Mais ftg nostradamousse, je t'ai déja vu poster quand je me faisait pseudo clasher
Nan t'est juste un débile qu'a suivi la conversation de loin n'ayant pas la culture suffisante pour intervenir.
Me faire tuer verbalement
Par un inconnu tel que toi
Faut aretter la fumette l'artiste, ton clash en mousse ne ferait meme pas fuir un Cm1
Je te connait pas, ou alors t'est qu'une baltringue qu' a pas le courage de sortir son premier pseudo. Bref encore un débile qui tente de me clasher pour se faire une réput dans le fofo.
Perso je m'en balance de me faire clasher, surtout par des tocards sans opinions et sans idées tel que toi, sur les topics politiques les quelques débiles qui ont tenté m'ont fait rire plus qu'autre chose avec leur naiveté et leur pseudo connaissance du monde.
J'ai autre chose a fouttre que de parler avec des mecs imbus d'eux meme qui croient tout savoir. je citerai pas de noms, ils se reconnaitront.
Alors les pseudo fuite, désolé mais discuter avec des tocards qui cherchent mon moindre post pour me sauter dessus, je leur fait pas l'honneur de leur répondre, ca serait donner de la confiture aux cochons