"
Présence : Je pense être sur ce point, un favori dans la mesure où je suis sur le forum la plupart la journée, aussi ma présence nocturne tardive peut également être un atout dans la lutte contre le flood massif.
Maturité : la carte de visite de mon pseudo parle pour moi, je ne connais aucun autre candidat ayant une telle longévité et de ce fait, une telle connaissance de l'esprit de ce forum qui malheureusement, eu tendance ces derniers temps à se dégrader, faute d'une modération digne de ce nom.
Enfin un point un peu plus fantaisiste mais qui peut avoir son importance est mon impartialité dans les débats footballistiques qui peuvent régner les jours de matchs. Etant supporter de Lens, je ne serais pas accusé de parti-pris si je venais à contrôler certains dérapages de supporters un peu trop excités. "
Je suis surement le gars qui est le plus sur le forum parmis tous les forumeurs !
J'ai 2203 jours d'ancienneté !
Je supporte Monaco dont tout le monde se fou et personne ne fait de debat sur eux alors j'aurais aussi une impartialité !
Candidature demonté en 30 secondes !