CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Vincent_Oignon
Vincent_Oignon
Niveau 9
16 mai 2009 à 22:58:02

Kezman me dégoute à cahque fois, déja niveau caractere pas terrible à vouloir foutre la merde. Et aussi dans toutes ses prises de balles tout.
Heureusement qu'il est en quelque sorte à l'origine du but, mais c'est bien tout :-(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:58:09

Sérieux je préfère même plus parler de calendrier "facile", vu comment Auxerre nous a troué :-(

On aurait du leur prêter Traoré encore :(

heinze_PSG
heinze_PSG
Niveau 5
16 mai 2009 à 22:58:30

Ca manque de burnes.Je ne suis resté que quelques minutes au parc, mais bordel l'ambiance était très bonne, les gars sont obligés de se dépouiller.

Quand on perd Rennes et Auxerre à domicile comme on l'a fait, on ne mérite pas la LDC.

Au passage, je vous trouve dur avec Camara qui est dans l'ensemble de la saison plutot performant.

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:59:13

Mais t'as pas compris qu'on s'en fout que ce soit encore jouable, comme je l'ai déjà dit, avec le calendrier qu'on avait, si on était pas capable de prendre au moins 12 points sur 15 c'est qu'on avait rien à faire en LDC, or on lache 6 points au total en seulement 3 matchs, donc je crois que la conclusion est toute faite :-(

SarC
SarC
Niveau 6
16 mai 2009 à 22:59:34

C'est peut etre un mal pour un bien tout ce ménage à la fin de la saison. En espérant repartir sur d'autres bases meme si la saison aura été bonne, il y a toujours des choses qui tournent pas rond dans ce putain de club.

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:59:53

+1 a quoi bon aller en LDC ??? on l'a merite pas point :ok:

Jean2_Macouille
Jean2_Macouille
Niveau 4
16 mai 2009 à 22:59:59

Ca sert à rien que Camara soit plutot bon pendant l'année en général si c'est pour faire 5 boulettes qui nous coutent 5 matchs :ok: Qu'il dégage :ok:

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
16 mai 2009 à 23:00:14

Maintenant je suis pour lyon :ok:

Faut pas rêver on ne mérite pas la LDC et même si on y va on va passer pour des guignols et on jouera la 3éme place synonyme de Europa league :(

heinze_PSG
heinze_PSG
Niveau 5
16 mai 2009 à 23:01:06

Quand on en trouvera un mieux, peut-être :(

Dans l'ensemble de la saison, j'estime qu'il est loin d'être le plus répréhensible de nos joueurs.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:01:23
  1. eva-angelina Voir le profil de eva-angelina Citer Ignorer eva-angelina
  2. Posté le 16 mai 2009 à 22:59:53 Avertir un modérateur
  3. +1 a quoi bon aller en LDC ??? on l'a merite pas point :ok:

Lyon ne mérite pas spécialement d'aller en LDC plus que nous sur cette année....

Addis-Abeba
Addis-Abeba
Niveau 6
16 mai 2009 à 23:02:25

ptdr merci au psg de venir me remonter le moral
quel club de merde :rire:

Jean2_Macouille
Jean2_Macouille
Niveau 4
16 mai 2009 à 23:02:29

Bien sur qu'ils méritent plus que nous.

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:02:48

+1 Viewtiful :(

Si on se qualifie pour la LdC vous n'allez pas être content parce que vous estimez qu'on la mérite pas :question:

Moi j'y crois encore ( :( )

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:03:01

Ce qui fait mal, c'est qu'il y avait aucun pressing au milieu... Aucun.. C'est effarant à ce niveau pour une équipe qui veut aller en LDC.

Même quand on a pas le choix ça joue jamais offensif, ça marche sur le terrain.

Les trois milieux Auxerrois pourraient enchainer un troisième match tellement ils ont été tranquille. Pedretti marchait avec le ballon avant de faire des passes, c'est incroyable.

Avec un vrai président, personne n'aurait eu une revalorisation de contrat, et ceux qui sont pas content qu'ils dégagent vu la fin de saison pitoyable qu'ils font et surtout le manque d'envie on doit même pas leur donner un centime.

Franchement je m'en fou de savoir qui sera le coach l'année prochaine, ce qu'il nous faut vraiment c'est un vrai Président, un BOSS dans ce club, et il y en à pas. Avec un vrai mec autoritaire, on verrait pas de prestations comme ça au Parc, c'est dans ces moments que Vahid me manque.

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:03:43

Ca rage ici :(

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:04:23

J'ai pas envie qu'on aille en LDC si c'est pour faire comme la dernière fois qu'on y a été. On a déjà été assez humilié sur le plan national ( et encore ce soir ), on va pas recommencer sur le plan international.

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:04:46

Enfin bon Lyon a eu des matchs sans, mais dans l'ensemble s'est pas fait aussi souvent humilier que nous cette saison :-(

Grenoble, To Lose 2 fois, Marseille, Rennes, Auxerre, Bordeaux 2 fois, Dynamo, Rodez etc..

Avec à la clé souvent des raclées de 3 ou 4 buts, donc voila on arrive à être aussi bien classé parce qu'on a gagné pas mal de matchs et qu'on a fait peu de matchs nuls, sinon on était aux alentours de la 6e place, donc je pense que la 4e est logique :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:05:03
  1. Jean2_Macouille Voir le profil de Jean2_Macouille Citer Ignorer Jean2_Macouille
  2. Posté le 16 mai 2009 à 23:02:29 Avertir un modérateur
  3. Bien sur qu'ils méritent plus que nous.

Paris - Lyon : 1-0

Lyon - Paris : 0-0

4 points sur 6 face à eux cette année, en tout cas on leur a tenu tête pour une fois :ok:

Lyon n'a pas fait grand chose contre les gros du championnat, et eux aussi se sont fait trouer par Auxerre à domicile. Franchement je vois pas en quoi ils méritent plus que nous...

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
16 mai 2009 à 23:05:57

Mais arréter de rêver on ira pas point :-(

Et même si on y va :question: pour quoi faire de concret jouer le 3éme synonyme d'Europa League autant y aller tout de suite :(

faafa
faafa
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:06:14

Ya quand meme des retournements de vestes ici, parceque quand je disais exactement la meme chose ya 2 mois vous m'insultiez.

Bref, on est juste dependant de Hoarau, puis merci Sessegnon, qui est l'un des joueurs les plus critiqués et pourtant le plus précieux

La vidéo du moment