CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élection] BlaBla

fcgb08-09
fcgb08-09
Niveau 6
16 août 2008 à 17:46:16

Attends nikot, où j'ai dit que j'étais pour DD :question:

en aucun cas je le supporte, et c'est pas que j'aime pas osk je le connais quasiment pas mais c'est juste que sur de nombreux topics j'ai vu que beaucoup émettaient l'hypothèse que si c'est lui le modérateur, le lien tombera entre les mains de nombreuses personnes et puis pour moi le top3 pour le poste c'est Ortho-Pausa-Oskitz. La meilleur solution pour moi et une modération entre ces 3 personnes qui serait complémentaire mais qui reste bien évidemment utopique :ok:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
16 août 2008 à 17:47:13

mais s'enervé car un mec va dire "Monaco est nul"

personne va s'énerver pour ça tout le monde est d'accord :-(

fcgb08-09
fcgb08-09
Niveau 6
16 août 2008 à 17:48:00

PS: j'espère bien évidemment que tu a prévu une bonne dose de liche et surtout les klinex pour le match de ce soir qui s'annonce dantesque :cool:

ps: allez Bordeaux :ok:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
16 août 2008 à 17:49:13

Allez Paris, il en va de ma réussite au c&m :ok:

Rage les parisiens de voir que je suis encore capable de jouer le PSG :question:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
16 août 2008 à 17:50:45

Chaud de miser sur le PSG :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 août 2008 à 17:51:03

Aucune rage, c'est ce qu'il y a de mieux à faire cette saison :coeur:

JeanGalfion
JeanGalfion
Niveau 9
16 août 2008 à 17:52:11

On a vu ça lors de la première journée :rire:

The_Real_Nikot
The_Real_Nikot
Niveau 10
16 août 2008 à 17:53:17
  1. fcgb08-09 Voir le profil de fcgb08-09
  2. Posté le 16 août 2008 à 17:46:16 Avertir un modérateur
  3. Attends nikot, où j'ai dit que j'étais pour DD :question:

en aucun cas je le supporte, et c'est pas que j'aime pas osk je le connais quasiment pas mais c'est juste que sur de nombreux topics j'ai vu que beaucoup émettaient l'hypothèse que si c'est lui le modérateur, le lien tombera entre les mains de nombreuses personnes et puis pour moi le top3 pour le poste c'est Ortho-Pausa-Oskitz. La meilleur solution pour moi et une modération entre ces 3 personnes qui serait complémentaire mais qui reste bien évidemment utopique :ok:

Oué bah colporter l'avis des autres sans fondements c'est un raisonement on n'peux plus débile. Mais bon si tu trouves ça bien et que je me trompe, on va pas en discuter toute la nuit j'ai (et tu je supposes) pas que ça à foutre.

Concernant le match c'est pas le topic approprié mais ne t'en fais pas, coté parisien personne ne se fait d'illusions :ok:

Mais allez paris, et vive la biere

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 août 2008 à 17:54:41

Le PSG est en rodage, attendez que Makelele, Giuly et Sessegnon soient au top ça va faire tout drôle :content:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
16 août 2008 à 17:54:51

Boss, t'as vu Gaminho au stade ou pas ?!

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
16 août 2008 à 17:55:42
  1. Boss06 Voir le profil de Boss06
  2. Posté le 16 août 2008 à 17:54:41 Avertir un modérateur
  3. Le PSG est en rodage, attendez que Makelele, Giuly

drôle de parler de rodage pour de vieux diesels :cool:

reco1
reco1
Niveau 10
16 août 2008 à 17:56:37
  1. AllenIverson Voir le profil de AllenIverson
  2. Posté le 16 août 2008 à 17:38:42 Avertir un modérateur
  3. Je crosi surtout que vous me connaisez absolument pas et qu'ici vous avez bcp trop tendance a croire que quelqu'un rage ou fait une crise comme tu dis des qu'il sort un post qui peut paraitre agressif ! Or, si j'ai bien une qualité (ou défaut, ca depend comment on le voit) c'est bien de rien a avoir a foutre de tout, donc j'ai jamais été enervé sur ce forum et j'ai jamais vraiment rager (peut etre une petite rage sur le coup ca surement mais sinon), donc dire que j'ai fais des crises faut pas abuser sachant que j'ai rien a foutre de ce forum au fond vu que je viens juste car j'ai rien d'autre a faire et non car j'ai envie de venir pour m'emmerder ! :(

J'appelle ça une crise de rage, tu te présentes pour être modo, et a la moindre pression tu viens nous dire que t'en a rien a foutre du forum, tu passes d'un extrême a l'autre dans ton discours.

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 août 2008 à 17:57:36
  1. AllenIverson Voir le profil de AllenIverson Ignorer AllenIverson
  2. Posté le 16 août 2008 à 17:54:51 Avertir un modérateur
  3. Boss, t'as vu Gaminho au stade ou pas ?!

Non, malheureusement Gaminho a du partir en Espagne il n'était donc pas présent à Monaco. :(

Campos
Campos
Niveau 20
16 août 2008 à 17:58:46

Bon bon je vois que ça rage à propos du tri.

On va dire qu'il m'a été plus ou moins demandé d'éclairer les superviseurs sur les candidats potentiels à la modération. J'ai été amené à faire un tri personnel, pour un avis purement consultatif.

