CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élection] BlaBla

Loskov
Loskov
Niveau 7
17 août 2008 à 13:03:55

Un peu comme toi kalou débile :(

A quand remonte ton dernier post constructif sur le fofo a part de du clash digne d'une cour de récré de Ce1 :question:

Pausa
Pausa
Niveau 10
17 août 2008 à 13:03:57

Je ne vois pas pourquoi je kickerai un mec qui est correct, si ils le sont je ne les kickerai pas c'est tout :-(

Après je précise pour que les chances pour qu'ils adoptent ce comportement est infinitésimale :-(

Mais bon j'hésiterai pas à les bannir tout comme je n'hésiterai pas à leur offrir une seconde chance si ils changent de comportement, ils sont pas débile profond, ils s'amusent juste d'une manière qui nous échappe, mais au bahut ils doivent être tout à fait normaux :-(

C'est tout.... pour le moment :(

Pausa
Pausa
Niveau 10
17 août 2008 à 13:04:33

Bon ce coup la je pars vraiment je vais rater mon bus :-(

C'est tout.... pour le moment :(

Feyo_le_pou
Feyo_le_pou
Niveau 10
17 août 2008 à 13:09:12

Non mais ils font ça car ils ont le sentiment d'impunité et ils se rendent compte qu'ils emmerdent vraiment tout le monde.

Avec 3 vrais modo, le rapport de force sera renversé de façon incroyable :ok:

kalou92bannix36
kalou92bannix36
Niveau 9
17 août 2008 à 13:11:18

nan mais drole Kolomerde qui ose venir la ramener :question:

tes pitoyable,tu te fait humilier sur le forum et a chaque fois tu reviens faire le chaud comme s'il ne s'était rien passé :ok:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
17 août 2008 à 13:15:02

Peut être mais il a raison à ton sujet :(

kalou92bannix36
kalou92bannix36
Niveau 9
17 août 2008 à 13:17:15

je préfère éviter les pavés inutiles :ok:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
17 août 2008 à 13:18:05

Comment souvent :-(

Tu évites les pavés mais pas les posts inutiles :(

kalou92bannix36
kalou92bannix36
Niveau 9
17 août 2008 à 13:25:49

peut etre mais en matière de posts inutiles je n'égale pas Kolodinde :ok:

donc c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité :ok:

"Encore une fois tocard t'a de la chance que je t'ai pas en face de moi :("

:cool: :rire:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
17 août 2008 à 13:28:48

Utilité de te comparer à lui :question:

Moi je parle de toi, JMEF de lui :(

Tu devrais commencer par regarder l'intelligence de tes posts avant de regarder ceux des autres :(

kalou92bannix36
kalou92bannix36
Niveau 9
17 août 2008 à 13:34:00

je réponds en tout cas a ses attaques inutiles a chaque fois :ok:

je suis peut etre pas parfait dans mes posts mais je ne donne pas non plus des lecons aux autres :ok:

et désolé si les autistes floodeurs tels schrouxx et diabliste sont indéfendables :(

Loskov
Loskov
Niveau 7
17 août 2008 à 13:37:00

Nan mais t'a pas compris a quel point t'est lourd et tu sert a rien ici mec :question:

Mais chaud quoi, a quand l'achat de lentilles pour voir la réalité en face :question:

Jamais vu un mec aussi lourd que toi, qui passe son temps a répondre par 2 phrases mal orthographiés pour dire que de la m******, qui se croit populaire et reconnu ici alors que meme Schroux est plus sympathique que ce débile hautain et imbu de sa personne.

T'est pitoyable mec, tu sert strictement a rien ici et tu ne rend meme pas compte. :(

kalou92bannix36
kalou92bannix36
Niveau 9
17 août 2008 à 13:44:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-10443-154-0-1-0-0.htm#message_17552
| Citation de : Loskov
| Date du message : 17 août 2008 à 13:37:00
| Contenu du message :
| "Nan mais t'a pas compris a quel point t'est lourd et tu sert a rien ici mec :question:
|
| Mais chaud quoi, a quand l'achat de lentilles pour voir la réalité en face :question:
|
| Jamais vu un mec aussi lourd que toi, qui passe son temps a répondre par 2 phrases mal orthographiés pour dire que de la m******, qui se croit populaire et reconnu ici alors que meme Schroux est plus sympathique que ce débile hautain et imbu de sa personne.
|
| T'est pitoyable mec, tu sert strictement a rien ici et tu ne rend meme pas compte. :(
"

EXPLDR le tocard :(

jai jamais prétendu etre populaire et reconnu l'ahuri :(

on est sur un forum,pas dans la vraie vie j'en ai rien a foutre de ce que les gens pense de moi :(

"| T'est pitoyable mec, tu sert strictement a rien ici et tu ne rend meme pas compte. :( "
"Nan mais t'a pas compris a quel point t'est lourd et tu sert a rien ici mec :question: "

ca serait valable pour toi aussi abruti :-(

et pour schrouxx je répète je ne suis pas un floodeur analphabète :ok:

donc balaie devant ta porte avant d'ouvrir ton claque merde FDP

je pense que c'est inutile de te rappeler tes exploits sur le forum du 08 nan

Loskov
Loskov
Niveau 7
17 août 2008 à 13:49:46

Nan mais xptdr le tocard :(

Contrairement a toi, je prend le risque de me faire clasher en exposant mes idées, toi tu flood comme un pauvre débile avec des phrases qui ne veulent rien dire a pauvre dans ton pauvre cerveaux de dégénéré mental.

