« Je n’ai jamais baissé les bras »
La priorité au championnat, Sylvain Armand est revenu sur l'intêret du septuple champion de France de le recruter, il optera pour la meilleure solution jusqu'à marquer de son empreinte l'histoire du club. Arrivé en 2004, ce dernier souhaiterait vouloir prolonger malgré les difficultés rencontrées et le paradoxe médiatique pesante qui nous entoure : « Terminer ma carrière au PSG ne me dérangerait pas du tout. C’est un club que j’aime et où j’ai voulu venir. Même s’il y a eu des moments difficiles, je n’ai pas baissé les bras et j’étais persuadé qu’il y avait la possibilité de faire quelque chose. J’ai eu la sollicitation de Lyon mais le club n’a pas voulu que je parte. Ça m’a démontré que le PSG comptait sur moi. »
ARMAND JE T'AIME
Ce mec doit être le patron du futur proche du PSG avant de lâcher le brassard à Sakho
( 28 ans ..
)
Il est irréprochable, il se cache jamais, et il est encore là après toutes les galères, et qui plus est, lui au moins il montre SUR LE TERRAIN, qu'il aime le club au lieu de l'afficher sur le t shirt ou le crier partout au média comme Roro