CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
27 avril 2009 à 12:37:50

Avec une série parfaite, et quelques rencontres directes entre nos concurrents, il y a toujours moyen de coiffer le trio, et d'être champions :cool:

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:38:43

Ca me fait mal de dire ça mais Allez Bordeaux quoi :-(

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
27 avril 2009 à 12:39:14

Je suis confiant pour la LDC mais le titre je n' y crois et pourtant j'étais le premier et le dernier à y croire ici :(

Farware276
Farware276
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:40:53

Il faut juste tout gagner ! Cinq victoires de suite ! :(

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
27 avril 2009 à 12:41:54

Même avec 5 victoires de suites c'est chaud, l'OM nous devance en prenant la moitié de ça :-(

Farware276
Farware276
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:41:58

Et je trouve ça jouable , vu les adversaires :ok:
Bref , j'y crois encore au titre :ok:

Farware276
Farware276
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:43:05

Toulouse , Nice , Lyon & Rennes, c'est loin d'être fait pour l'OM :(

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:44:42

7 points de retard sur une équipe en pleine réussite sachant qu'il en reste 15 à prendre...

A un moment faut arrêter de rêver :(

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
27 avril 2009 à 12:46:18

Toulouse, Lyon, Nice et Rennes sont HS en ce moment :(

Y'en a bien un qui aura un sursaut d'orgueil ds le tas mais globalement l'OM a une voie royale :(

Et s'ils se vautrent, Bordeaux est plus à même de récupérer les miettes :(

Farware276
Farware276
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:48:13

Oui , surement , mais je veux encore y croire :-(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:48:13

Ca fait chier c'est clair, mais faut pas oublier où on était la saison dernière :(

C'est quand même une excellente saison :(

Maintenant, j'ai un gros regret sur le match de VA au parc, un autre sur le match de Marseille pour les raisons expliquées par Brice, puis un ptit regret sur le match de Lyon avec la croque d'Hoarau :(

C'est le banc qui nous fait défaut cette saison, et avec l'accumulation des compétitions, on a une équipe crevée avec toujours les mêmes joueurs qui reviennent, même si PLG a fait tourné l'effectif :(

Si on n'avait pas passé les poules de l'UEFA, je pense que l'on serait plus frais et donc plus haut au classement, mais avec des si...

Puis ça sert à rien de faire cette remarque après un bon parcours en UEFA où on s'est quand même donné, même si on a chié sur la fin...

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:53:11

il reste 5 matches il faut arretter de rêver :ok:

marseille avec taiwo , bonnart , cana , koné , rodriguez et wiltord blessés s'imposent tranquilement à lille :ok:

il y a rien de plus à dire à part le match de lyon qui sera chaud car ils vont pas se laisser faire :ok:

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:55:05

Honnetement la fatigue nous a vraiment joué des tours qu'au moment d'affronter Marseille et Toulouse même si contre Marseille y'avait un manque d'envie et d'agressivité général au delà de la fatigue qui ont fait qu'on n'était pas là du tout :(

Maintenant je suis d'accord qu'il nous manque 5 points perdus au Parc contre Grenoble (1 tir venu d'ailleur = 1 but) et VA voire 1 de plus à Sainté où on prend un but incroyable aussi :-(

Saison pleine de regrets quand même...

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:56:26

Mais ne tirons pas de conclusions trop hâtives, et attendons la fin de la saison :(

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
27 avril 2009 à 12:57:50

Non, saison a confirmée je dirais, faut voir à moyen terme au minimum, c'est ce qu'on fait Bdx et Marseille, on a pris du retard mais faut continuer sur cette voie je pense :(

faafa
faafa
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:06:56

C'est ça le probleme, si encore je pensais qu'on aura l'occasion de faire une bonne saison l'an prochain et de jouer le titre, bon a la limite, le probleme c'est que j'ai de gros doutes non seulement sur nos finances, et sur notre capacité a garder nos meilleurs joueurs

_Marcel_Dib_
_Marcel_Dib_
Niveau 7
27 avril 2009 à 15:40:01

Parce que tu crois vraiment qu'on vendra nos meilleurs joueurs :question: :rire:

faafa
faafa
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:45:53

J'espere que non, mais meme si on agrdait le meme effectif que cette année, on a quand meme besoin de renfort, et ça par contre c'est tres incertain aujour d'aujourd'hui, enfin on verra bien...

Rien n'est perdu tu me diras, Bordeaux peut encore gagner mercredi, et nous on peut encore tout gagner

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
27 avril 2009 à 15:51:49

on pourra pa garder les meilleurs
sess va partir c sur
il faudra tout faire pour garder guigui sans lui notre attaque ne vaut rien

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
27 avril 2009 à 16:00:35

Moi le départ de Sess en lui même me fait pas peur, faut juste que le prix y soit et trouver un joueur qui puisse le remplacer et qui s'adapte, c'est comme ça qu'on verra si le club a changé, si ce recrutement n'était pas un immense coup de chatte :(

On a bien réussit à remplacer Pauleta avec un gamin de L2 et Marseille a su continuer sa marche en avant malgré les départs successifs de Drogba et Ribéry, sans parler de Lyon qui au cours de ses 7 titres c'est sans cesse renouvelé :(

La vidéo du moment