Première chose, je n'ai pas fait ça dans mon coin. Comme l'a souligné Mikou j'ai demandé son avis, mais ça n'a pas été le seul ! En effet sur certains candidats que je ne connaissais pas trop, j'ai essayé de me renseigner sur eux.

Deuxième chose, ça n'a pas été facile d'être objectif étant donné que j'entretiens de bons rapports avec la plupart des personnes. J'ai donc essayé d'être objectif au maximum et de laisser de coté mon avis personnel sur certaines personnes.

Troisième chose, comme je ne suis pas du genre à faire des trucs dans le dos et que je vois que ça rage un peu, je vous fait un récapitulatif public de mon avis sur chaque candidat que j'ai "évalué".

messi57 > Fiable mais pas apte à modérer FM.
Vauclin > Peut modérer FM mais quelques problèmes de partialité et de fiabilité. A retenir.
Joju > Problèmes de fiabilité et un lourd passé. Mais présence régulière. Quelques problèmes à gérer le forum en cas de période difficile. Personnellement je ne t'aurais pas retenu de justesse mais une source bienveillante et fiable m'a conseillée de le faire. A retenir.
Nicomimilisa > Très fiable, très sympa. Mais trop discret dixit une source, et ça se confirme car je l'ai rarement remarqué. Pas apte à modérer FM, trop gentil.
Ligue1 > Type normal, pas de soucis. Mais quelques topics à la con sur FM 2008 font que par souci d'équité, face à d'autres, il ne mérite pas d'être retenu.
Ulquiorra > Des doutes, relayés par d'autres sources. Cerise sur le gâteau l'entêtement à maintenir un doublon sur le PSG, même s'il a été créé avant. Pas très diplomate.
Orthographix > Fiable, crédible, très bon candidat à retenir absolument. Peut-être un peu froid et agressif de temps à autres. A retenir.
Jbt > Candidat crédible mais présence faible. Quelques problèmes de fiabilité mais bonne capacité à modérer FM. Peut très bien modérer FM. A retenir.
Saumatrr > Quelques problèmes de fiabilité mais excellente répartie. Ferait un bon candidat pour modérer FM, à retenir.
DD > Le candidat le plus équilibré, "bon" partout. A retenir.
moiseom > Candidat très fiable, sympa. Mais je ne le pense moins à la hauteur pour modérer FM en période difficile que d'autres candidats. A ne retenir que dans le cadre d'une liste élargie.
Hisokaa > Gros boulet. Il m'avait cassé les couilles sur PES 6 pour des queues de cerise. Problèmes de fiabilité et pas les épaules pour modérer FM.
Veuve > Fiable, très sympa. Mais il y a mieux pour modérer FM. A ne retenir que dans le cadre d'une liste élargie.
Pausa > Fiable, très sympa. Peut très bien modérer FM. Quelques réserves en cas de difficultés tout de même. A retenir.
SBB/maradone > Nolife de première. Présence très assidu. Mais fortement déconseillé par certaines sources.
Alexide > Forumeur extrêmement sympathique. Très fiable, peut être un peu discret mais aimé de tous (il me semble). Peut modérer FM, peut être un peu moins bon dans les cas difficiles. A retenir.
Oskitz > Gros problèmes de fiabilité. A surveiller de près en cas d'élection. Sinon très apte à modérer FM, excellente répartie. A retenir absolument même si son profil dérange.
Lewis_Hamilton > Candidat équilibré mais peut avoir quelques difficultés à modérer FM en période difficile. A ne retenir qu'en cas de liste élargie.

Voilà voilà. J'an ai fait un tableau que vous pouvez consulter ici :
http://rapidshare.com/files/137771485/Conseils_FM.pdf.html

Je rappelle que je n'ai eu qu'un avis consultatif.
Et dernière chose : ceux qui ragent pour le simple fait de ne pas avoir été retenu prouvent bien qu'ils n'avaient pas l'étoffe de modérer ce forum.

Cordialement :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
16 août 2008 à 17:59:25

Mikou :d) J'ai toujours dis que le forum je m'en foutais (comme tout dans ma vie d'ailleur) ! :ok:

Boss :d) Chaud, lui qui se vantait pendant tout le mois de Juillet d'etre a Monaco le 9 Aout !

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
16 août 2008 à 18:00:49

"Comme l'a souligné Mikou j'ai demandé son avis, mais ça n'a pas été le seul !"

Ca explique donc ma non selection ! :rire:

Nonc'est pas uen crise de rage ! :(

Campos
Campos
Niveau 20
16 août 2008 à 18:01:43

:d) Personnellement je ne t'aurais pas retenu de justesse mais une source bienveillante et fiable m'a conseillée de le faire. A retenir. :g)

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 août 2008 à 18:02:48

Je te comprends un peu Joju, je trouve que tu aurais du être dans la liste malgré tout aussi :ok: Et Gaminho a pas eu le choix, il a du annuler ses vacances sur la côte donc bon tant pis... Ce sera pour une autre fois

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
16 août 2008 à 18:03:06

C'est a dire "fiable" ?! Je comprend pas trop ce que tu veux dire par la ! :(

Campos
Campos
Niveau 20
16 août 2008 à 18:03:57

Pas fiable = risque de faire joujou avec le pass de modération en gros. :ok:

La vidéo du moment