CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:11:15

attends je recadre quand meme.

Ce que je te disais c'est qu'il y a rien de mal a dire qu'ils y a de tres grosses erreurs d'arbitrage qui ont faussé le match. Que toi tu trovues que ca fasse parti de la beauté du football c'est ton droit, mais respecte que ça soit pas lecas de toute le monde.

Sur se forum on donne nos imrpessiosn de match, a ce moment la tu peux dire la meme chose sur chacun des commentaires.. Celui qui insulte Hoarau, celui qui dit que le coaching a ete mauvais, c'est pareil qui dit que si on avait fait rentrer zidane on aurait mieux jouer que si on avait fait rentrer luyindula..

C'est a toi de respecter les avis des autres, au lieu de les insulter de footix ou de blaireaux juste parcequ'on touche aux arbitres que tu veux sacréliser

faafa
faafa
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:12:56

c'est quoi ta question?

Et non je peux te dire que ca change pas forcement quelquechose. Si ce n'est que tu pars 30 sc plus tard.. Tufais le meme trajet, t'arrive a la meme heure au taf, tu parles au meme personnes..

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:13:54

Tu as raison chacun donne son avis, et moi aussi :ok:

Mais je trouve ça débile à un point pas possible

Je constate une nouvelle foi que tu ne répond pas à ma question :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:14:17

La passion n'est pas generée par l'erreur d'arbitrage mais par le match.. Il ya des match qui ont generes enormement de passion sans avoir d'erreur d'arbitragequi ont faussé le jeu..

faafa
faafa
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:15:30

je t demandé qu'elle etait ta question t'as pas repeter! je risque pas d'y repondre!

que des mecs comme juninio marque un but apres avoir simuler ca donne justement le mauvais exemple aux enfants dans les ecoles de foot, que maradonna marque de la main pareil ca a donné l'idée a plein de joueurs, donc je prends pas ces choses la pour des choses positives. la beauté du football c'est le respect des regles et le beau jeu.

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:16:04

Donc maintenant tu va me donner l'intérêt de constaté et de relevé les erreurs d'arbitrages ?

1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 22:12:56 Avertir un modérateur
  3. c'est quoi ta question?

Et non je peux te dire que ca change pas forcement quelquechose. Si ce n'est que tu pars 30 sc plus tard.. Tufais le meme trajet, t'arrive a la meme heure au taf, tu parles au meme personnes..

Encore une fois tu suppose :ok:

IL peut arriver un million de chose qui ne serait pas arrivé, que se soit physiquement ou mentalement

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:17:17

Phoenix43_ Posté le 21 septembre 2008 à 21:32:38 Hoarau a bien raté une occas' dont la probabilité de mettre au fond est plus élevé qu'un péno

Et puis comme le dit Jenle, les fautes d'arbitrage font partie du foot. :d) Si tu regarde l'année dernière, combien d'erreur d'arbitrage ont permis a Paris de prendre des points et de se maintenir, :g) combien ont permis a Lyon de finir 1er, ect....

Chaque équipe subit ces erreurs où au contraire en tire profit et ça c'est pas nouveau

DROLE ?

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:18:13
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 22:15:30 Avertir un modérateur
  3. je t demandé qu'elle etait ta question t'as pas repeter! je risque pas d'y repondre!

que des mecs comme juninio marque un but apres avoir simuler ca donne justement le mauvais exemple aux enfants dans les ecoles de foot, que maradonna marque de la main pareil ca a donné l'idée a plein de joueurs, donc je prends pas ces choses la pour des choses positives. la beauté du football c'est le respect des regles et le beau jeu.

Ça n'en reste pas moins un match de légende qui fait l'histoire de ce sport, ce qui à engendré de la passion de l'engouement etc... Que ce soit moralement pas bien, ok, mais si le foot était lisse sans erreur, je t'assure, qu'il aurai beaucoup moins d'impact que ce qu'il a aujourd'hui

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:20:01
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 22:14:17 Avertir un modérateur
  3. La passion n'est pas generée par l'erreur d'arbitrage mais par le match.. Il ya des match qui ont generes enormement de passion sans avoir d'erreur d'arbitragequi ont faussé le jeu..

