CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:31:35

On n'en reparlera :ok:

BrakoStringer_B
BrakoStringer_B
Niveau 9
29 mai 2009 à 19:37:34

dur de pas avoir ceara quand meme,traoré a droite putain :-(

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
29 mai 2009 à 19:39:42

Moi je dit juste que j'en est marre de voir les joueurs se barrer au bout d' 1-2 ans :-((

Quand on connait comment on gagner des titres dans les années 90 ou les mecs rester 4-5 ans.

Pour moi avoir les mêmes joueurs pendant plusieurs années et synonyme de meilleurs réussite voilà tout :ok:

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:41:54

Je pense pareil que toi, cela dit il faut aussi des bon joueurs qui reste 4-5 ans et non des Bourillon...

Jimmy_Spliff
Jimmy_Spliff
Niveau 9
29 mai 2009 à 20:38:18

Sébastien Bazin (Président du PSG)
« Les propos tenus ce jour par Paul Le Guen sont inadmissibles tant sur la forme, le fond et surtout le calendrier, la veille d’un match de la plus grande importance. Paul Le Guen sait plus que tout l’importance de la cohésion entre les joueurs et son encadrement.

Le Paris Saint-Germain est une institution et jamais nous ne tolérerons qu’un salarié puisse porter des jugements quels qu’ils soient sur un dirigeant ou collaborateur dans un cadre médiatique. J’aurais une conversation très claire à ce sujet avec Paul Le Guen dans les prochaines heures. Son interview sortie aujourd’hui ne fait que confirmer le bien-fondé de la décision prise il y a 3 semaines. »

Putain je le sens mal demain :rire:

Sessegnon59100
Sessegnon59100
Niveau 6
29 mai 2009 à 20:43:41

Bazin FTG FDP :ok:

Jimmy_Spliff
Jimmy_Spliff
Niveau 9
29 mai 2009 à 20:44:29

il a raison :ok:
pas le moment de dire sa,c'ets un con

Bracass
Bracass
Niveau 17
29 mai 2009 à 20:46:31

Genre Bazin n'était pas au courant du contenu de l'itw via Skroppeta :sarcastic:

GiggsRulez
GiggsRulez
Niveau 6
29 mai 2009 à 20:47:44

Non mais franchement sur sa com' ça a été un tocard sur toute la ligne Le Guen quand meme :(

Bracass
Bracass
Niveau 17
29 mai 2009 à 20:54:01

Au moins, on peut pas lui reprocher d'avoir dévié de sa ligne de conduite :rire:

Et puis, plus sérieusement, je ne suis pas spécialement un pro-PLG, mais on n'est pas au courant de tout non plus. En interne, il a dû en prendre plein la gueule :( Après, c'est pas parce que c'est un mec taciturne que c'est un saint sans mauvaise pensée. Donc, s'il veut taper son coup de vice avant le grand départ, c'est criticable, mais au moins, il met le doigt sur un point important: le problème Alain Roche :(

Autant j'adorais le défenseur, autant je ne supporte pas l'espèce de VRP qu'il est devenu :( Entre lui et Raï, on a vraiment eu droit à une belle bande de branleurs :( Et je suis d'accord avec Makelele quant aux «saletés» dont le club doit se débarrasser pour avancer :ok:

Désolé pour ce long post :-(

Jimmy_Spliff
Jimmy_Spliff
Niveau 9
29 mai 2009 à 20:54:48

sois disant quil aime le club,il a pas le droit de parler avant un match aussi capital

RobMayth
RobMayth
Niveau 8
29 mai 2009 à 20:56:33

+1

Attendre 24h de plus c'est pas si sorcier que ça :(

KeryJamesReel
KeryJamesReel
Niveau 6
29 mai 2009 à 20:57:38

Demain se sera surement le dernier match de Rothen avec le PSG,malgré sa mauvaise saison j'espère quand même que les supporters lui rendront hommage :(

Jérôme Rothen :coeur:

Bracass
Bracass
Niveau 17
29 mai 2009 à 20:58:28

Ok, donc si on perd contre Monaco, ce sera de la faute de PLG :question:

Faut arrêter un peu la mauvaise foi, à un moment donné, hein :(

Si tu as vu les derniers matchs, il n'a pas dû t'échapper que les joueurs se sont comportés comme de belles tanches, et honnêtement, tu peux pas tout mettre sur le dos de Le Guen :(

Jimmy_Spliff
Jimmy_Spliff
Niveau 9
29 mai 2009 à 20:59:44

Raison de plus pour pas louvrir avant un match pareil imbecile va,putain tu comprend pas ou bien que sa destabilise les handicapéés qui nous servent de joueurs?

RobMayth
RobMayth
Niveau 8
29 mai 2009 à 21:00:06

Non mais bien sûr que c'est les joueurs qui jouent comme des bites depuis 1 mois, mais un grand club ce doit d'avoir une com digne de ce nom, et la entre maqué et PLG qui lavent leur linge sale avant des matchs cruciaux on s'en sort plus :ok:

Bracass
Bracass
Niveau 17
29 mai 2009 à 21:04:57

Ah mais je suis totalement d'accord avec vous :ok:

Ce que je veux dire, c'est que le problème dépasse le simple cadre des déclarations de PLG :ok: Le malaise est beaucoup plus général, et c'est clair que le PSG ressemble plus à un club handisport d'autistes en ce moment qu'à un supposé grand club :-(

Espérons que l'on conserve une place pour l'Europe, et après, hop, grand ménage de printemps :(

Iban-Mayo
Iban-Mayo
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:45:42

Qui va jouer à droite chez vous :question:

Parce que ça sera sûrement Pino en ailier gauche chez nous, donc bonne chance à celui qui se le coltinera, il va avoir du boulot. :rire: :(

Le Parc, c'est chez nous ! :content:

Jimmy_Spliff
Jimmy_Spliff
Niveau 9
29 mai 2009 à 21:46:41

giuly ailier a droite,traoré derriere :ok:

Andy_DeMurray
Andy_DeMurray
Niveau 6
29 mai 2009 à 21:47:51

Tu disais pareil pour Chagland Delmas, Gaminul. Arrête les frais :rire:

La vidéo du moment