CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:16:45

Exactement shayers. Et nous on traite pas de footix ceux qui ont un avis different putain, argumente pas besoin d'insulter.

Parceque etre un grand club avec une toute petite equipe, j'en vois pas l'interet..

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:17:53

Les publics anglais ne valent plus rien :ok:
Ils ont triplé le prix des places pour éviter, du moins limiter, les problèmes de hooliganisme en chassant les classes populaires des stades :(
Or ce sont toujours les mecs issus de classes populaires qui gueulent, résultat les ambiances sont très moyennes.
Liverpool est le public le plus surcôté d'Europe.
Pendant Liverpool/OM, on entendant QUE les marseillais.
Faut arrêter le fantasme sur le public anglais, faut aller dans les divisions inférieures maintenant :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
07 mai 2009 à 23:19:02

Pour le public anglais on est d'accord même si le public de Newcastle je trouve est pas mal ( et ils enchainent pourtant les saisons bidons).

Si tu parles de Reims comme un grand club sinon va plus loin dans ta pensée.

Dans ce cas là Sochaux , Sète sont des grands clubs.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:19:18

Je vois pas très bien la nuance entre club historique et grand club.
Pour moi les deux sont équivalents.
Mais bon chacun sa définition du mot grand club :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:20:01

Au niveau national oui, je peux même te mettre le Red Star dedans :ok:
Bien évidemment.

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
07 mai 2009 à 23:20:11

Déclaration de FAAFA :

"Je pense que la tu te trompes, je pense pas qu'on bouffe les supporters de manchester, etc..

Et moi je vais pas au parc certes, par contre je connais des Parisiens qui y sont allés , et c'est eux meme qui m'ont dit que yavait pas beaucoup de vrai supporters a Paris par rapport a d'autres clubs."

Je m'arrête la, pour moi tes un footix qui ne connait rien au football :ok:

Shayers
Shayers
Niveau 60
07 mai 2009 à 23:21:21

Il ne parle en terme de décibel tocard mais en terme de nombre..

L'asie est remplie par exemple de supp' de MU, en amérique centrale aussi (surtout au mexique).

PS: Pour l'asie , oui je sais je n'ai pas cité le Real. Mais il compte aussi (mais comme on parle de MU)

faafa
faafa
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:21:40

Oui les supporters du barça aussi surement.. Enfin bon je pense que ya quand meme pas mal de supporters la ba, selectionnés ou non.. au moins ils sont respectueux.

Mais meme comparé a l'om, tout le monde me dit qu'ils ont plus de supporters que Paris, peut etre que c'est pas vrai, mais j'ai bien l'impression que c'est le cas quand je vosi l'effervescence la ba, alors qu'a Paris t'en a plein qui en ont rien a foutre du club, quand je vois les témoignages de certains vrai supporters parisiens etc.

Mais bref, rone a raison j'ai pas a parlé de ça je maitrise pas du tout le sujet. Mais je maintiens le reste

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
07 mai 2009 à 23:22:03

Frank_Nitti

On doit etre jumeaux jcrois c'est pas possible je pense exactement pareil que toi mec :fier:

faafa
faafa
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:24:08

Donc en gros pour vous a partir du moment ou un jour on devient un grand club, pendant quelques années on le reste a vie?

Meme si on a un jeu de niveau CFA?

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:24:41

a partir du moment ou tu as fait rever :oui:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:25:53

Non mais sérieusement je comprends pas comment on peut remettre en cause le fait que Paris soit un gros club :-(
Quand on voit comment le club se pète la gueule depuis 10 ans.
Notre dernier 1/4 ou 1/2 je sais plus, en Europe, ça remontait à 97.
Pourtant on reste connu partout, alors qu'à en lire plus d'un on est un club mort. Le stade est toujours plein et le public répond présent.
On bat de l'aile, ça c'est certain, mais mort surement pas :ok:

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:26:05

eh oui, le PSG sera toujours un grand club !!!

