CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
24 mai 2009 à 01:10:09

:rire:

"Bon Landreau une cagade et des dégagements ca-ta-stro-phiques (pas nouveau), mais il fait quand même 3-4 belles parades qui évitent le bouillon"

Bientôt on va dire bravo car il arrête 2 tirs faut pas déconner encore heureux que landreau arrête des ballons :sarcastic:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:10:10

J'en sais rien pour le mec de Madeira :(
Enfin bon, reste plus qu'à espérer que les mecs de Malaga soient aussi bons que Pedro nous le dise :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:10:44

Bodmer ce serait l'idéal, il aime bien le club, mais bon à lui seul il nous boufferait 70% du budget mercato :(

Ed_Banger
Ed_Banger
Niveau 8
24 mai 2009 à 01:12:59

La venue de Pat' Vieira serait énorme à mon gout :cool:

Après pour Bodmer ca pourrait être moins évident sachant que Chantôme jouerais encore moins :(

elehasard
elehasard
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:15:08

En fait ;Perso j'ai aucune idée de joueurs succeptibles de signer ..

Alors le point positif c'est que le recrutement de HOARAU KEZMAN GIULY SESSEGNON et MAKELELE a amélioré le cas du PSG presque relégué .. mais a Quel prix ?

MAke , Ludo et Kezman plombe carrément la masse salariale
On ne peut donc pas augmenter les joueurs le méritant ,et en attirer d'autres réclamant de hauts émoluments ..

JE pense donc pas voir arriver de grosse tete d'affiche l'an prochain , et a moins de voir Kombouaré jouer au psy avec pas mal des joueurs , la saison prochaine sera TRES compliquée ..
J'en viens meme a penser que la coupe d'Europe ca ferait un boulet a tirer chaque jeudi ..

PS: C'est peut etre maintenant que l'on ressent le plus l'influence de la stabilité et la place de LE Guen dans le vestiaire .. Car depuis que le chat est annoncé VIRE , Les souries Dansent !!!

LANDRO , SAKHO , CLEMENT jouent moins bien
KEZMAN .. lui par contre Revit !!

[Emmanuel_Kant]
[Emmanuel_Kant]
Niveau 8
24 mai 2009 à 01:15:41

On pourrait tenter une approche chez Rémy Riou, s'il est toujours en fin de contrat :(
Pour le côté gauche, il faut vraiment se mettre sur Douglas Costa, ou peut-être même tenter Adu, ça va prêter à rire, mais comme il n'a jamais eu sa chance à Monaco, je pense qu'à Paris il jouerait :(
En défense, on peut tout donner sur un Lugano :(
Au milieu, Vieira et Bodmer (surtout qu'il peut suppléer en défense) ça serait parfait :(
Enfin, on cherche deux perles inconnue, en Tanzanie et au Burundi pour un latéral et un attaquant :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:16:14

"Bientôt on va dire bravo car il arrête 2 tirs faut pas déconner encore heureux que landreau arrête des ballons :sarcastic: "

Je dis ça pour éviter que ceux qui n'arrêtent pas de le descendre soient un peu plus mesurés (surtout que certains semblent avoir vu que le résumé hâtif de JDF). La frappe ras du poteau de Mater aux 20 mètres, le un contre un gagné sur l'engagement du 2-1, ça compense sa bourde, aussi grosse soit-elle. :ok:

Rone78_banni2
Rone78_banni2
Niveau 9
24 mai 2009 à 01:16:43

Vieira est cuit les mecs réveillez vous merde marre des vieux moi :non:

Bientôt on ressemblera a Bolton si ça continue là :-(

Orthocard
Orthocard
Niveau 6
24 mai 2009 à 01:16:57

J'ose esperer que c'est de l'humour, monsieur Kant :(

[Emmanuel_Kant]
[Emmanuel_Kant]
Niveau 8
24 mai 2009 à 01:18:04

Aussi drôle que faire le même pâté de maison tous les jours de sa vie :(

Ed_Banger
Ed_Banger
Niveau 8
24 mai 2009 à 01:26:18
  1. Rone78_banni2 Voir le profil de Rone78_banni2
  2. Posté le 24 mai 2009 à 01:16:43 Avertir un modérateur
  3. Vieira est cuit les mecs réveillez vous merde marre des vieux moi :non:

Bientôt on ressemblera a Bolton si ça continue là :-(

Beaucoup disait la même chose avant le CDM de 2006 :(
Le mec nous sort une CDM de dingue :(

Orthocard
Orthocard
Niveau 6
24 mai 2009 à 01:26:42

Le Douglas Costa, tu l'as vu jouer combien de matchs?

Adu, tu parles bien de celui qui n'arrive pas à s'imposer à Monulco :question: :rire:

Lugano est au Fener, qu'est-ce qu'il viendrait foutre au PSG :question: :-(

Orthocard
Orthocard
Niveau 6
24 mai 2009 à 01:28:00

Oui mais depuis cette fameuse CDM, Vieira n'a plus jamais remis un pied devant l'autre :-(

Puis quand on voit comment Maké a décliné en signant à Paris, je n'ose imaginer Vieira(si tant es qu'il n'est pas à l'infirmerie) :(

Ed_Banger
Ed_Banger
Niveau 8
24 mai 2009 à 01:29:05

Bah justement, laissons le se réparer et se préparer pour une nouvelle saison :(

Je plussoie pour D. Costa :( Encore un foutu inconnu :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:32:17

Vieira s'il retrouve un rythme physique en enchainant les matchs (paraitrait qu'il prépare une grosse remise en forme) peut vite être un excellent joueur, contrairement à Maké c'est un monstre physique et c'est aussi ce qu'il manque au PSG. Comme il sait aussi jouer vers l'avant, ce qui est très très intermittent chez Claudius "je rate 8 passes sur 10" Maké, et qu'il a genre quoi, 4 ans de moins, je pense que ce serait un gros coup. :ok:

Le seul problème... 6M€ par an à l'Inter ; même en acceptant une baisse...

[Emmanuel_Kant]
[Emmanuel_Kant]
Niveau 8
24 mai 2009 à 01:36:04

Douglas Costa grâce à la retransmission sur justin de certains matchs brésiliens, ajouté à ça le fait que beaucoup de joueurs brésiliens en disent le plus grand bien, ajouté à ça le fait que Sonny le veuille à Lyon :ok:

Adu n'a pas sa place dans un jeu à la Ricardo, mais avec un entraineur offensif, et sans aucune espèce de concurrence, il peut vite prendre le jeu en mains :(

Lugano peut très bien quitter le Fener pour Paris :(

Vieira ne va pas nécessairement faire une saison de merde :( J'ai du mal à croire que vous persistiez à cracher dessus :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:41:23

Bodmer est dans l'immédiat un moins gros pari que Vieira, mais accessoirement ce dernier permettrait de lâcher le budget transferts sur un autre joueur (même si salarialement ouch), un meilleur milieu gauche ou un attaquant par exemple.

SarC
SarC
Niveau 6
24 mai 2009 à 09:44:41

Aie, j'ai vu Rothen et Pancrate enchainer les dribles et notre équipe joueur à 1 touche de balle même nos taches et soudain je me suis réveillé :-(

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
24 mai 2009 à 09:54:49

Rothen , Pancrate qui drible :ouch:

SarC
SarC
Niveau 6
24 mai 2009 à 09:57:37

Bah oui, les rêves ne sont que très rarement réalistes :(

La vidéo du moment