CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:45:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-1026-0-1-0-0.htm#message_1327782
| Citation de : BrakoStringer_B
| Date du message : 03 mai 2009 à 12:41:01
| Contenu du message :
| "On parle pas d'un joueur banal,on parle de ronaldo hein le talent est toujours la :ok:
| Incomparable avec kezman :ok: "

Et alors, je nie pas ça. Mais aujourd'hui il joue au Brésil, ou même Everton Santos est indiscutable là bas. On pourra parler de son niveau s'il revient en Europe.

faafa
faafa
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:55:54

D'accord, mais quand tu vois ce qu'il fait, quand tu vois certains buts qu'il met , tu vois bien qu'il fait son retour, que le talent est encore la.

C'est pas parcequ'il joue au brezil qu'on peut pas juger son niveau, roni aussi jouait au brezil avant d'aller au psg, ceara aussi..

Apres je ne dis pas qu'il a le niveau de la l1, je comparais juste a kezman, je prends pas trop de risque, car perso je trouve véritablement que kezman ne sert a rien..

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:00:14

Kezman on sait tous qu'il ne sert à rien, puis Ronaldo sera toujours Il phenomeno, parlons maintenant du PSG :)

faafa
faafa
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:01:40

Quelqu'un peut me dire si makelele a été blessé ou non? Ya quelqu'un qui en parlait et j'ai pas trop suivi l'actualité du psg cette semaine.

On aura l'equipe habituelle ce soir? Chantome fait son retour?

kiveR
kiveR
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:06:14

Équipe habituelle mais Chantôme toujours blessé :ok:

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:19:21

Il nous faut un Sessegnon en forme et tout peut arriver :) :)

faafa
faafa
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:24:19

il le sera! Chantome a quoi exactement, ça commence a etre longt?

elehasard
elehasard
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:28:39

suis je le seul a etre surpris ??

03/05/2009 12:58
Foot - L1 - PSG - Hoarau refuse un nouveau contrat
Quinzième salaire de l'effectif du PSG, Guillaume Hoarau négocie un nouveau contrat avec le club par l'intermédiaire de son agent, Thierry Gras. Selon Le Parisien de dimanche, l'attaquant parisien aurait refusé la proposition récemment effectuée par le club de la capitale. Elle est bien loin de ce qu'il espérait. Les négociations continuent car Hoarau souhaite rester au club afin de bien préparer la Coupe du Monde 2010 qu'il pourrait jouer avec l'équipe de France.

kiveR
kiveR
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:33:59

J'ai vu ça aussi ce matin, plus en détail :

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/hoarau-discute-de-son-avenir-03-05-2009-500063.php

Les négociations concernant l’avenir de Guillaume Hoarau à Paris ont débuté sur de bien mauvaises bases. Thierry Gras, l’agent du joueur, a rencontré récemment Philippe Boindrieux et Alain Roche, respectivement directeur général et responsable de la cellule recrutement du PSG.
Les trois hommes ont débattu d’une prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale.
En l’état, Hoarau, quinzième salaire du club avec 80 000 € brut mensuels hors prime, ne prolongera pas. La proposition transmise au meilleur buteur du club (17 réalisations) est loin, en effet, d’avoir contenté le joueur et son représentant.

« Le souhait de Guillaume est de rester »

Le Réunionnais la juge négligeable et pas conforme à son rendement cette saison. Il attend donc un effort de son club davantage en rapport avec ce que perçoivent les attaquants des grands clubs de Ligue 1. Pour autant, si cette situation de blocage perdurait, cela ne déboucherait pas automatiquement sur un départ de Hoarau au mercato estival. « Le souhait de Guillaume est de rester. Avec son agent, ils ont établi un plan de carrière très précis », souligne une source proche du dossier. Après avoir intégré l’équipe de France en mars dernier, Guillaume Hoarau a dans le viseur la Coupe du monde 2010 et entend poursuivre sa progression au PSG.
A Paris, il est sûr de bénéficier de temps de jeu et espère découvrir la Ligue des champions. Mais l’attaquant parisien sait aussi qu’il pourra faire jouer sa clause de stabilité dans un an et demi, soit en janvier 2011. Il pourra alors quitter le club sans rien devoir au PSG, sinon sa dernière année de contrat. Dans ce cas, le PSG ferait une bien mauvaise affaire en laissant filer un joueur dont la valeur marchande dépasse aujourd’hui les 10 millions d’euros. « Si des joueurs importants partent, ce sera difficile, ça va faire réfléchir tout le monde. Il ne faut pas en arriver là », résume Sylvain Armand.

Le Parisien

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:36:02

Putain ça casse les couilles ces mecs qui font une bonne année et qui réclame des sous alors qu'ils n'ont même pas confirmé, Hoarau baisse vraiment dans mon estime.

faafa
faafa
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:52:12

surtout que je la

faafa
faafa
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:52:32

pardon, surtout que je la trouve pas top sa fin de saison.

-Pilot-
-Pilot-
Niveau 5
03 mai 2009 à 13:57:12

C'est la même pour moi je pensais que c'étais un mec qui aimait le club mais enfait on est juste un intermédiaire à son plan de carrière :nonnon:

TOUS AU PARC A 17H :)

ALLEZ PARIS ! OH PARIS SG A TES COTES JUSQU A LA MORT :coeur:

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
03 mai 2009 à 14:04:26

http://www.lmdpsg.com/News.php?newsid=6981

voici les compo

franchement ya que la defense de rennes qui est potable

petros02
petros02
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:12:24
  1. Citer Ignorer Lost_Adebisi Lost_Adebisi Voir le profil de Lost_Adebisi
  2. Posté le 03 mai 2009 à 11:47:51 Avertir un modérateur
  3. Très bien ma foi :ange:

Rennes vas vraiment mal, faut qu'on enfonce le clou :cool:

C'est ça qui me fait inquiéter :rire:

Pour ma part , je l'avoue , j'ai vraiment peur :ok:

http://www.sofoot.com/article-112361-psg-rennes-losers-associes-sofoot.html

:d) Le mec a oublié de signer ... IRMA :ok: :-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:14:32

Le premier paragraphe est nul, surtout quand on sait pourquoi on a perdu le titre 96... Enfin plutôt, au profit de quelle coupe.

petros02
petros02
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:15:07

Non mais je crache sur l'article , mais ce passage... :

"Mais cette fois, Paris ne rencontre pas des Marseillais au pied du mur, mais des Rennais qui n’ont plus rien à ambitionner en championnat. Logiquement, face à des joueurs sans doute plus soucieux de ne pas se blesser que de tout donner une semaine avant leur finale de Coupe de France, le Parc des Princes peut s’attendre à un succès aisé. Mais Rennes, Paris, et Descartes… Alors, le scénario lose : victoire du Stade Rennais face à des Parisiens tétanisés par l’enjeu. Doublé de l’ex, Jérôme Leroy, qui se blesse en allant saluer le kop rouge et noir. Et Guingamp vainqueur de la Coupe de France."

... est tellement vrai :rire:

petros02
petros02
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:16:05

J'annonce bien evidemment le triplé de Pagis :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:24:38

Il est pas 0 M. Fautrel comme arbitre? Je sais plus si c'est lui qui se plante a chaque match sur des actions decisives?

faafa
faafa
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:45:36

putain si il me semble que c'est lui, il c'etait fait démonté a 100 pour cent foot notemment par un arbitre qui disait lui meme qu'il avait plus le niveau ni l'envie.

J'espere que c'est Rennes qui en fera les frais

La vidéo du moment