Ton flood débile digne d'un enfant de 4 ans sur le fofo ne font plus rire personne, quand tu prétendais me clasher tu me faisait bien rire, des insultes mais jamais de clash, normale , dur pour un autiste tel que toi d'arriver a formuler plus de 3 phrases construites .

Enfin si tu savait a quel point tu me fait de la peine mon pauvre, je le dis, j'ai lus de sympatie envers diabliste ou schroux qui dans leur flood sont au moins dés fois marrant, alors que toi tu me fait juste pleurer devant tant de misère humaine :-(

Papedioufchenko
Papedioufchenko
Niveau 8
17 août 2008 à 13:56:01
  • à
  • prends
  • à pauvre dans ton pauvre (indéterminé)
  • faisais
  • normal
  • à
  • savais
  • à
  • fais
  • lu
  • de la
  • des
  • marrants
  • fais

tendax de parler de phrases mal construites après ça :rire:

kalou92bannix36
kalou92bannix36
Niveau 9
17 août 2008 à 13:57:30

nan mais ta gueule je ne floode meme pas sur le forum et je nai jamais prétendu faire rire quelqu'un :rire:

et contrairement a toi je nai jamais prétendu etre bogoss en postant ma photo,avoir 140 de QI et pondant des topics inutiles ou jessaie de me faire passer pour un intello :ok:

réfléchis a ta situation avant d'attaquer les autres sans raison :ok:

pouir schrouxx et diabliste tu dois etre sacrément atteint pour rire a leur flood :ok:

je ne peux meme pas te haïr ,je ne te connais meme pas je vois juste un semblant de ta personnalité a travers tes posts, c'est a dire un sacré tocard voulant passer pour un intello sur un forum de football :-(

Loskov
Loskov
Niveau 7
17 août 2008 à 14:04:09

C'est bien de se comparer toujours a moi dans tes clash, ca prouve une belle confiance en toi :ok: :-(

Mort de rire que de voir un pauvre débile attaquer le physique quand il est a court d'argument :rire:
J'aimerai bien voir ta gueule juste une fois pour me pisser dessus :rire:
Mais bon venant de toi ca ne m'étonne pas, tes clashs sans argument on en a l'habitude :(

En tout ces posts me montrent bien que j'avais raison a ton sujet, un débile se voulant clasheur mais imcapable de clasher autrement que lors d'un gangbang ou sur des floodeurs comme diabliste.

T'est un pauvre naze en manque de reconaissance ne pouvant pas se distinguer de la masse par son intelligence, alors tu clash quelques débiles de passage pour montrer que t'existe, un peu comme les mecs qui frappent des petits de 5-6 pour les racketter :ok:

kalou92bannix36
kalou92bannix36
Niveau 9
17 août 2008 à 14:14:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-10443-154-0-1-0-0.htm#message_17568
| Citation de : Loskov
| Date du message : 17 août 2008 à 14:04:09
| Contenu du message :
| "C'est bien de se comparer toujours a moi dans tes clash, ca prouve une belle confiance en toi
|
|
| Mort de rire que de voir un pauvre débile attaquer le physique quand il est a court d'argument
| J'aimerai bien voir ta gueule juste une fois pour me pisser dessus
| Mais bon venant de toi ca ne m'étonne pas, tes clashs sans argument on en a l'habitude
|
| En tout ces posts me montrent bien que j'avais raison a ton sujet, un débile se voulant clasheur mais imcapable de clasher autrement que lors d'un gangbang ou sur des floodeurs comme diabliste.
|
| T'est un pauvre naze en manque de reconaissance ne pouvant pas se distinguer de la masse par son intelligence, alors tu clash quelques débiles de passage pour montrer que t'existe, un peu comme les mecs qui frappent des petits de 5-6 pour les racketter
|
|
"

MAIS EXPLDR LE TORCHON :-(

j'ai pas attaqué ton physique je prenais des exemples de ton arrogance pour montrer que celui qui cherche la reconnaissance ici c'est bien toi :(

tu crois etre incontournable avec ton "140 de QI" et tes analyses politiques moisies :-(

et il faut te le répeter combien de fois que je ne cherche ni la reconnaissance ni le rire des autres abruti :question:

jen ai rien a foutre de la masse,on est sur un forum bordel pas dans la vraie vie :ok:

ya vraiment qu'un nolife comme toi pour espérer trouver un peu de reconnaissance sur le net a cause de sa vie minable :ok:

de plus tu n'arrete pas de répéter la meme chose, c'est le moment que je préfere celui ou tu es littéralement en sueur devant ton écran pret a dégainer des posts tout la journée pour avoir le sentiment d'etre un homme,d'avoir réussi a répondre a un forumeur ce qui est une consolation pitoyable quand on imagine la vie de merde que tu dois avoir :)

-AmericanDream-
-AmericanDream-
Niveau 10
17 août 2008 à 14:36:21

[Election/Clash] BlaBla

ReenGo
ReenGo
Niveau 10
17 août 2008 à 15:01:13

Je vois qu'on a parlé du clan diabliste/shroux :-(

Mais franchement, je crois que pour ces deux débiles, la seule solution est le kick à vue, point :-(

La vidéo du moment