- Reen_Lennon Voir le profil de Reen_Lennon
- Posté le 21 septembre 2008 à 21:13:50 Avertir un modérateur
- Alors déjà , ou j'ai dis que ne parlait pas des hors jeux (d'ailleurs je sais pas ce que tu veux dire en disant çà), j'ai dis qu'il n'y a pas erreur sur le pénalty, et qu'il a erreur sur les hors jeux, mais là encore ça sert à rien de pleurer après chaque match contre les arbitre, c'est le foot qui est comme ça
Tu justifies une erreur monstrueuse de l'arbitre en utilisant des arguments fallacieux c'est ça que je te reproche trou du cul. Dire que les hors jeu aussi inexistants font partie des erreurs humaines ça m'irrite très fortement.
Après ça justifie en aucun cas notre match des plus merdiques cet après midi et ce n'est en aucun cas une excuse mais par pitié ne défend pas l'indéfendable...
Si on commence à accepter des erreurs pareilles au niveau de l'arbitrage qu'on ne s'étonne pas de ne plus voir des arbitres au niveau international...
D'accord, donc mes arguments ne sont pas fallacieux, c'est un fait, mais je ne parle pas pour cette action en particulier, je suis d'accord que c'est une grosse erreur, et bien sur que j'aurai aimé qu'il ne la fasse pas, mais parler des fautes d'arbitrage ne sert qu'a mètre plus de pression sur les arbitres (pas à notre niveau bien sur) et c'est pas bon, c'est le poisson que se mort la queue, ça ne sert strictement à rien de parler des fautes d'arbitrages.