Oui seb. Mais Rennes aussi etait motivé, ça a pas empeché gingamp d'accélérer.
Mais j'ai du mal m'exprimer. Mon propos c'est pas de dire qu'a gingamp ya des supers joueurs car ils ont gagné une finale ou que c'est le real, j'en ai rien a foutre de gingamp.
Je parle si tu préferes de puissance physique. Regarde bien, toutes les equipes du haut du tableau ont des joueurs puissants, que ca soit l'om, rennes toulouse, lille, bordeaux..
Nous on a qui? sessegnon qui est capable sur une acceleration de faire la difference mais sinon? Je te donne un exemple, hier soir en defense sur le couloir droit, gingamp recupere le ballon, le joueur a 2 rennais qui viennent sur lui et pas les moindre, je me suis dit c'est mort pour lui , et etonnement il a peter une acceleration et a gratter et eliminer les 2 joueurs.
Nous dans la meme situation, ou bien on pete le ballon tres loin, ou on gagne une touche, ce qui fait perdre une occasion de contre.
En gros, peut etre que tu seras pas d'accord, pour résumer, je trovue que nous mis a part sessegnon , la difference on doit la faire avec des passes, alors que si o navait ne serait ce que un joueur ou 2 avec une bonne acceleration, on serait beaucoup plus dangeureux.