BEn tant mieux si ya pas sessegnon puisque vous le trouvez mauvais. Puis j'espere pour vous qu'on le vendera comme ça vosu arreterez de critiquer match apres match notre meilleur joueur, surtout quand en plus il marque.
Ca me trou le q de lire que kezman est l'homme du match hier soir alors que j'ai trouvé sessegnon infinément meilleur.
Tfacon a Paris on aime pas les joueurs qui cherchent a faire la difference, on prefere bander sur des joueurs qui defendent ou qui pressent.
Juste pour info, sessegnon cette semaine, c'est un but et une passe decisive. Kezman il a certes fait un bon match mercredi et un tres bon debut de match, mais plus ca allait plus il tombait dans ses travers, le nombre de ballon qu'il perd putain, il se fait bouffer systematiquement il arrive pas a la conserver.
Enfin bon je me range a votre avis. Donc soyez rassurez, kezman sera la , sessegnon joeura pas le dernier match donc tout va bien on va gagner! YES!
J'a irevé cette nuit que viera jouait au psg, c'est bizarre parceque j'etais meme pas au courant que yavait une rumeur sur lui