CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élection] BlaBla

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
12 août 2008 à 23:46:43

Elle a belle gueule ton équipe des vrais :rire:

Il n'a que Joju et Oskitz qui sont là de longue date, quant à Kezman9 :rire:

Sans commentaires ...

LTF
LTF
Niveau 8
12 août 2008 à 23:46:55

Ah parmi les anciens j'aime beaucoup jbt même s'il ne passe plus beaucoup, il avait un très bonne connaissance footballistique et est plutôt sympa :ok: :-(

Lahm
Lahm
Niveau 7
12 août 2008 à 23:47:33

Ouille Le_Tacleur_Débile remballé cash :rire:

Kezman-9
Kezman-9
Niveau 9
12 août 2008 à 23:48:39

AD :coeur:
ici il y a une communauté de sois-disant "anciens" qu'il faudrait erradiqué donc je propose un gazage massif en bonne et du forme :)

Jems, DD et les autres blaireaux du même style faut les bannirs :) (ATTENTION cela pourrait provoqué leur perte car se forum est toute leur vies :) )

-AmericanDream-
-AmericanDream-
Niveau 10
12 août 2008 à 23:49:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-10443-41-0-1-0-0.htm#message_11898
| Citation de : D-Delenclos
| Date du message : 12 août 2008 à 23:46:43
| Contenu du message :
| "Elle a belle gueule ton équipe des vrais :rire:
|
| Il n'a que Joju et Oskitz qui sont là de longue date, quant à Kezman9 :rire:
|
| Sans commentaires ...
"

et en quoi tu juges les autres? Parce que comme moi ce foute de la plupart d'entre vous les "anciens" qui prennent tous le monde de haut parce que votre pseudo a 20000000jours ?
Kezman je parles avec lui sur msn il est bien plus intelligent que les anciens qui juge sur le nombre de jours d'un pseudo.

reco1
reco1
Niveau 10
12 août 2008 à 23:49:43

Kezman le tocard, tout les seconds pseudo qui font vivre le forum sont des anciens, et la plupart du temps, tu leurs astiques le concombre, alors chut

LTF
LTF
Niveau 8
12 août 2008 à 23:50:02

J'ai jamais sucé personne sur les forums, j'organise pas des conversations forumiales tous les soirs, je prétends pas être un Paprap alors que je sais pas enchaîner trois mots sans faire une faute...

Pour Nikot c'était plus pour partager un bon boulet avec des mecs que je connaissais plus ou moins dans la tribune Boulogne, c'était une expérience IRL pas grand chose à voir avec le forum :(

Cool de parler sans savoir :(

reco1
reco1
Niveau 10
12 août 2008 à 23:50:41

"# et en quoi tu juges les autres? Parce que comme moi ce foute de la plupart d'entre vous les "anciens" qui prennent tous le monde de haut parce que votre pseudo a 20000000jours ?
Kezman je parles avec lui sur msn il est bien plus intelligent que les anciens qui juge sur le nombre de jours d'un pseudo.
"

Quand on demande de pas juger, on évites de balancer un jugement. :ok:

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
12 août 2008 à 23:51:00
  1. Kezman-9 Voir le profil de Kezman-9
  2. Posté le 12 août 2008 à 23:48:39 Avertir un modérateur

#

Jems, DD et les autres blaireaux du même style faut les bannirs :) (ATTENTION cela pourrait provoqué leur perte car se forum est toute leur vies :) )

Dit-il alors qu'il passe ses journées à flooder sur le topic de poker car on l'a éjecté pour débilité aigûe :-(

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
12 août 2008 à 23:51:24

En effet on peut avoir un aperçu ici même de son intelligence entre "les anciens à gazer" et "puceautin" qu'il répète à longueur de journée sur le topic du poker :rire:

Si Kezman était intelligent ça se saurait, on ne peut pas prétendre l'être et dire que des conneries, on alors il joue un rôle mais j'en doute :-(

Lahm
Lahm
Niveau 7
12 août 2008 à 23:51:40

Faut bien comprendre que les anciens, ceux qui ont connus la belle époque CM03/04, ne sont pas plus intelligents ou plus crédibles dans leurs propos que la nouvelle pousse, mais connaissent mieux l'endroit et savent comment gérer un forum et plus particulièrement ces forums CM/FM. Quoi effacer, quoi bloquer et quoi répondre dans les bonnes circonstances.

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
12 août 2008 à 23:52:46

Kezman, c'est le mec, y'a un tournoi de poker organisé amicalement et dans la bonne ambiance, il vient voler la place d'un mec qui s'était inscrit, le nargue sur le topic puis floode tous les jours sur le même topic car on l'a justement éjecté :rire:

J'avoue, un exemple de forumeur :ouch:

reco1
reco1
Niveau 10
12 août 2008 à 23:52:49

Et puis, faudrait arrêter la farine les skyzo, l'ancienneté, ya que vous qui en parle depuis t'a l'heure

LTF
LTF
Niveau 8
12 août 2008 à 23:54:12
  1. Lahm Voir le profil de Lahm Citer Ignorer Lahm
  2. Posté le 12 août 2008 à 23:51:40 Avertir un modérateur
  3. Faut bien comprendre que les anciens, ceux qui ont connus la belle époque CM03/04, ne sont pas plus intelligents ou plus crédibles dans leurs propos que la nouvelle pousse, mais connaissent mieux l'endroit et savent comment gérer un forum et plus particulièrement ces forums CM/FM. Quoi effacer, quoi bloquer et quoi répondre dans les bonnes circonstances.

:d) Les forums FM ont apparemment évolué depuis si tu connais bien le 2008, c'est qu'un forum on demande pas de faire une thèse non plus :rire: :-(

-AmericanDream-
-AmericanDream-
Niveau 10
12 août 2008 à 23:54:56

reco1, relis plus haut ZeReMy69 qui parle de mes 15jours comme si c'était une tard.
NEXT
fiou trop easy. :cool:
PS : Oui D-Delenclos, je penses que Kezman joue un rôle vu comment l'on parle sur msn ensemble. Et de la même façon pour moi. Osk' pourra te le confirmer je penses :ok:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
12 août 2008 à 23:54:56

Clair c'est qu'un forum, pas besoin d'écrire des pavés à chaque post

OUPS

reco1
reco1
Niveau 10
12 août 2008 à 23:55:16
  1. Clair c'est qu'un forum, pas besoin d'écrire des pavés à chaque post

OUPS

Gentil_Ghana
Gentil_Ghana
Niveau 10
12 août 2008 à 23:56:14

:d) Les forums FM ont apparemment évolué depuis si tu connais bien le 2008, c'est qu'un forum on demande pas de faire une thèse non plus :rire: :

Stikmou, casper et dylan on brillamment réussi d'ailleurs :cool:

reco1
reco1
Niveau 10
12 août 2008 à 23:56:22

Je viens d'appeler Benj ( Osk ) il me confirme que tes débile

OUPS

Kezman-9
Kezman-9
Niveau 9
12 août 2008 à 23:56:31

ZeReMy69 => je flood pas je viens vous passé le bonjour de temps en temps :cool:

reco1 => tu rage toujours autant du clash que je t'ai inculqué :question: t'inquiete je ne t'en veut pas :ok:

D-Delenclos => je ne me pretend pas intelligent mais moi je ne me prend pas au serieux sur un forum :) , et je ne flood pas toute la journée seulement quand j'ai rien a faire :)

La vidéo du moment