CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:02:58

J'aime trop Sessegnon, il faut qu'il reste :snif:

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
27 avril 2009 à 16:04:52

Dans l'absolu il faut qu'il reste, on est d'accord :(

Mais un bon manager doit être capable de trancher dans le vif et de sacrifier un bon joueur pour renforcer son collectif, si c'est necessaire :(

Le souci c'est que notre cellule de recrutement est pas connu pour son flair :(

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
27 avril 2009 à 16:06:37

on va encore acheter 3 ou 4 bresiliens mauvais avec tout largent
et puis qui va remplacer le guen

Rone78
Rone78
Niveau 8
27 avril 2009 à 16:08:18

:nonnon:

Farware276
Farware276
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:09:12

De mon coté , je ne vois pas qui va pouvoir remplacer Sessegnon ...
Il est quand même énorme , et on va galérer pour retrouver un joueur comme lui .
Il faut qu'il reste :(

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
27 avril 2009 à 16:13:10

Il faut pas forcément raisonner en terme de remplaçant pur, mais en terme d'animation offensive que l'on peut modifier au gré des nouveaux joueurs :(

Je sais pas moi, tu prends Bodmer, évidemment que tu pourra pas jouer pareil qu'avec Sess mais ça sera pas forcement moins efficace ou inintéressant à mettre en place :(

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
27 avril 2009 à 16:18:13

Notre cellule de recrutement n'a pas travaillé. Faut dire que PLG ne travaillait pas avec Roche et Pécout, quand il choisissait un joueur il choisissait seul, il avait les pleins pouvoirs.
Il y à deux joueurs ou il a eu du nez, c'est Sessegnon et Hoarau, il les a suivi toute la saison :(
Mais le reste... :(

Par contre il nous faudrait vraiment un joueur type Bodmer au milieu, Sess est pas encore mature pour organiser le jeu, lui il percute, mais pour qu'il ait le ballon il faut forcément de bons passeurs, Clément et Maké c'est pas ça on l'a vu contre Lyon :(

-EricCartman-
-EricCartman-
Niveau 6
27 avril 2009 à 16:19:35

J'annonce la venue de Krasic, milieu droit :(

PS: à upper :(

faafa
faafa
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:25:50

Oui non par contre tant qu'on aura le Guen, avec un systeme de jeu aussi defensif, il faut absolument un joueur du profil de rodriguez, sessegnon ribery diané..

En gros, meme si ca peut enerver certains, des joueurs qui tentent des trucs de fou, qui ont pas peur de percuter et dribler meme si ya 2 voire 3 joueurs face a eux, et qui en plus sont capable de passer, meme si ya souvent du dechet aussi avec ses actions individuelles.

Deja que Rothen a gauche ne sert a rien, quand on joue avec 2 recuperateurs tels que les notre, il faut au moins que les ailiers et un des attaquants percutent et soient dynamiques sinon faut avoir des joueurs comme bodmer au milieu, ou comme Lille ou tout le monde est capable d'attaquer et de defendre au milieu.

Farware276
Farware276
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:26:23

En meme temps , si Sess part , il faut un autre joueur qui percute , on est quasiment obligé de recuperer un jouer de ce type . Je m'explique :
Notre équipe n'est pas spécialement bonne en jeu de passe , appart tout balancer sur Hoarau ou espérer un exploit de Sessegnon , c'est tout ce qu'on sait faire ! Si on prend un Bodmer , comme tu le suggère , ce serait pour un jeu plus posé . Or , les autres joueurs ne suivent pas dans ce sens pour moi .
Donc soit on change plusieurs postes , soit on reprends un mec qui percute !

petros02
petros02
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:26:41

Krasic est excellent en Russie :(

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
27 avril 2009 à 16:29:06

Bah oui faut au minimum 2 joueurs pour 1 Sess vendu :(

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
27 avril 2009 à 16:31:14

Non Farmware, avec un joueur comme Bodmer au milieu, Rothen à gauche qui est une machine à centrer, Sess à droite, et deux attaquants devant, ces joueurs là n'auront plus qu'à faire des appels de balles pour être bien servi. Sess n'aura plus qu'à percuter comme il le fait, alors qu'aujourd'hui, il doit tout faire, percuter, faire la passe, créer le décalage etc...

Avec un organisateur au milieu, même les Luyindula et Pancrate seront meilleurs, aujourd'hui nos attaquants doivent se démerder tout seul, il n'y à pas de passeurs, donc on plante que sur des exploits ou des malentendus :(

Il nous faut donc un passeur au milieu, et après des mecs qui percutent sur le côté ou devant.

Farware276
Farware276
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:31:59

Tu peux rêver a mon avis ... On a un déficit budgétaire a combler donc l'idée serait de vendre Sess cher , de racheter un joueur pour combler son manque a un prix raisonnable , & le rester pour renflouer les caisses :(

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
27 avril 2009 à 16:33:39

Avec moustache, on avait une équipe ou les joueurs de devant pouvaient casser les reins de n'importe quel défenseurs, mais ils ne savaient pas cadrer sauf Pedro, et pas faire une passe sauf Rothen.

Je pense au Diané, Kalou, Rodriguez, Pancrate etc...
A part sur des exploits, ou sur centre de Rothen, frappe de Pedro, on marquait pas.

Avoir une équipe qui n'a que des mecs qui percutent, et aucun passeur ne sert à rien, à part jouer le contre.

Farware276
Farware276
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:51:38

On a un deuxieme joueur qui percute : Giuly ( moins que Sess , c'est sur , et c'est pas le même poste non plus , mais il faut le prendre en compte )
La rumeur Bodmer , c'était en cas de départ de Sess , non ?!
Ensuite la passeur qu'on cherche tant , pourquoi ne pas faire confiance a Chantome ? Selon moi , il en est capable ! Si on joue avec un seul milieu recuperateur et qu'on laisse un petit peu de liberté a chantome :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:15:47

Parcequ'il va peut etre vouloir partir

faafa
faafa
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:18:03

Bon je retourne au boulot, pensez a moi, j'ai une de ces flemme et fatigue.. Bonjour la motivation!

Farware276
Farware276
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:18:31

Chantome veut partir ?! :ouch:

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
27 avril 2009 à 17:18:31

Parce que Chantôme prend pas les responsabilités. Il a joué en 4-4-2 dans l'axe avec Clément ou Rothen, il se contentait de rester derrière à rien foutre, et après il veut partir, bah qu'il dégage alors s'il veut pas jouer.

Encore si c'était un mec au profil défensif à la Maké ok, mais lui c'est censé être un organisateur de jeu, et cette année il l'a pas fait, à chaque fois qu'il était titulaire il se cachait.

Il m'a trop déçu cette année, l'année dernière on était dans la merde et il prenait ses responsabilités, il se défonsait sur le terrain.

La vidéo du moment