Ou alors le joueur n'était pas sur la liste des transferts Et dans ce cas le manager peut accepter ou refuser les offres je crois
Ver0na
Niveau 5
17 mai 2009 à 16:08:29
Ah ok je viens de comprendre, on peut faire des offres sur n'importe quel joueur avec le montant souhaité... Libre ensuite au Manager du joueur d'accepter le montant ou non.
M'enfin 2$, le mec a du se planter en acceptant.
darkrafale
Niveau 9
17 mai 2009 à 16:10:54
Je comprend rien aux appellations des positions favorites genre F, OM, ... ou je peux trouver toutes les définitions Il aurraient pu mettre les habituel AC, MD, MC, MO etc...
Ver0na
Niveau 5
17 mai 2009 à 16:17:52
GAR: gardien DMR: defensive midfieler right (mileur defensive droit / arrière latéral droit) DML: defensive midfieler left (mileur defensive gauche / arrière latéral gauche) DC: defenseur central DL: defenseur gauche (left) DR: defenseur droit (right) MR: midfielder right (milieu droit) MC: midfielder central (milieur centre) ML: midfielder left (milieur gauche) OMC: offensive midfielder center (milieu offensif cental) OML: offensive midfielder left (milieu offensif gauche) MOC: offensive midfielder right (milieu offensif droit) F: Forward (attaquant)