R.A.F de l'arbitrage, 0 tir cadré c'est pas l'arbitre qui nous l'inflige ça! Et pour finir dans les 5premiers sincèrement je suis inquiet. Jusqu'ici on a eu pas mal de chance, faudrait pas qu'on se contente d'un résultat étriqué à chaque fois parce que lorsqu'on prend un but, on a l'air très en difficulté lorsqu'on doit prendre le jeu a notre compte et revenir au score...
C'était Saint etienne en face quand même, il y avait la place!!! Et là je critique directement Hoarau qui a fait un match pitoyable... Alors ok ça peut arriver, ok il est jeune mais il a pas intérêt à nous refaire la même contre Grenoble parce que là ça ne serait pas pardonnable! Mais c'est aussi toute l'equipe qui a été en dessous... Maké est quand même bien loin de son niveau qui a été le sien. Sessegnon est bon certes mais il a pas été decisif ce soir.
Le match contre Monaco je m'en cogne a la rigueur, on verra sankharé et les remplacents, donc qu'on perde ou qu'on gagne, peu importe. Le match contre grenoble par contre je l'attends de pied ferme et une victoire sèche également histoire de confirmer qu'on est bien un postulant au 5 premiere place!