CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élection] BlaBla

Lewis_Hamilton_
Lewis_Hamilton_
Niveau 33
17 août 2008 à 18:39:04

En meme temps, apres une cinquantaine d'humiliations en 5 fois moins de jours :-(

kalou92bannix36
kalou92bannix36
Niveau 9
17 août 2008 à 18:52:02

ce tocard a encore fui :-(

Loskov
Loskov
Niveau 7
17 août 2008 à 18:59:14

Mais ftg nostradamousse, je t'ai déja vu poster quand je me faisait pseudo clasher :question:

Nan t'est juste un débile qu'a suivi la conversation de loin n'ayant pas la culture suffisante pour intervenir. :(

Me faire tuer verbalement :question:

Par un inconnu tel que toi :question:

Faut aretter la fumette l'artiste, ton clash en mousse ne ferait meme pas fuir un Cm1 :-(

Je te connait pas, ou alors t'est qu'une baltringue qu' a pas le courage de sortir son premier pseudo. Bref encore un débile qui tente de me clasher pour se faire une réput dans le fofo.

Perso je m'en balance de me faire clasher, surtout par des tocards sans opinions et sans idées tel que toi, sur les topics politiques les quelques débiles qui ont tenté m'ont fait rire plus qu'autre chose avec leur naiveté et leur pseudo connaissance du monde.
J'ai autre chose a fouttre que de parler avec des mecs imbus d'eux meme qui croient tout savoir. je citerai pas de noms, ils se reconnaitront.

Alors les pseudo fuite, désolé mais discuter avec des tocards qui cherchent mon moindre post pour me sauter dessus, je leur fait pas l'honneur de leur répondre, ca serait donner de la confiture aux cochons :(

kalou92bannix36
kalou92bannix36
Niveau 9
17 août 2008 à 19:00:24

MAIS EXPLDR LE TORCHON :-(

j'ai pas attaqué ton physique je prenais des exemples de ton arrogance pour montrer que celui qui cherche la reconnaissance ici c'est bien toi :(

tu crois etre incontournable avec ton "140 de QI" et tes analyses politiques moisies :-(

et il faut te le répeter combien de fois que je ne cherche ni la reconnaissance ni le rire des autres abruti :question:

jen ai rien a foutre de la masse,on est sur un forum bordel pas dans la vraie vie :ok:

ya vraiment qu'un nolife comme toi pour espérer trouver un peu de reconnaissance sur le net a cause de sa vie minable :ok:

de plus tu n'arrete pas de répéter la meme chose, c'est le moment que je préfere celui ou tu es littéralement en sueur devant ton écran pret a dégainer des posts tout la journée pour avoir le sentiment d'etre un homme,d'avoir réussi a répondre a un forumeur ce qui est une consolation pitoyable quand on imagine la vie de merde que tu dois avoir :)

je fais un copier coller de tout a l'heure parce que tu as fui sans me répondre :(

Nostradamoussse
Nostradamoussse
Niveau 6
17 août 2008 à 19:08:37

forcément mes pseudos principaux ont été kické l'artiste je suis terry-gollow et je t'ai cordialement fait fermer ton clapet à moultes reprises et surtout avant l'arrivée de la meute :ok:

reco1
reco1
Niveau 10
17 août 2008 à 19:37:10

XPLOOODR l'arène de clash est ouverte, dommage qu'on n'ai jeté seulement trois dindons comme Terry_mongole, Kaloudébile et kolautiste dedans : -(

LTF
LTF
Niveau 8
17 août 2008 à 19:37:55
  1. Loskov Voir le profil de Loskov Citer Voir Loskov
  2. Posté le 17 août 2008 à 18:59:14 Avertir un modérateur
  3. (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

:d) Putain toujours là pour se défendre vaguement le tas du fumier au moins je subis plus le supplice de ses longs pavés remplis de conneries :cool:

PS : à quand la photo ?

