Ce sera fait sur ça t'en fais pas aussi
Mais supprimez les deux dernières demandes la
Tendu
Aie un duo schroux-diabliste
Enfin un solo
Bonne supervision à tout ceux qui la font. Et bonne chance aux nombreux candidats futurs.
JBT se presente
Un duo Ortho-JBT
Joju ne m'ayant toujours pas laissé gagner, ma voix va pour Schroux
Y'a un fan d'E21 dans le lot
Bon, concernant le kick de Difina, ou quelque chose de similaire, j'ai retiré, suite à certaines explications d'une source bienveillante
On me traite de fdp et tu lui retire son kick
Explication golden
Tiens puisqu'un modo est la j'en profite
Vous pensez sélectionner environ combien de candidats
Loskov > Si tu ne veux pas subir ce genre de propos, loin d'être méchants, évites de tendre le bâton pour te faire battre.
Y a pas de limite de sélectionnés, on verra donc selon plusieurs critères comme l'activité, l'aptitude, etc...
Ok
J'espère qu'il y aura plusieurs anciens dans le lot comme même
loskov Tu veux ton ban toi aussi alors ?
Drole le fdp qu'est payé 1000 fois plus qu'une personne moyenne en russie et qui vient se plaindre d'etre esclave
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-1389666-1-0-1-0-xptdr-arshavin.htm
Oupss
Ce qui pourrait etre cool, c'est que vous dialoguez avec nous pour eliminer les candidatures des floodeurs
C'est délicat de dialoguer à fond disons.
Parce que, soyons réaliste, si pour chaque candidat, on demande vos avis, y'aura à chaque fois du négatif et du positif en fonction des affinités.
Merci
Non mais je pense que rien qu'avec ce topic vous voyez un peu qui est sérieux et qui ne l'est pas
Cest_Colore kické pour blabla sur le topic de candidature. ^^
Moi ça m'va mon léo
PS : Comment va ta soeur
Ouais, enfin si 95 ( fuck, ou est le pourcent sur les claviers qwerty ? ) des forumeurs vous disent qu'un tel est floodeur, ca semble credible