Ouais pareil je l'ai pas trouvé mauvais ce soir, j'avais l'impression que yavait que lui et sessegnon en attaque capable d'accelerer, provoquer.
J'ai pas vu vraiment tous ses rates dont vous parlez, a vitesse reelle ca m'avait pas choqué, bien sur qu'il est mauvais devant le but, mais ça c'est pas nouveau, c'est depuis la saison derniere.
Bref, on me disait que je pourrais pas faire mieux que le Guen en tant qu'entraineur, mais tous ici on propose pourtant les meme solutions...
Meme sans banc, yavait des choses a faire pour réagir.. C'etait évident qu'apres le but si on changeait rien on perdrait.. Regardez, kezman lui au moins il rentre et apporte toute son envie... un makonda a la place de makelele avec rothen qui recule aurait pas ete ridicule non plus, meme un pancrate quitte a sortir clement ou un defenseur et jouer a 3 derriere... Faut tout tenter...
Et le mec il reste assis sur son banc et se laisse enculer comme d'habitude..
Yavait egalement penalti sur luyindula qui se fait pousser du bras, c'est pas parcequ'il tombe pas que ya pas faute.
Bref, j'en ai marre, toujours l'autre leroy qui a meme pas jouer mercredi..Ils etaient bidon ce soir rennes comparé au match contre Bordeaux, makelele a plus sa place depuis un moment, il serait temps que le guen arrete de faire plaisir a ses pots, puis a domicil qu'on joue avec clement sessegnon chantome c'est un minimum..
Pour etre meme plus offensif, je mettrais sessegnon dans l'axe avec clement et chantome en position libre a droite.