reco1
reco1
Niveau 10
17 août 2008 à 19:39:36

Intérêt de l'ignorer, de lui poser une question :question:

LuyindulaGloub9
LuyindulaGloub9
Niveau 10
17 août 2008 à 19:40:05

Aie les élections pile quand je pars en vacances, je vois que les profilers de JV.com qui craignent au plus haut point mon dialecte et mon influence ont bien fait leur boulot :(

Mais en contrepartie, ça laisse le lamp chibre à mon comparse marseillais Vauclin a qui va naturellement mon vote :cool:

kalou92bannix36
kalou92bannix36
Niveau 9
17 août 2008 à 19:41:38

Mais FTG Mikouille on ta rien demandé :rire:

on y peut rien aussi si Kolodinde est débile et cherche le clash a la moindre boutade :-(

reco1
reco1
Niveau 10
17 août 2008 à 19:42:08

Votes Oskitz :-(

LTF
LTF
Niveau 8
17 août 2008 à 19:43:00
  1. RecO1 Voir le profil de RecO1 Citer Ignorer RecO1
  2. Posté le 17 août 2008 à 19:39:36 Avertir un modérateur
  3. Intérêt de l'ignorer, de lui poser une question :question:

:d) Il avait promis une "vraie" photo de sa tronche aujourd'hui ou demain je lui rappelais tout simplement même si je me fais pas d'illusions vu la schizophrénie latente du bonhomme (il y a quelques jours il prétendait ne pas être Kolodin) :rire:

kalou92bannix36
kalou92bannix36
Niveau 9
17 août 2008 à 19:43:43

quel débile putain :rire: :rire: :rire:

il a du mal a installer photoshop :-(

Nostradamoussse
Nostradamoussse
Niveau 6
17 août 2008 à 19:47:50

venant d'un tocard qui se prend pour un PapRap alors qu'il a une verve aussi pitoyable que la mienne c'est drôle :sarcastic:

ps: mikou c'est sa: http://www.dailymotion.com/Mikou_10/video/x4b5fw_mikou-rap-teste_music
et sa: http://www.dailymotion.com/mikou_10/video/x48z11_mikou_music

mon rêve c'est de mettre une balle dans la tête à Sarko :bave:
:-(

kalou92bannix36
kalou92bannix36
Niveau 9
17 août 2008 à 19:49:01

"viens dans ma zone" :cool:

LTF
LTF
Niveau 8
17 août 2008 à 19:51:34

Attention tu diffuses un contenu audio-visuel sans l'accord de son auteur, Mikou est déjà en train d'harceler les keufs pour que tu finisses au trou :ok:

Je t'enverrai les oranges et le pot de vaseline à la prison des Baumettes sans doute par Chronopost

ReenGo
ReenGo
Niveau 10
17 août 2008 à 19:53:06

Je répète pour ceux qui ont pas compris : le nombre d'inconnus et de seconds pseudos qui votent oskitz fausse tout :(

Perso, je suis persuadé qu'Ortho est devant :(

Et je réitère ma demande : il faut que des forumeurs connus et impartiaux d'ici participe au tri des votes valables ou pas :(

reco1
reco1
Niveau 10
17 août 2008 à 19:53:13

J'assume :cool:

Mais dis moi l'autiste, que viens faire ma vie dans l'affaire :question: On parle bien d'un forum, du virtuel, alors, expliques moi le rapport :question:

Bref, comme le dit souvent mon Oncle Jacky, "une autruche, elle s'enterre la tête, mais sa n'empêche de lui boter le cul " :cool:

Continue donc a nous montrer ta médiocrité :rire:

kalou92bannix36
kalou92bannix36
Niveau 9
17 août 2008 à 19:53:43

nan mais mikou va chier sévère si oskitz est pas élu :sarcastic:

The_Real_Nikot
The_Real_Nikot
Niveau 10
17 août 2008 à 19:54:23

Putain mais ortho c'est la chienlie :-(

La vidéo du moment