la on en parle pour remplacer rothen donc titulaire :malade: et puis 4 millions le remplaçant sachant qu'on a une enveloppe de 12M :sarcastic:

alors certes ça va deborder ( nimporte comment surement :ok: ) mais le replis defensif :peur:

SarCsm68
SarCsm68
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:54:55

C'est risible de parler d'intelligence de jeu quand on poste avec un pseudo pareil :rire:

Et effectivement les vidéos ne montrent pas grand réelement les qualités et défauts d'un joueur mais ça ne peut pas etre Pire que Pancrate :rire:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:14:49

Pancrate a montré en 10 minutes contre Auxerre qu'il méritait plus que Rothen sur les 10 derniers mois. Le Guen l'a enterré cette saison, il rentrait même plus en jeu depuis un bon bout de temps, moi j'aurais bien aimé qu'on le prolonge, ça reste un bon joker. C'est peut-être pas hyper technique, mais au moins c'est un minimum spontané (les combines Armand - blondasse ça se voit à 100km à la ronde), ça va vite (Rothen c'est devenu un tracteur ambulant) et ça se défonce sur le terrain. :ok:

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:28:01

Vous etes fou il a l'air enorme le Bia, une sorte de Diané, il a l'air bon des deux pieds en plus et très percutant meme s'il a l'air de croqué un peu :(

Il ferait du bien a Paris coté gauche :bave:

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
05 juin 2009 à 01:39:57

Voilà typiquement le pigeon par excellence :-(

C'est des vidéos,il vont pas te montrer tout les trucs de merde qu'un joueur fait :sarcastic:

Et en plus je trouve que la vidéo ne le met pas particuliérement en valeur :(

Arrété de vous palucher sur ces vidéos sérieux :ange:

Pub_man009
Pub_man009
Niveau 2
05 juin 2009 à 04:18:29

http://www.20dollars2surf.com/?ref=2365

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
05 juin 2009 à 09:07:16

19ans le mec !!! adroit des 2 pied vif et technique pour 2-3M il nous sera utile dans une saison a moins que vous préferez des danic ou helleybuck :lol:

La vidéo du moment