Bien sur, mais ça n'annule pas ce que je dis

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:21:32

En même temps tu cites toujours la main de Maradonna, mais justement, c'est parceque c'est Maradonna :(

Adebayor a mis un but de la main aussi ... On en a pas fait un scandale :( :(

faafa
faafa
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:21:32

Non je ne suppose pas, c'est du vecu personnel.. Je commencais a la meme heure 2 jorus de suite, sauf que je suis parti 5 min apres le lendeamin. Ma journée a ete la meme.. le fait de partir 5 min apres a rien changé , ou alors c'est vraiment negligeable donc ca ne change vraiment rien. J'ai commencé mon travail en meme temps, je l'ai exercé comem d'habitude, il m'ai rien arrive sur le chemin.

Donc il ne t'arrive pas FORCEMENT des changements. Comme donner un penalti au psg n'aurait pas forcement changer quelque chose au score par la suite avec un reveil stephanois surtout qu'ils jouaient deja a fond..

J'a ideja repondu a ta question.

Je t'ai dit qu'on donne nos impressions, alors quand on se sent lesé et a juste titre puisque c'est le cas, ca fait du bien d'en parler, comme quand t'as pas le moral ca fait du bien de se confier, un exhutoire.. Ca me semble simple a comprendre pourtant.

De plus, meme si tu vas me dire que ya peu de chance qu'il mette le penalti ou le face a face, moi je pense que les probabiltié etant importantes, ca montre que meme en jouant mal on aurait du au moins resortir avec un match nul.. donc ya de quoi etre decu.

La je ne parle pas d'un poteau , ou des rates de hoarau, je parle d'une erreur d'arbitrage, meme 3 qui influence directement le score du match et en tout cas le match en lui meme..et c'est desolant. C'est pas ton avis, je respecte le tien, sans t'insulter, alors m'insulte pas parceque moi j'estime qu'un arbitre c'est un metier comme un autre, qu'une erreur se pardonne 2 ok mais pas 3.. Surtout des erreurs aussi grosses

pro2009
pro2009
Niveau 8
21 septembre 2008 à 22:21:47

juste une question pour [jengle] t'en a pas marre de voir des matches gagnee sur des erreurs arbitrages? tu dis que c'est ces erreurs sont humaines mais justement l'humain tu peux le tromper mais la video la nouvelle technologie tu ne peux pas le tromper regarde au tennis il y a 10 de ce la les joueurs rouspete aupres de l'arbitre contestee l'arbitrage maintenant c'est le contraire. Je pense que les arbitres ont besoin d'etre aides et au niveau du reglement il y a des choses a changee egalement

faafa
faafa
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:23:58

exactement, et c'est pas en ne disant rien justement que ca changera. Tandis que la en relavant chaque erreur, je suis persuadé que tot ou tard on y arrivera a la video..

C'est peut etre visionnaire, mais j'en suis persuadé.. Et plus tard mes enfants diront, nan serieux papa, avant yavait pas de video? i ldevait avoir que de la triche!

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:30:57

faafa Posté le 21 septembre 2008 à 22:23:58 exactement, et c'est pas en ne disant rien justement que ca changera. Tandis que la en relavant chaque erreur, je suis persuadé que tot ou tard on y arrivera a la video..

C'est peut etre visionnaire, mais j'en suis persuadé.. Et plus tard mes enfants diront, nan serieux papa, avant yavait pas de video? i ldevait avoir que de la triche!

