CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Paris-StGermain
Paris-StGermain
Niveau 6
18 mai 2009 à 23:20:32

On verra bien de tout façon l'avenir du club va s'éclaircir au fil des semaines qui arrivent

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:21:08

Il ne faut pas oublier que Rothen même pour doubler le poste de milieu gauche coûte très chère au PSG, il a un salaire de fou avec 175.000 € mensuel

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:21:57

Et alors, on s'en fout de son salaire.
On va pas recommencer avec la politique des petits salaires, on est à Paris ici.

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:23:51

ok, mais dans ce cas, pour ce salaire mirobolant, il doit jouer et donc pas remplaçant ...

[FUBULOUS]
[FUBULOUS]
Niveau 8
18 mai 2009 à 23:24:25

Je persiste, il faut chiper Douglas Costa aux lyonnais, il est percutant et ne se prend pas la tête :ok: Il allègera la tache de Sessegnon et prendra parfaitement le côté gauche :ok:

Autre solution: retenter le coup avec Everton, même pour quelques jours s'il est nul, mais n'oublions pas qu'on le possède encore :ok:
Enfin je crois :(

petros02
petros02
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:25:21

EVERTON :rire:

Vendons le au plus vite :ok:

[FUBULOUS]
[FUBULOUS]
Niveau 8
18 mai 2009 à 23:26:01

Je sais que tu ne l'aimes pas (comme beaucoup) mais j'aimerai le revoir jouer pour voir s'il peut avoir évolué :(

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:26:36

t'es fou mec il est completement flingué

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 mai 2009 à 23:26:43

Ce que je ne comprends pas c'est que le club soit dirigé par des gens qui n'ont aucune ambition et qui essaie de faire du fric graçe au PSG ...

Puis au PSG, on a l'art de se tirer des balles dans le pieds tout seul !!
Pourquoi avoir annoncé que LeGuen ne serait pu l'entraineur du PSG l'année prochaine alors que Paris etait encore en course pour le podium ( 1pts de Lyon ) !!
Alors forcement le groupe s'effiloche! Plus d'un se posent des questions sur leurs avenirs, et n'ont pu la tete au championnat !

Je suis trop degouté par cette direction que je qualifierai de minable et de peu professionelle !
On pourrait avoir un grand club au PSG, pour l'instant Paris est tres loin d'etre à la hauteur des attentes des supporters.

ps: Malgres cette situation, j'aime toujours mon club! Mais j'ai pris plus de distance ... je suis degouté...

Nicolas_Anulka
Nicolas_Anulka
Niveau 5
18 mai 2009 à 23:30:20

Putain mais attendez de voir au lieu de dire on va recruter personne on est minable etc...

L'année dernière c'était le même discours au final on chope Maké, Sessegnon et Giuly et on fini 4ème :(

[FUBULOUS]
[FUBULOUS]
Niveau 8
18 mai 2009 à 23:30:44

Très loin des attentes :question: Tu rigoles j'espère :question: Parce qu'après la 17ème place l'an dernier, la 4ème cette année je la prends comme une chiennasse suédoise à forte poitrine par -40 sur la banquise :ok:

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:30:50

ps: Malgres cette situation, j'aime toujours mon club! Mais j'ai pris plus de distance ... je suis degouté...

Franchement, CC est en train de me dégouter de ce club, c'est chaud. Avant impossible que je puisse louper un seul match du PSG, aujourd'hui c'est vraiment plus le cas, la dernière fois c'était celui du Mans, je l'avais complètement zappé.

Certaines défaites ne me font plus rien... Chaud :(

Parfois je me dis même qu'on jouera plus jamais régulièrement le titre..

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 mai 2009 à 23:36:09

[fubulous]
Posté le 18 mai 2009 à 23:30:44 Très loin des attentes Tu rigoles j'espère Parce qu'après la 17ème place l'an dernier, la 4ème cette année je la prends comme une chiennasse suédoise à forte poitrine par -40 sur la banquise
Lien permanent

Oui mais faut arreter de se reporter à la saison derniere, mais mer** , on est la capitale ! On ne doit pas se contenter de sa! Il faut un club digne de ce nom au PSG!
Je veux voir des guerriers ! quand je regarde le match contre Auxerre ou Rennes, j'ai l'impression qu'on joue ces matchs pour essayé de chopper la 11places !! Serieux, il y a une place en LDC en jeu, je ne vois aucune revolte!
Une equipe molle, un entraineur sans aucune ambition! Et ne parlons pas de ceux qui dirige le club!

Marseille 85M , PSG 10M , Lyon ( on parle de pres de 100M ) ...

Bref quand je vois ces chiffres, je suis fou :-(

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:37:35

Arsenal c'est 13M€ :(
Enfin, eux ont Adebayor à vendre :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:38:46

Quand tu donnes ces chiffres fred3o tu parles de quoi exactement :question:

[FUBULOUS]
[FUBULOUS]
Niveau 8
18 mai 2009 à 23:39:11

Nan mais qu'on veuille que Paris soit la tête d'affiche, c'est le cas de tout le monde, mais pas en un an, pas après ce qu'on a donné ses dernières saisons :(
L'an prochain ou dans deux ans, si une progression constante est affichée, pourquoi pas :( Mais rêver à un titre dès cette année, c'est utopique :(

Iban-Mayo
Iban-Mayo
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:41:31

Séssegnon suspendu pour le dernier match au Parc contre Monaco, vous confirmez :question: :(

Si oui, il aura manqué les deux matchs contre Monac'. :cool:

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 mai 2009 à 23:41:34

Je suis d'accord fubu :ok: Mais tu as vu l'envie qu'on mit les joueurs contre Auxerre ...
Quand tu vois l'attente autour d'eux, ils n'ont pas l'air d'avoir conscience qu'il avait les moyens de jouer la LDC!

Ces chiffres se sont les enveloppes probable pour l'année prochaine à quelques choses pres :ok:

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:41:50

85M€ pour marseille???

[FUBULOUS]
[FUBULOUS]
Niveau 8
18 mai 2009 à 23:42:56

Y a 6 points à prendre encore, et ils les prendront :ok:

La vidéo du moment