CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaldo hier

BEGIN_BEGIN_YOU
BEGIN_BEGIN_YOU
Niveau 8
28 mai 2009 à 12:33:25

et alors quand messi avait fait la misère a old trafford lannée derniere alors quil était tout seul t'en pense quoi?

Gerrard-8
Gerrard-8
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:34:31

Pourquoi tu viens la ramener sur Ronaldo alors :question: Ronaldo n'a pas été mauvais hier, mais il n'a pas été bon point, Rooney et Tevez meme si on les voyaient peu ont travaillé defensivement et offensivement ce que Ronaldo n'a pas fait. Vous etes là toujours à vouloir comparer Messi à Ronaldo, alors que hier il n'y avait pas de comparaison à faire.

Et arretez avec Iniesta ballon d'or ( que j'aime plus que Messi cependant ), apart une fin de saison exeptionnel, il n'a pas été aussi bon que Messi sur TOUTE LA SAISON, malgré cela j'espere qu'il sera dans le top 5 ballon d'or.

]voodoo_child[
]voodoo_child[
Niveau 6
28 mai 2009 à 12:34:32

voila ou je voulais en venir mais la flemme d'écrire

1. Begin_begin_you Voir le profil de Begin_begin_you
  2. Posté le 28 mai 2009 à 12:33:25 Avertir un modérateur
  3. et alors quand messi avait fait la misère a old trafford lannée derniere alors quil était tout seul t'en pense quoi?
94deco
94deco
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:35:40

J'ai dit que Ronaldo a été bon hier? J'ai juste dit qu'il a été aussi bon que Messi lors de la double confrontation Chelsea-Barca, c'est a dire moyen :ok:

]voodoo_child[
]voodoo_child[
Niveau 6
28 mai 2009 à 12:37:00

oui et.......

Gerrard-8
Gerrard-8
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:37:51

OK et utilité du topic :question: On a pu voir toute au long de la saison que ta ragé sur le Barça j'espere que toi et tes comperes ragent bien en ce moment :ok:

Gerrard-8
Gerrard-8
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:38:29

ragaient *

VladimirRustine
VladimirRustine
Niveau 9
28 mai 2009 à 12:38:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-1481857-1-0-1-0-0.htm#message_1481994
| Citation de : 94deco
| Date du message : 28 mai 2009 à 12:28:21
| Contenu du message :
| "Je rage pas du tout. C'est juste que vous êtes pathétique a le descendre, alors qu'il y a deux semaine vous pompiez Messi qui avait fait un aussi mauvais match que Ronaldo :ok:
|

On est pathétique à descendre Ronaldo autant que tu es pathétique à descendre Messi comme tu l'as fait toute la saison :ok:

Donc balaie devant ta porte avant et normal que le retour de baton dans ta face de pet soit violent :ok:

94deco
94deco
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:39:52

OK LE MEC QUI COMPARE LES DEFENSES DU BARCA ET DE CHELSEA

CHELSEA ET SON BLOC DIGNE DU CATENACCIO A SES PLUS GRANDES HEURES, FAUT ARRETER DE COMPARER CA AVEC LA DEFENSE DU BARCA HIER

COMBIEN DE FRAPPES CADREES POUR C. RONULDO DANS LES GRANDS RDV ? QUAND C'EST PLUS PORTO ON VOIT LA DIFF'

------

Arsenal, Inter, Porto (oui ce fût un grand rendez vous :ok: ) : 4 buts, 1 passes décisives :ok:

L'année derniere, but en final de la LDC, si je ne m'abuse :ok:

Et j'ai comparer les défenses du barca et de Chelsea? :(

94deco
94deco
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:40:52

On est pathétique à descendre Ronaldo autant que tu es pathétique à descendre Messi comme tu l'as fait toute la saison

Donc balaie devant ta porte avant et normal que le retour de baton dans ta face de pet soit violent

------

Ba trouve moi un topic ou je rage sur le Barca ou sur Messi???

Je n'ai jamais dit que Messi était un mauvais joueur :ok:

Babangida
Babangida
Niveau 6
28 mai 2009 à 12:41:33

Arsenal, Inter, Porto :bave: :bave: :bave:

NAN MAIS PTDR LA :rire:

Babangida
Babangida
Niveau 6
28 mai 2009 à 12:42:18

SINON T'AS REPONDU A COTE DE LA PLAQUE EN FAIT, JE TE PARLAIS DE CHELSEA ET DU BARCA, PAS DES AUTRES MATCHS :ok:

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:42:45
  1. Begin_begin_you Voir le profil de Begin_begin_you
  2. Posté le 28 mai 2009 à 12:33:25 Avertir un modérateur
  3. et alors quand messi avait fait la misère a old trafford lannée derniere alors quil était tout seul t'en pense quoi?

+1 j'avoue, mais au moins c'était un peu plus équilibré lors de ce match à Old Trafford...

Moi hier j'ai vu Ronaldo presque seul en attaque avec deux joueurs déjà pris sur les cotés, il a donc tenté des frappes qui ne servait à rien :oui:

Messi est plus fort :oui:

Moi j'aime pas non plus C.Ronaldo, mais je trouve que vous êtes dur avec lui, toujours à le comparé à Messi au lieu de voir ces propres capacité :nonnon:

94deco
94deco
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:42:46

Bayern, Lyon, Bâle :bave: :( Tocard :(

Glorioso24
Glorioso24
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:43:19
  1. BABANGIDA Voir le profil de BABANGIDA
  2. Posté le 28 mai 2009 à 12:41:33 Avertir un modérateur
  3. Arsenal, Inter, Porto :bave: :bave: :bave:

NAN MAIS PTDR LA :rire:

Lyon, Bayern, Chelsea :bave: :bave: :bave:

:( :-(

Gerrard-8
Gerrard-8
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:43:53

Mais à chaques fois tu viens ouvrir ta geule quand ses prestations sont moyennes :ok:

Arsenal, Inter, Porto, tu appels sa des defenses :question:
Meme la defense du Barça remaniée d'hier est meilleure :ok:

Je pense que tu devais t'arreter là, j'ai toujours pas compris l'utilité du topic, AH si, Ronaldo n'a pas été mauvais hier :ok: J'espere qu'il te payera un petit quelque chose

94deco
94deco
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:47:05

Mais à chaques fois tu viens ouvrir ta geule quand ses prestations sont moyennes

----

Je l'ai fait une fois. Pour le match Barca-Chelsea. C'est tout :ok:

Sachant que j'ai commencé a poster sur le forum Football Manager 2009 vers mars-avril, je n'ai pas pû descendre Messi et le Barca toute la saison. :ok:

94deco
94deco
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:49:07

deco94 ramene sa geule alors que son joueur n'a rien foutu hier, sa me donne un peu envie de la lui fermer sa grande geule

-------

J'ai dit qu'il avait foutu quelque chose? J'ai juste dit qu'il avait fait la même prestation que Messi contre Chelsea. Point. Si t'arrives pas a comprendre ça :( Et j'ai donc mis en avant votre non objectivité concernant Ronaldo. :ok:

Glorioso24
Glorioso24
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:49:15

94deco donne son avis, comme toutes les personnes du fofo :-(

Si personne n'a plus le droit de donner son opinion parce que la majorité y est contre :(

Gerrard-8
Gerrard-8
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:50:12

Je me rappel de tes post avant le Real-Barça decisif pour le championnat, et après ( ce soir là ou tu disais supporter Vigo ou je ne sais quelle autre equipe ). Bizarrement tu me donnais l'image d'un gros rageux qui sont legion sur le forum anti Barcelone :ok:

La vidéo du moment