CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

aliochatte
aliochatte
Niveau 7
03 mai 2009 à 18:59:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-1041-0-1-0-0.htm#message_1330910
| Citation de : ChuckBass
| Date du message : 03 mai 2009 à 18:58:52
| Contenu du message :
| "Je reste persuad" que le problème ce n'est pas PLG, mais le manque criant de talent dans l'effectif."

Enfin il a quand même un rôle de coach à jouer :( Et là quand il faut booster l'équipe pour aller marquer il fait aucun changement :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:00:21
  1. ChuckBass Voir le profil de ChuckBass Citer Ignorer ChuckBass
  2. Posté le 03 mai 2009 à 18:58:52 Avertir un modérateur
  3. Je reste persuad" que le problème ce n'est pas PLG, mais le manque criant de talent dans l'effectif.

+1 On peut dire ce qu'on veut mais sans Hoarau et avec un Giuly en méforme/blessé on n'arrive à rien.

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
03 mai 2009 à 19:01:08

Le Guen n'est plus à la hauteur maintenant, il a vraiment du mal, il est beaucoup trop frileux.

J'étais un des premiers à être heureux de son arrivée, je serai le premier à me réjouir de son départ (au plus vite, de préférence).

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:01:11

C'est pas le manque de talent, c'est le manque d'envie c'est tout. Ils ont pas le droit de rester à 60 mètres des buts à 0-1.

Makélélé à joué dans les grands clubs, même si il n'avait qu'à tacler et passer court, il doit savoir faire des passes, pareil pour Clément, si ces deux là jouaient plus haut ils n'auraient pas à faire des longues balles simplement.

PLG ne se lève jamais pour donner des consignes, j'en ai marre, il se bouge pas le cul, il ne fait strictement rien, qu'il dégage lui et Rothen, Bourillon, Luyindula, Kezman et Pancrate.

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
03 mai 2009 à 19:02:08

Même, avec 3 millons d'euros y a autre chose a faire que d'acheter bourillon ou 2-3 autre chevre de ce type excusez moi :nonnon:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:02:16

Il a une philosophie de jeu qui représente la négation du football, récupération basse, jeu direct pour des contres, et en plus de ça il est en-dessous de tout question coaching. Bordel si on joue tout le match comme la période de 10 min au moment où on tape le poteau on explose Rennes... au passage Giuly zéro Kezman bonne rentrée. :ok:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:02:48

Kezman quoi qu'on en dise lui au moins il a ENVIE, à chaque fois qu'il rentre l'équipe a plus d'occasions... Moi je l'aime bien même si il est clairement pas au niveau "international"...

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:03:47
  1. Rone78_banni Voir le profil de Rone78_banni Citer Ignorer Rone78_banni
  2. Posté le 03 mai 2009 à 19:02:08 Avertir un modérateur
  3. Même, avec 3 millons d'euros y a autre chose a faire que d'acheter bourillon ou 2-3 autre chevre de ce type excusez moi :nonnon:

Le coût du transfert c'est pas le problème, c'est le salaire :ok: Et je commence à croire que le club n'a vraiment plus un rond à mettre.

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
03 mai 2009 à 19:04:16

Si on avait 11 Kezman sur le terrain, on torche Rennes ce soir :ok:

Je m'attends à des réactions sévères :-(

jiraya95
jiraya95
Niveau 5
03 mai 2009 à 19:04:47

luyindula a ete pitoyable il a vendange toutes ces occasions
rothen est fatigue il est plus capable de faire des petites percées j'ai hate de voir le recrutement de la saison prochaine rothen et luyundula sa le fais plus

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:04:49

+1 Boss.

Kezman lui au moins il se crée des occaz, et j'aime bien quand il oriente le jeu à droite à gauche, ça reste un putain de boulet devant les buts mais lui au moins il se cache pas.

Peguy ne fait rien, l'occaz sur le poteau je sais même pas comment il fait pour la mettre dessus alors que c'est plus facile de la mettre dehors ou dedans, il est incapable de se jeter pour pousser un ballon dans les filets, sa seule qualité c'est sa couverture de balle.

Giuly tu lui fais une passe soit il s'arrête soit il laisse passer entre ses jambes ça nique toutes les actions.

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:05:02

Il a fait quelques bons décalages, a joué juste dans une sorte de rôle de pivot. Comparé à Giuly qui en position de 10 attendait des seconds ballons ça change...

aliochatte
aliochatte
Niveau 7
03 mai 2009 à 19:05:53

Non mais c'est vrai que Kezman se bat à chaque fois qu'il joue ce qui explique d'ailleurs qu'il finisse rarement sans carton :(

Et c'est vraiment ce qui manque, alors que les joueurs devraient avoir une grinta de malade pour ces dernières journées et plus qu'un seul objectif la LDC on a l'impression que 3ème ou 7ème finalement c'est pareil et qu'ils en ont rien à foutre :(

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
03 mai 2009 à 19:06:30

Ouais enfin bourillon ou d'autre prenne mini 50 000 E

Il y a quand meme autre chose a faire pour le banc je pense :ok:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:07:36

Tout n'est pas perdu pour autant, je pense qu'on aurait tous été content de voir l'équipe à 1 point de la LDC à la 34ème journée.

Le calendrier est plutôt favorable, l'OL doit toujours aller au vélodrôle, recevoir Nantes à l'agonie qui doit impérativement prendre un point, et au final aller à Toulouse qui est très performant à domicile...

Le Mans nous réussit plutôt bien, Auxerre n'en parlons pas, et je suis persuadé que Kombouaré va nous aider à VA :fier:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:07:41

Pour la fin du championnat il faudrait :

Hoarau et Kezman en pointe ( Giuly est incapable de finir un match sans se blesser et Peguy j'en ai marre. )

Makonda à gauche, Sess à droite.

Dans l'axe Clément avec soit Chantôme soit Rothen, même si je suis pas fan de deux gauchers dans l'axe.

La défense habituelle.

[FUBULOUS]
[FUBULOUS]
Niveau 8
03 mai 2009 à 19:08:20

J'espère que ce CSC ne va pas déstabiliser Sakho :(

ChuckBass
ChuckBass
Niveau 9
03 mai 2009 à 19:08:48

Enfin bon ne soyons pas trop sévères ce soir, avec cette équipe d'unijambistes on risque de se retrouver en LDC vu notre calendrier, de celui de Lyon et du fait qu'on batte toutes les petites équipes :(

Il sera tant de tirer un vrai bilan sans concessions à la fin de la saison, en n'occultant pas le fait que si jamais il y a C1, ce sera bien un miracle et qu'il faut ABSOLUMENT àjouter du talent dans cet effectif :(

Sur ce, bonne soirée les beaux gosses :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:08:54

AU passage si Makelele avait marqué, je croyais en Dieu cash :ok:

aliochatte
aliochatte
Niveau 7
03 mai 2009 à 19:09:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-1042-0-1-0-0.htm#message_1331053
| Citation de : [fubulous]