| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-10443-154-0-1-0-0.htm#message_17568
| Citation de : Loskov
| Date du message : 17 août 2008 à 14:04:09
| Contenu du message :
| "C'est bien de se comparer toujours a moi dans tes clash, ca prouve une belle confiance en toi
|
|
| Mort de rire que de voir un pauvre débile attaquer le physique quand il est a court d'argument
| J'aimerai bien voir ta gueule juste une fois pour me pisser dessus
| Mais bon venant de toi ca ne m'étonne pas, tes clashs sans argument on en a l'habitude
|
| En tout ces posts me montrent bien que j'avais raison a ton sujet, un débile se voulant clasheur mais imcapable de clasher autrement que lors d'un gangbang ou sur des floodeurs comme diabliste.
|
| T'est un pauvre naze en manque de reconaissance ne pouvant pas se distinguer de la masse par son intelligence, alors tu clash quelques débiles de passage pour montrer que t'existe, un peu comme les mecs qui frappent des petits de 5-6 pour les racketter
|
|
"
MAIS EXPLDR LE TORCHON
j'ai pas attaqué ton physique je prenais des exemples de ton arrogance pour montrer que celui qui cherche la reconnaissance ici c'est bien toi
tu crois etre incontournable avec ton "140 de QI" et tes analyses politiques moisies
et il faut te le répeter combien de fois que je ne cherche ni la reconnaissance ni le rire des autres abruti
jen ai rien a foutre de la masse,on est sur un forum bordel pas dans la vraie vie
ya vraiment qu'un nolife comme toi pour espérer trouver un peu de reconnaissance sur le net a cause de sa vie minable
de plus tu n'arrete pas de répéter la meme chose, c'est le moment que je préfere celui ou tu es littéralement en sueur devant ton écran pret a dégainer des posts tout la journée pour avoir le sentiment d'etre un homme,d'avoir réussi a répondre a un forumeur ce qui est une consolation pitoyable quand on imagine la vie de merde que tu dois avoir