CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

BrakoStringer_B
BrakoStringer_B
Niveau 9
08 mai 2009 à 22:04:33

t'es qui sinon?

Tataye_Taiwo
Tataye_Taiwo
Niveau 5
08 mai 2009 à 22:11:24

Sparco.

kiveR
kiveR
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:07:50

PSG à l'Emirates Cup :bave:

1er août :
Glasgow Rangers - Paris-SG (13h00)
Arsenal - Atletico Madrid (15h15)

2août :
Paris-SG - Atletico Madrid (13h00)
Arsenal - Glasgow Rangers (15h15)

Dommage on n'affrontera pas les Gunners :-(

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
09 mai 2009 à 01:13:07

AIE LE SCOOP :bave:

Kreil
Kreil
Niveau 7
09 mai 2009 à 03:07:22

Omg j'ai relu quelque post la ... sa ma choqué que l'ont dise que le PSG n'est pas un grand club :ouch:
Attendez dites moi le nombre de joueur qui ont dis je rêve de jouer au PSG sa se compte pas sur les doigts des Deux mains je crois bien.
Dans les mémoires ce que les gens garde graver du PSG c'est leur palmarès pas ce qu'il ont fait entre si on juger le Real Madrid qui fait une saison de Merde se fait exploser 6-2 par le Barça tu dis que se n'est pas un grand club ?
Je veux bien que l'OM a une LDC mais il a plus rien gagner depuis sa remonter en L1 17 ans je crois.
Si on prend le cas de la Juventus quand il a était descendu en D2 italienne est-ce que c'est devenue un club de Seconde Zone pour autant :question:
Et pourquoi les tribune Parisienne sont toujours remplis malgré les défaites :question:
Pourquoi Anelka passe toujours regarder des match au Parc parfois même des entrainements :question:
Pourquoi le PSG fait autant parler de lui qu'il fait débattre ?
Bref je pense que quand ce qui pense que le PSG n'est pas un grand club auront repondu a ces question et aurais compris ce que je voulais dire il comprendron que le PSG et un grand club qui a connu des excellent joueur.
Rai,Ronnie,Anelka,okocha,heinze,pauleta et j'en passe ^^

Sur ce :bye:

Kreil
Kreil
Niveau 7
09 mai 2009 à 03:14:34

Un petit rappel pour ce qui ont la mémoire courte :cool: http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg+rai/video/xszgv_psg-37-ans-de-passion_sport

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
09 mai 2009 à 03:19:10

Chez pas si ta vue mes c'est moi qui me débater de ça,je c'est pas non plus comment on peut dire le contraire mais bon :-(

Laisse tomber c'est faafa :sarcastic:

Kreil
Kreil
Niveau 7
09 mai 2009 à 03:24:15

En plus niveau ambiance le parc c'est le top quoi ^^

Kreil
Kreil
Niveau 7
09 mai 2009 à 03:26:30

Une petite info qui croustille :gni:

PSG : la piste Kameni revient avec insistance

Trois saisons. Voilà trois saisons que Mickaël Landreau porte les couleurs du Paris Saint-Germain. Et c’est dans le club de la capitale que les critiques ont commencé à fuser sur le compte de l’international français. Attendu comme un héros dans la cage parisienne, l’ancien Canari a, malheureusement pour lui, multiplié les boulettes et perdu toute crédibilité. Surtout lors de ses deux premières années.

Car aujourd’hui, il semble être enfin revenu à son meilleur niveau. Certes, il n’est pas exempt de tout reproche, mais il n’est pas non plus étranger au bon classement de sa formation en championnat. Pourtant, c’est dans ce regain de forme qu’il a annoncé qu’il quitterait le club à la fin du mois de mai.

De fait, les Franciliens sont aujourd’hui contraints de trouver un successeur à leur portier actuel. Et, selon Le Parisien, ce dernier pourrait se nommer Carlos Kameni. Déjà sur les tablettes de Bordeaux et de bien d’autres clubs encore, l’international camerounais a de fortes chances de relever un challenge en Ligue 1 la saison prochaine. Reste à savoir lequel d’entre eux remportera la mise.

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
09 mai 2009 à 03:29:51

J'y croit pas trop a Kameni a moins qu'il est gratuit sinon on a pas une thune avec CC est leurs oursins dans les poches :-(

Kreil
Kreil
Niveau 7
09 mai 2009 à 03:33:03

Ont sais jamais tu regarde notre dernier mercato estival il était plutôt bon malgré CC.
Et la pression plus pesante l'année dernière.
Mais bon c'est des infos a prendre avec des pincette :-)))
Sinon je pense que niveau recrutement on peut s'attendre a Eliseu le portuguais pistonée par Pauleta et Duda.
Puis si St Etienne descend il y a bien une chance de recrutement quelque élément ^^

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
09 mai 2009 à 03:39:26

Ouais enfin si il descende y a bien des raison :sarcastic:

Je parle juste de mentalité là pas de talent :ok:

Et quand on connais la pression a Paris ça sera autre chose que St étienne alors déjà si là-bas les mecs n'y arrive pas j'ose même pas voir ce que ça donnerait chez nous :(

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
09 mai 2009 à 03:39:57

raisonS* :(

Kreil
Kreil
Niveau 7
09 mai 2009 à 03:45:47

Bas c'est le rôle du nouvel entraineur de changer la mentalité de ces joueurs la non ?

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
09 mai 2009 à 04:02:49

Ouais c'est sure ,heuresement que c'est plus PLG :content:

Mais enfin regarde st étienne a apriori un bon groupe, même avec un changement de coach c'est aussi nul (enfin c'est Perrin certes) :(

Mais je pense que "casque d'or" serait parfait pour remettre en place notre groupe :fier:

Kobe
Kobe
Niveau 10
09 mai 2009 à 04:07:19

C'est qui Casque d'or? Claude Leroy?

Kreil
Kreil
Niveau 7
09 mai 2009 à 04:14:43

bas non c'est pas leroy xD c'est antoine kambouaré xDDD

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
09 mai 2009 à 04:17:11

Aie Kombouaré :-(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg+real+93/video/x30w0c_resume-psg-vs-real-madrid-coupe-deu :cool:

4m30s :coeur:

Kreil
Kreil
Niveau 7
09 mai 2009 à 04:21:53

AIE :)

Ce match :coeur:

Paris est magique :ok:

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
09 mai 2009 à 04:26:17

Encore aujourd'hui je me demande d'ou il vient pour placé se coup de boule :fier:

Magique :coeur:

La vidéo du moment