Et ils diront aussi : Y avait déjà l'école ? T'y es allé ? car ton orthographe :( :(

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:32:18
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 22:21:32 Avertir un modérateur
  3. Non je ne suppose pas, c'est du vecu personnel.. Je commencais a la meme heure 2 jorus de suite, sauf que je suis parti 5 min apres le lendeamin. Ma journée a ete la meme.. le fait de partir 5 min apres a rien changé , ou alors c'est vraiment negligeable donc ca ne change vraiment rien. J'ai commencé mon travail en meme temps, je l'ai exercé comem d'habitude, il m'ai rien arrive sur le chemin.

:d) Nan mais tu peut pas me prouver que j'ai tord, ni que j'ai raison, ça veut rien dire ce que tu me dis, différent veut pas dire des changement énorme, et moi je te parlais de ça par rapport à un match de foot, si une touche est accordé à une équipe alors qu'elle devrait l'être à l'autre ça change le match quoi q'on en dise, je sais pas si ça le change beaucoup , pas beaucoup , mais ça le change

Donc il ne t'arrive pas FORCEMENT des changements. Comme donner un penalti au psg n'aurait pas forcement changer quelque chose au score par la suite avec un reveil stephanois surtout qu'ils jouaient deja a fond..

:d) Ça c'est ce que je dis depuis le début

J'a ideja repondu a ta question.

Je t'ai dit qu'on donne nos impressions, alors quand on se sent lesé et a juste titre puisque c'est le cas, ca fait du bien d'en parler, comme quand t'as pas le moral ca fait du bien de se confier, un exhutoire.. Ca me semble simple a comprendre pourtant.

:d) Voila tu répond pas à ma question , ou tu y répond en disant qu'effectivement ça sert à rien , par ce qu'excuse moi, mais des intérêt sont purement personnel et égoiste et en aucun cas n'a d'intérêt pour les arbitres ou pour le football

De plus, meme si tu vas me dire que ya peu de chance qu'il mette le penalti ou le face a face, moi je pense que les probabiltié etant importantes, ca montre que meme en jouant mal on aurait du au moins resortir avec un match nul.. donc ya de quoi etre decu.

:d) Pure spéculation qui n'a pas d'intérêt, car encore un fois, tu as peut être raison ou peut être pas

La je ne parle pas d'un poteau , ou des rates de hoarau, je parle d'une erreur d'arbitrage, meme 3 qui influence directement le score du match et en tout cas le match en lui meme..et c'est desolant. C'est pas ton avis, je respecte le tien, sans t'insulter, alors m'insulte pas parceque moi j'estime qu'un arbitre c'est un metier comme un autre, qu'une erreur se pardonne 2 ok mais pas 3.. Surtout des erreurs aussi grosses

:d) Tu n'en sais rien si ça influe le score et ensuite l'arbitre du match ne fait aucune erreur, c'est l'arbitre de touche qui fait 2 erreurs, mais on va pas revenir au fait que c'est impossible de s'apercevoir d'un hors jeux, si c'était aussi facile, il n'y aurai pas en moyenne 2 fautes de hors jeux à chaque match, mais si tu as une explication je suis preneur :ok: Encore une fois on chie sur les arbitres alors qu'ils n'ont pas les moyen pour faire bien leur métiers

faafa
faafa
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:33:45

Putain kariwin mdr si tu reflechissais tu te dirais que c'est parceque j'ecri a 100 a l'heure et volontairement comme un porc pour pas me ralentir

faafa
faafa
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:34:48

jenle, mais qui a dit qu'on postait pour l'interet des arbitres???

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:34:58

Je suis contre la vidéo, mais je suis pour un système pour amélioré l'appréciation des hors jeux car le système actuel est impossible (après je n'ai pas de solution miracles), je suis pour un arbitre de plus

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:34:58

Tu peux écrire vite et ne pas faire une faute tous les 3 mots :( :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:36:00

Voila tu répond pas à ma question , ou tu y répond en disant qu'effectivement ça sert à rien , par ce qu'excuse moi, mais des intérêt sont purement personnel et égoiste et en aucun cas n'a d'intérêt pour les arbitres ou pour le football

:d) Trouve moi un acte qui n'est pas égoïste ? :(

La vidéo du moment