En même temps je sais pas qui sont les deux personnes qui parlais
et j'men fou
Bon, histoire de vous tenir au courant de l'avancée des choses : Cam et moi on a déjà fais nos tris respectifs, on attends celui de Golden, histoire de se mettre tous d'accord. Dès qu'il passe (dans l'aprem je pense) on lancera les votes.
Je suis plutôt agréablement surpris de la tournure qu'ont pris les évènements sur FM09, on m'avait deconseillé de tous les côtés d'y organiser des elecs, mais en fait je vois pas pourquoi vous y auriez pas droit :/ Vous mettre un modo inconnu au bataillon, super idée quoi... (je plaisante evidemment ^^).
Maintenant on est pas idiots, on sait que le moment le plus critique c'est quand vous verrez si vous avez été retenu ou non, et pour ceux qui le seront pas croyez bien que ça fait jamais plaisir de retirer quelqu'un d'une election, mais qu'en même temps c'est notre boulot de vous évaluer pour savoir si vous seriez aptes à modérer.
Et je tiens à dire quand même que beaucoup m'avaient dit "tu trouveras personne de potable pour modérer sur FM" et ben franchement moi j'en ais vu des très biens (j'ai mon chouchou mais j'dirais pas qui c'est
) ^^
Si tout se passe aussi bien j'essaierais d'en programmer pour FM08, dès que les admins m'en donneront l'autorisation ^^