CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
07 mai 2009 à 23:00:55

Faafa ta rien compris je disais que ce club est un grand club car malgré tout c'est déboire sur le terrain il a encore la capacité a toucher beaucoup de personne et pas seulement des parisien mais des gens de toute la france :ok:

Tendu de ne rien comprendre a ce point :-(

Mais je tend veut pas :fier:

Shayers
Shayers
Niveau 60
07 mai 2009 à 23:04:00
  1. Frank_Nitti Voir le profil de Frank_Nitti
  2. Posté le 07 mai 2009 à 23:00:26

Mais ce qu'a fait le PSG c'est rarissime en Europe, pour pas dire une exception, un club qui était dans le top 5 européen, 25 ans après sa création, ça n'existe pas.

Top 1 en 1998 :cool:

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:04:30

d'accord avec vous mais un grand club n'a quand meme pas pour habitude de scouater le fond du classement ou de faire le yoyo du moins :sarcastic:

il serait temps de s'y mettre :(

faafa
faafa
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:05:15

Mais si j'ai compris ce que t'as dit, je repondais a ta question, tu me demandais pourquoi je supprote pas des club de seconde zone, c'est debile comme question, on supporte un club qu'on aime bien.

En l'occurence moi c'est parcequ'on avait une grande equipe qui m'a fait rever, et je suis resté fidele c'est tout.

Chacun a sa définition, mais pour moi un grand club c'est un club qui a une grande equipe. Meme au niveau de l'uefa, on est classé combien? On est meme pas le club qui a le plus de supporter en france..

Encore une fois c'est question de critere, pour toi le psg sera a jamais un grand club, meme si on finit en dh sans tune..

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:06:01

alors pourquoi moi qui vais a Limoges chez mes grands parents pendant les vacances ( VDM :-( ) la ou ya pas de club potables les 3/4 sont pour Paris alors qu'ils squattent le bas de tableau depuis 5 ans :question:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:06:59

Paris sera a jamais un grand club :ok:

Aussi pour la fidelité de ces supporter :content:

Je comptais m'abonner si le club descendait en Ligue 2 :ok: :(

faafa
faafa
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:07:16

Et pourquoi moi je suis entouré de supporters Marseillais ou lyonnais?

faafa
faafa
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:08:40

Deja moi je parlais par rapport aux autres clubs francais, mais si je vais encore plus loin, caparativement aux grands clubs europpéens , on est de la merde on est rien au jour d'aujourd'hui, tant au niveau footballistique, au niveau popularité, au niveau finance, au niveau supporters.. a tous les niveaux on est battu

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
07 mai 2009 à 23:08:59

Faafa j'arrete tu comprend rien :hum:

Et alors que l'on est pas le plus de supporter ca veut dire que l'on ne peut pas etre un grand club:question sans etre le club avec le plus de sup' :gne:

Tendu là :-(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:09:13

Le PSG en DH, nan mais faut être sérieux deux minutes :rire:
Quand je lis sur le forum de la part de plusieurs supporters qu'on va plonger en L2 l'année prochaine, qu'on sera toujours mauvais, qu'on remontera jamais. Mais putain faut arrêter de chialer :( Sérieux c'est abérant :rire:
Bref, je vais tenter de suivre ton raisonnement.
Reims n'est pas un grand club :question:
Nottingham Forest non plus :question:
C'est bien ça :question;

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:09:46

:question: * :(

faafa
faafa
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:11:49

Oui pour moi Reims est pas un grand club. Un grand club a une grande equipe, un grand club fait rever.. c'est le minimum..

Sinon ne me parles pas de grand club, mais de grande entreprise..

Je vois personne avec le maillot de reims en tout cas, et je penses pas qu'ils soient tres connu a l'etranger

faafa
faafa
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:12:47

Le truc c'est que vous separez le terrain avec l'historique.

Qu'est ce qui a fait qu'on est devenu un grand club dit moi? explique moi? C'est pas les resultats sportifs? les joueurs qu'on avait? ce qu'on a fait en europe?

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
07 mai 2009 à 23:12:52

Faafa au niveau supporter on bouffe plus de la moitié des sup' des grands club européen :honte:

Mais toi tu est a rennes et tu ne va jamais au Parc alors tais toi STP :nonnon:

Car la tu débite énormément de connerie alors que tu n'est pas sur place pour le jugé :-(

faafa
faafa
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:15:29

Je pense que la tu te trompes, je pense pas qu'on bouffe les supporters de manchester, etc..

Et moi je vais pas au parc certes, par contre je connais des Parisiens qui y sont allés , et c'est eux meme qui m'ont dit que yavait pas beaucoup de vrai supporters a Paris par rapport a d'autres clubs.

Apperement a Paris t'as plein de mecs avec des maillots de l'om egalement, alors qu'a Marseille.. l'inverse est plus rare,

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:15:30

Ca sert à rien de discuter, tu confonds grand club et grande équipe. Les deux ne s'opposent pas, le Barça, Manchester Uniterd ou l'AC Milan, cumulent les deux.
Mais, tu peux très bien être un grand club et ne pas être une grande équipe.
Un grand club, c'est un club avec un palmarès, un club qui a fait de grandes choses dans son histoire, de beaux exploits.
Voilà tout simplement ce qu'est un grand club.
Donc oui Reims est un grand club, puisqu'il remplit tout ces critères. Fernandez ne serait probablement pas aller à Amiens ou Dijon en L2, mais Reims c'est un club à part.
:(

Shayers
Shayers
Niveau 60
07 mai 2009 à 23:15:51

Paris était un grand club et dans le remodelage du paysage footballistique européen Paris est un club moyen.

A Paris de redevenir un grand club point barre.

C'est quoi cet exemple de Reims sorti de nulle part?

Reims est un club historique ce n'est "plus" un grand club..

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
07 mai 2009 à 23:16:00

Et faafa tu était ou dans les année 90 pour dire ça :question:

"Qu'est ce qui a fait qu'on est devenu un grand club dit moi? explique moi? C'est pas les resultats sportifs? les joueurs qu'on avait? ce qu'on a fait en europe?"

Pour moi ire ça c'est vraiment ne rien connaitre au PARIS SG :ok:

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:16:13

non mais les mecs, arrêtez, faut pas être de mauvaise foi non plus :(
actuellement, paris n'est pas un grand club. ça l'a été mais ce temps est révolu :(

il faut faire une distinction entre club avec une histoire et grand club :ok:
si paris était réellement un grand club, on entendrait des masses de joueurs déclarer qu'ils rêvent un jour d'y jouer :(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:16:40

et oui : Paris me fait revez :ok:

Le Parc me fait vibrer , Paris m'a fait rever l'année derniere , la finale de CDL , des matchs pour le maintien qu'on est allez gagner :ok: , le dernier match de pedro au parc ( j(y etais :coeur: :fier: :snif: )

Paris meme si j'ai plus souvent connu la galere que les moments de joits me fait rever :coeur:

La vidéo du moment