CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

_suprasauteuil_
_suprasauteuil_
Niveau 6
09 mai 2009 à 19:24:29

landreau va se tirer il va rompre son contrat
rothen s est chauffe avec bazin il va partir aussi c sur
on a pa d entraineur et il manque deja 2 titulaires
on est reparti pour jouer les dernieres places la saison prochaine
colony va tuer ce club

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
09 mai 2009 à 20:35:04

Au fait, qui connait Abdel Barrada ? Il est quelposte, il est bon ou quoi :question:

faafa
faafa
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:52:47

Il est pas meilleur que partouche makonda ou arnaud j'imagine. J'ai gagner 60 euros grace a gingamp et tous mes pots devant l'ecran geant a rennes que j'ai pu chambrer c bon ca

korn6910
korn6910
Niveau 6
09 mai 2009 à 22:55:30

on se fait niker au parc par des bouffons qui perde leur place en europe contre une d2 je suis vert

dylan19
dylan19
Niveau 9
09 mai 2009 à 22:56:31

Merci Sakho :rire: :(

korn6910
korn6910
Niveau 6
09 mai 2009 à 22:57:06

cool l'année prochaine on recrute a guingamp merci bazin

MarcosCeara
MarcosCeara
Niveau 10
09 mai 2009 à 22:57:33

dire qu'on se moquait de PLG quand il envisageait de recruter Eduardo... :(

korn6910
korn6910
Niveau 6
09 mai 2009 à 22:59:36

ouai m'enfin c grave kan meme je supporte paris depuis 15 ans j'ai jamais été aussi pessimiste

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:20:34

moi aussi, c'est bien la première fois que je vois un avenir sombre pour le PSG. D'habitude j'ai quand même un peu d'espoir, mais quand je vois ces bouffons à la tête du PSG j'ai envie de pleurer :-(

korn6910
korn6910
Niveau 6
09 mai 2009 à 23:23:09

oui il pense ke c la capitale donc forcement exposé donc machine a fric mais on en est plus la malheureusement en esperant des jours meilleurs ou charly et sa bande

faafa
faafa
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:33:15

On peut toujours se consoler en se disant qu'on est un grand club

korn6910
korn6910
Niveau 6
09 mai 2009 à 23:35:07

mais c'est un peu se mentir quand meme ona été un grand club et on va le redevenir mais la on est un peu dans le creu de la vague

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
10 mai 2009 à 01:23:26

Bon je vais rêver une nouvelle fois de la probable arrivée de Villeneuve avec des investisseurs arabes :-( bonne nuit

ps: pourvu que ce rêve se réalise :(

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
10 mai 2009 à 10:11:49
  1. mARCOScEARA Voir le profil de mARCOScEARA
  2. Posté le 09 mai 2009 à 22:57:33 Avertir un modérateur
  3. dire qu'on se moquait de PLG quand il envisageait de recruter Eduardo... :(

Moi je me méfie. Bourillon était un très bon joueur à Rennes, avant de venir au PSG. Et c'est le cas de plusieurs autres joueurs...

Il nous faut des joueurs confirmés, rodés, expérimentés. C'est pour ça que le recrutement de l'année dernière a été bon, ce sont surtout les arrivées de Maké et Giuly qui ont apporté.

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
10 mai 2009 à 10:21:08

samedi 09 mai 2009 - 10h36

Le départ de l'entraîneur Paul Le Guen acquis, le PSG pourrait promouvoir Alain Roche à un poste de directeur sportif selon une information du Parisien.

Le départ de Paul Le Guen acquis, et l'arrivée d'Antoine Kombouaré dans la liste des éléments les plus convoités, pourrait permettre à Alain Roche de prendre du gallon. Actuellement responsable de la cellule de recrutement, Alain Roche pourrait prendre un rôle de responsable sportif qui serait rendu possible par le départ de Le Guen et favoriserait l'arrivée de Kombouaré avec qui il entretient de très bonnes relations. Selon Le Parisien, cela ne devrait toutefois pas se réaliser sans l'accord de Philippe Boindrieux, directeur général du club.

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
10 mai 2009 à 10:24:34

L1 / PSG : Un oeil en Pologne
Ignazio GENUARDI

samedi 09 mai 2009 - 13h40
Roger Guerreiro, le milieu de terrain offensif du Legia Varsovie, serait toujours suivi par le Paris Saint-Germain. Le club de la Capitale l’aurait encore récemment supervisé.

Auteur d’une saison pour le moins médiocre, Jérôme Rothen (31 ans) pourrait être l’une des principales victimes du départ de Paul Le Guen à la fin de la saison. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2011, l’ancien Monégasque (et son imposant salaire) pourrait être progressivement poussé vers la sortie. Cela fait d’ailleurs maintenant plusieurs semaines que le club de la Capitale s’active pour lui trouver une doublure (Mounier, Bergougnoux, Legear), voire un successeur (Duda, Leto, Eliseu, Mathieu, Bastos). L’actuel quatrième du championnat de France n’en finit plus de multiplier les pistes.

Selon nos informations, le Paris Saint-Germain aurait ainsi récemment supervisé le gaucher Roger Guerreiro (26 ans, 1m89, 79 kg, Legia Varsovie) face à Lech Poznan, le 26 avril dernier. Révélé lors de l’Euro 2008, l’international polonais serait suivi depuis plusieurs mois par la cellule de recrutement du club de la Capitale. L’intérêt parisien semblait s’être quelque peu estompé ces derniers temps. Plusieurs autres équipes étrangères, dont le Borussia Dortmund, le Feyenoord Rotterdam, le Betis Séville et l’Olympiakos Le Pirée, seraient prêtes à s’engouffrer dans la brèche. Mais le Paris Saint-Germain a visiblement de la suite dans les idées.

Par ailleurs, le Paris Saint-Germain aurait également profité de cette rencontre pour observer Robert Lewandowski (20 ans, Lech Poznan), auteur de douze buts cette saison en championnat. Sous contrat jusqu’en juin 2012, l’attaquant polonais a vu sa cote grimper depuis quelques semaines. Comme nous vous l’annoncions précédemment, le Stade Rennais et l’AS Saint-Etienne se pencheraient aussi sur son cas. Idem pour plusieurs clubs étrangers, dont le Borussia Dortmund qui pourrait bien prend tout le monde de vitesse.

Source : http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/article_316554_l1-psg-Un-oeil-en-Pologne.shtml

faafa
faafa
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:44:20

Je dirais que c'est surtout l'arrivée de Sessegnon avant l'arrivée de Makelele qui a fait qu'on fait qune bonne saison. Et pourtant il etait dans un petit club sans experience

faafa
faafa
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:01:18

J'ai bien aimé aussi Oruma , il a touche beaucoup de ballons et bonne acceleration.

D'ailleurs ils avaient beaucoup de joueurs capable d'accelerer et faire la difference au milieu, si Paris avait cette meme qualité...

Meme Ceara a du mal a passer juste en acceleration sur son coté, il fait souvent des crochets ,et du coup on repars en passe courte. Ca ralentit vachement le jeu, en face ils sont deja replacés.

Je suis persuadé que rien qu'en recrutant un petit joueur comme ça mais avec une grosse acceleration on apporterait un plus a l'equipe.

Ce joueur pourrait remplacer par exemple rothen

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:01:35

le problème ce n'est pas Céara

faafa
faafa
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:20:32

J'ai pas dit que le probleme etait Ceara mais qu'on a clairement peu de joueurs capable de faire la difference sur une acceleration.

Alors qu'une equipe de ligue 2 etait capable hier individuellement de debordé les puissants joueurs rennais n'importe quand

La vidéo du moment