Drole Pablo " liufdp " Piatti
PTDRRRRR
- 24BoWsEr24 Voir le profil de 24BoWsEr24
- Posté le 12 août 2008 à 13:51:30 Avertir un modérateur
- Bonjour ,
Je m'appelle Anthony, j'ai 13 ans, je suis 24Bowser24 sur jeuxvidéo.com .
Je suis un fan de jeux vidéos .J'ai connu la Nintendo 64, la Game Boy Advance, la PS2, la PsP, la DS, la wii et la Ps3 .
Il ne me reste que la Wii et la DS Lite (nintendo 64 et gamecube).
Tous les films d’actions et d’aventures (Star Wars, Harry Potter…), de combats (Matrix, 007…) et plus particulièrement de Comics (Spiderman, X-men…) me permettent de passer mon temps libre.
J'aime bien le foot .Surtout les jeux de foot (Football manager 09 ,Fifa 07,08 et 09 ,PES 07,08 et 09)
Je n'ai jamais eu de poste de Modérateur car je n'ai pas eu l'occasion de m'y présenter. Mais avec mon expérience de ces 85 jours .
--- Mes projets de modérateurs : (objectifs) ---
- Enlever/Locker les topics complètement inutiles ou de guerre de console, ainsi que les topics qui sont identiques.
- Faire régner le respect et l'ordre.
- Faire participer les membres à des jeux.
- Kicker les membres qui ne respectent ni la charte, ni les règles... (Faire la demande de bannissement à un administrateur suivant le cas)
- Rappeler que les messages ne doivent pas être écrits en SMS et de façon incompréhensible.
- Laisser la parole aux gens en lançant un débat de temps en temps et aussi un topic sondage pour savoir quoi améliorer sur le forum et apporter quoi de nouveau.
- Enlever toute forme de pub (ça dépend lesquelles) ou piratage qui n'ont pas leur place ici.
- Faire en sorte de ne pas se trouver sous un SPOIL alors qu’on ne le voulait pas.
- Je veux simplement que dans ce forum règne une bonne ambiance amicale.
------- Mes qualités -------
- Patient
- Poli
- Je sais remettre sur le droit chemin (en restant poli)
- A l'écoute
- Aime aider
- Ici tous les jours (ou au moins 6 Jours/7 en cas d'imprévu)
Si je ne suis pas là pendant plusieurs jours je préviens, mais c'est rare que je sois absent maintenant.
------- Mes Défauts -------
- Ne peut pas me passer de jeuxvidéo.com pourtant j’avais essayé.
- Je dis toujours ce que je pense (mais je fais en sorte de rester poli et respectueux)
------- Vie Privée -------
Je suis Collégien et je vais passer en 4ème. Pas trop de choses à dire quoi ^^
.24Bowser24.