CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
03 mai 2009 à 19:20:49

Putain douchez avait 2 fracture au vertebre en plus :ouch:

Dixit RMC :(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:21:02

Ginola, n'importe qui, Houllier si possible, Denoueix Kombouaré Deschamps ma tante mon chien le 1er clodo du coin n'importe qui mais juste un mec qui veut que son équipe joue plutôt que déjoue...

Fin de championnat perso je mettrais Chantome Clément au milieu, Sessegnon Makonda Luyindula Hoarau.

Sinon pour Peguy il est quand même en jambes, je vous trouve un peu sévère avec lui. :ok:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:23:58

Mais Peguy est nul, il court joue entre les lignes d'accord, mais devant le but c'est la pire merde jamais vu depuis Titi Camara :(

Putain seul devant les buts il à 90% de chance de pas marquer, Kezman centre il est même pas foutu de plonger pour foutre le ballon dans les cages, incapable de faire une passe en profondeur correcte et le truc qui m'énerve le plus chez lui c'est que dès qu'il arrive dans la surface, il cherche le pénalty même si une passe à un coéquipier bien placé est le meilleur choix, il s'écroule direct il tue les actions ce mec.

Carmella_Bing
Carmella_Bing
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:24:17

il rate trop d'occazes ca ne pardonne pas :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:25:08

Déjà qu'on a que deux trois occaz par match, si lui il les foire on peut pas marquer..

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
03 mai 2009 à 19:25:16

On joue tous aux managix, mais le problème reste le même : Le Guen ne nous lit pas :(

On veut tous que Paris s'enflamme, joue un jeu offensif, quitte à perdre, comme ce soir, mais avec la tête haute. Mais ce ne sera pas pour cette saison.

Bon, ok, on a quand même vécu un match historique cette saison au Parc (Twente :coeur: )

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:25:42

Je mettrai Rothen en MC a coté de Clement ou Make, il est meilleur dans cette position

Apres a gauche ... pourquoi pas Sessegnon et Giuly à droite avec une attaque Kezman,Hoarau

Résumé

--------- Landreau -----------
- Ceara -- Camara - Sakho - Armand

------- Clement -- Rothen ----

--- Giuly ------------- Sess

-------- Hoarau - Kezman ----

Mais avec le guen c'est :mort:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:27:19

+1 Ateba, sauf que je laisserai Sess à gauche et que je ferai jouer Makonda à gauche.

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:27:54

J'aime pas luyin mais je vous trouve dur avec lui, ok c'est une chèvre niveau finition, mais dans l'optique d'un beau jeu pratiqué par paris ( :( ), je trouve que par sa capacité a garder le ballon il pourrait etre plus qu'utile :(
Après c'est sur que s'il pouvait s'acheter une finition :(

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:28:04

Je plussoie Ginola :ok:

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
03 mai 2009 à 19:29:52

Je plussoie Fantome :ok:

Luyindula est excellent quand il est en forme et en confiance, seulement on ne peut pas faire de lui le buteur numéro un de l'équipe, mais un simple attaquant d'appui, capable de garder le ballon, et de provoquer.

[FUBULOUS]
[FUBULOUS]
Niveau 8
03 mai 2009 à 19:30:24

C'est complémentaire ça Hoarau Kezman :question:
Pas sur non-plus pour Clément-Rothen :-(

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
03 mai 2009 à 19:31:02

Le probleme c'est quand 2 ans et demie il a etait en forme 6 mois :hap:

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:31:15

Je plussoie Bazin :ok:

Mais Luyindula est pas en forme depuis quelques matchs donc il est temps de le sortir de l'équipe :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:32:04

De toute facon on finira avec la compo habituelle on le sait tous :ok:

Puis prochain match dans 10 jours :(

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:32:05
  1. Rone78_banni Voir le profil de Rone78_banni
  2. Posté le 03 mai 2009 à 19:31:02 Avertir un modérateur
  3. Le probleme c'est quand 2 ans et demie il a etait en forme 6 mois :hap:

C'est malheureusement pas totalement faux :-(

faafa
faafa
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:32:34

Ouais pareil je l'ai pas trouvé mauvais ce soir, j'avais l'impression que yavait que lui et sessegnon en attaque capable d'accelerer, provoquer.

J'ai pas vu vraiment tous ses rates dont vous parlez, a vitesse reelle ca m'avait pas choqué, bien sur qu'il est mauvais devant le but, mais ça c'est pas nouveau, c'est depuis la saison derniere.

Bref, on me disait que je pourrais pas faire mieux que le Guen en tant qu'entraineur, mais tous ici on propose pourtant les meme solutions...

Meme sans banc, yavait des choses a faire pour réagir.. C'etait évident qu'apres le but si on changeait rien on perdrait.. Regardez, kezman lui au moins il rentre et apporte toute son envie... un makonda a la place de makelele avec rothen qui recule aurait pas ete ridicule non plus, meme un pancrate quitte a sortir clement ou un defenseur et jouer a 3 derriere... Faut tout tenter...

Et le mec il reste assis sur son banc et se laisse enculer comme d'habitude..

Yavait egalement penalti sur luyindula qui se fait pousser du bras, c'est pas parcequ'il tombe pas que ya pas faute.

Bref, j'en ai marre, toujours l'autre leroy qui a meme pas jouer mercredi..Ils etaient bidon ce soir rennes comparé au match contre Bordeaux, makelele a plus sa place depuis un moment, il serait temps que le guen arrete de faire plaisir a ses pots, puis a domicil qu'on joue avec clement sessegnon chantome c'est un minimum..

Pour etre meme plus offensif, je mettrais sessegnon dans l'axe avec clement et chantome en position libre a droite.

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
03 mai 2009 à 19:32:39

C'est même totalement vrai, on ne voit le bon Luyindula que depuis cette saison :(

enness
enness
Niveau 7
03 mai 2009 à 19:34:02

On a encore la preuve que le PSG n'as AUCUN MENTAL. Dès qu'on peut etre dans les places intéressantes on craque. Mais bon, avec un entraineur pareil...on voit direct qu'il n'as pas la culture de la gagne (que très peu d'entraineurs de L1 ont, mis à pas Gerets).
J'aimerai bien Houiller moi. C'est un très bon.
Après je reste inquiet pour le mercato...les pistes jusq'ici évoquées me font peur (mis à par Leto qui me semble avoir un très bon potentiel). Les investisseurs s'obstinent à ne pas vouloir allonger les ronds...

VILLENEUVE, REVIENT ! ! !

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:36:09

Peguy avec le nombre de ballons à chercher à droite à gauche, les ballons balancés depuis la ligne médiane par Rothen par exemple, normal qu'à un moment il pêche devant le but. Il n'empêche qu'il était le seul à savoir tenir le ballon devant, or en fin de saison avec un Hoarau à côté ça peut aider. :ok:

Ce soir je dis mentions particulières à Sessegnon, Luyindula et Kezman, mais Rothen et surtout Makélélé et Giuly c'était affligeant. :(

La vidéo du moment