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:26:06

mouéé :(

en tout cas,selon votre definition de grand club,rien a battre de l'etre,je prefere avoir des resultats :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:27:17

Ben c'est la qu'on est pas d'accord. Mais je respecte ta vision des choses, on peut en avoir des differentes, sans forcément etre un footix.

Pour moi un grand club doit prouver tout le temps, rester au niveau, on acquis pas une immunité a vie..

C'est comme la france, on est devenu une grande nation de football, si on se met a degringoler dans le classement fifa, pour moi on sera plus consideré comme une grande nation de football, ce statut se mérite.

Shayers
Shayers
Niveau 60
07 mai 2009 à 23:28:44

Le niveau de jeu n'a pas grand chose à voir je supporterais toujours Paris même si il jouait avec Sannois en national (Si Sannois se maintient cette saison ce qui serait un exploit)

Grand club ou pas grand club je supporterais Paris.

Mais de dire que par exemple le match Paris - Real avec la tête de Kombouaré qui a fait rêver nous permet de dire encore que Paris est un grand club c'est faux ..

Ca a été un grand club où l'on a bien bavé tous comme des dingues, aujourd'hui ça ne l'est plus mais Paris a le potentiel pour le redevenir..

A l'étranger , Paris jouit encore d'une très belle côte (notamment en Amérique du Sud comme il a été dit ) et c'est pour celà qu'il a encore des chances de s'imposer en Europe (Je dis pas qu'on remportera la LDC dans trois ans mais de se qualifier tout les ans pour la LDC ou tout les 2 ans en cas de concurrence accrue dans le championnat c'est pas si difficile)

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:28:55

faafa, Leeds United, c'est quoi si c'est pas un grand club :question:
Ok maintenant ils sont à chier.
Mais dans la mémoire des forumeurs qui se souviennent de leur superbe parcours en LDC il y a de ça quelques années, évidemment on peut remonter à Cantona et encore bien avant, c'est un grand club. Et c'est un grand club. Bien plus que Middlesbrough :(

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
07 mai 2009 à 23:29:09

Mais tes débile ou quoi ta vue notre galerie de trophée en 39 ans :-(

Toute les émissions ou journaux ou autre parle que de nous ou de l'om,il parle pas de rennes ou toulouse ou même bordeaux :ok:

Car notre club interesse beaucoup plus de gens que les 3/4 des autres c'est tout donc oui on est encore un grand club :oui:

C'EST PAS DIFFICILE A CONPRENDRE CA MERDE :-(

faafa
faafa
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:29:22

On est connu aussi parcequ'on est la capitale.. je suis pas sur que si tu fais un sondage en europe ou dans le monde sur lesgrand clubs européens que St etienne sera cité, et pourtant..

Shayers
Shayers
Niveau 60
07 mai 2009 à 23:30:28
  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 07 mai 2009 à 23:27:17 Avertir un modérateur
  3. Ben c'est la qu'on est pas d'accord. Mais je respecte ta vision des choses, on peut en avoir des differentes, sans forcément etre un footix.

Pour moi un grand club doit prouver tout le temps, rester au niveau, on acquis pas une immunité a vie..

C'est comme la france, on est devenu une grande nation de football, si on se met a degringoler dans le classement fifa, pour moi on sera plus consideré comme une grande nation de football, ce statut se mérite.

+1 La France est plus un léger outsider qu'une favorite dans les joutes internationales maintenant. (Et niveau historique dans ce cas la Colombie est aussi une grande nation :( )

1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 07 mai 2009 à 23:29:22 Avertir un modérateur
  3. On est connu aussi parcequ'on est la capitale.. je suis pas sur que si tu fais un sondage en europe ou dans le monde sur lesgrand clubs européens que St etienne sera cité, et pourtant..

Pas tort non plus .. Mais bon c'est pas ce qui fait tout non plus..

La vidéo du moment