- faafa Voir le profil de faafa
- Posté le 21 septembre 2008 à 22:21:32 Avertir un modérateur
- Non je ne suppose pas, c'est du vecu personnel.. Je commencais a la meme heure 2 jorus de suite, sauf que je suis parti 5 min apres le lendeamin. Ma journée a ete la meme.. le fait de partir 5 min apres a rien changé , ou alors c'est vraiment negligeable donc ca ne change vraiment rien. J'ai commencé mon travail en meme temps, je l'ai exercé comem d'habitude, il m'ai rien arrive sur le chemin.
Nan mais tu peut pas me prouver que j'ai tord, ni que j'ai raison, ça veut rien dire ce que tu me dis, différent veut pas dire des changement énorme, et moi je te parlais de ça par rapport à un match de foot, si une touche est accordé à une équipe alors qu'elle devrait l'être à l'autre ça change le match quoi q'on en dise, je sais pas si ça le change beaucoup , pas beaucoup , mais ça le change
Donc il ne t'arrive pas FORCEMENT des changements. Comme donner un penalti au psg n'aurait pas forcement changer quelque chose au score par la suite avec un reveil stephanois surtout qu'ils jouaient deja a fond..
Ça c'est ce que je dis depuis le début
J'a ideja repondu a ta question.
Je t'ai dit qu'on donne nos impressions, alors quand on se sent lesé et a juste titre puisque c'est le cas, ca fait du bien d'en parler, comme quand t'as pas le moral ca fait du bien de se confier, un exhutoire.. Ca me semble simple a comprendre pourtant.
Voila tu répond pas à ma question , ou tu y répond en disant qu'effectivement ça sert à rien , par ce qu'excuse moi, mais des intérêt sont purement personnel et égoiste et en aucun cas n'a d'intérêt pour les arbitres ou pour le football
De plus, meme si tu vas me dire que ya peu de chance qu'il mette le penalti ou le face a face, moi je pense que les probabiltié etant importantes, ca montre que meme en jouant mal on aurait du au moins resortir avec un match nul.. donc ya de quoi etre decu.
Pure spéculation qui n'a pas d'intérêt, car encore un fois, tu as peut être raison ou peut être pas
La je ne parle pas d'un poteau , ou des rates de hoarau, je parle d'une erreur d'arbitrage, meme 3 qui influence directement le score du match et en tout cas le match en lui meme..et c'est desolant. C'est pas ton avis, je respecte le tien, sans t'insulter, alors m'insulte pas parceque moi j'estime qu'un arbitre c'est un metier comme un autre, qu'une erreur se pardonne 2 ok mais pas 3.. Surtout des erreurs aussi grosses
Tu n'en sais rien si ça influe le score et ensuite l'arbitre du match ne fait aucune erreur, c'est l'arbitre de touche qui fait 2 erreurs, mais on va pas revenir au fait que c'est impossible de s'apercevoir d'un hors jeux, si c'était aussi facile, il n'y aurai pas en moyenne 2 fautes de hors jeux à chaque match, mais si tu as une explication je suis preneur
Encore une fois on chie sur les arbitres alors qu'ils n'ont pas les moyen pour faire bien leur métiers